info bluray
+9
kawa650
e-JP
alexandre1733
DkoD
noname
felixt
nicolas.auto
PopPopPol
mousti
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: info bluray
bon update j'ai un bluray sharp bd-hp25u, je vien de me pogner des films , on test ca a fond
merci a tous
eric
merci a tous
eric
peeso j ai un monster cable pcq j connais bien legerant d ela place et qui m as couter au bas mots un gros 40$ sinon ca aurais ete cheap
DkoD- Dort avec son r/c
Et ce qui est de la tv plasma vs lcd
c'est comme NIMH VS LIPO , ET BRUSHLESS VS A BROSSE
plasma all the way!!!
taux de noire x1000000000x mieu
danger de burn in , oui , mais apres rodage non
pour ce qui est des fils HDMI jai tester les 2
et a mon oeil je vois pas la difference , sauf que monster cable fibre optique et fil audio.... ca par compte jte dirais oui
c'est comme NIMH VS LIPO , ET BRUSHLESS VS A BROSSE
plasma all the way!!!
taux de noire x1000000000x mieu
danger de burn in , oui , mais apres rodage non
pour ce qui est des fils HDMI jai tester les 2
et a mon oeil je vois pas la difference , sauf que monster cable fibre optique et fil audio.... ca par compte jte dirais oui
Invité- Invité
sebastien^_^ a écrit:pour ce qui est des fils HDMI jai tester les 2
la fibre optique est aussi un média numérique. Pas la peine d'investir dans des câbles dispendieux. Autre solution: faire passer le flux audio dans l'HDMI.
e-JP- Accro
lcd VS plasma ca dépend des besoins et où est la télé. dans une pieces plein de fenetre tu vas sacré avec ta plasma et le royaume du reflet hehe
mais c'Est dur de comparé les 2 technologies car il y en a des meilleurs et des moins bonnes dans chaque
mais c'Est dur de comparé les 2 technologies car il y en a des meilleurs et des moins bonnes dans chaque
Moi entk jai un LCD dans la chambre et un plasma dans le salon et personnelement moi j'aime mieux l'image de mon LCD. Le LCD a un anti reflet, pour gamer ya pas mieux a mon avis. Anyway c'est 2 technologie qui arrive a leur fin.
Comparé qualité Blueray a qualité DVD c'est comme comparer la nuit et le jours. Une fois ta gouté a la qualité Blueray tu va voir que ton DVD va pogner le bord asser vite
Comparé qualité Blueray a qualité DVD c'est comme comparer la nuit et le jours. Une fois ta gouté a la qualité Blueray tu va voir que ton DVD va pogner le bord asser vite
FeX- Ca roule
FeX a écrit:Moi entk jai un LCD dans la chambre et un plasma dans le salon et personnelement moi j'aime mieux l'image de mon LCD. Le LCD a un anti reflet, pour gamer ya pas mieux a mon avis. Anyway c'est 2 technologie qui arrive a leur fin.
Vraiment? Qu'est-ce qui va les remplacer?
e-JP- Accro
Alors là c'est limite incoryable:
http://www.zdnet.com/blog/diy-it/the-hdmi-cable-ripoff-and-why-retail-is-really-dying/533?tag=mantle_skin;content
http://www.zdnet.com/blog/diy-it/the-hdmi-cable-ripoff-and-why-retail-is-really-dying/533?tag=mantle_skin;content
e-JP- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2