info sur wifi
4 participants
Page 1 sur 1
info sur wifi
mon router actuel est en train de lacher donc je regarde pour un nouveau
je suis en G en ce moment, et j'ai un de os laptop qui ne fait pas le N
donc je voulais savoir si j'achete un qui fait les 2, est ce que ca fait le G pour un en meme temps que le N sur les autres ordis de la maison qui l'accepte?
http://www.ebay.ca/itm/Wireless-Wifi-B-G-N-300Mbps-LAN-Router-Gateway-Client-Bridge-AP-2-Antenna-/130634971905?pt=COMP_EN_Routers&hash=item1e6a737b01#ht_3601wt_1037
je suis en G en ce moment, et j'ai un de os laptop qui ne fait pas le N
donc je voulais savoir si j'achete un qui fait les 2, est ce que ca fait le G pour un en meme temps que le N sur les autres ordis de la maison qui l'accepte?
http://www.ebay.ca/itm/Wireless-Wifi-B-G-N-300Mbps-LAN-Router-Gateway-Client-Bridge-AP-2-Antenna-/130634971905?pt=COMP_EN_Routers&hash=item1e6a737b01#ht_3601wt_1037
Re: info sur wifi
Oui le N inclut le G et le B: j'ai 2 portables (1 en G, l'autre en N), 1 wii (en G) et 2 smartphones (en G) sur mon routeur configuré en N+G. La DS pourrait éventuellement se connecter si je n'utilisais pas le WPA2 ou si mon routeur pouvait gérer 2 types de réseaux wifi en même temps.
e-JP- Accro
les routeur vont faire les 2 mais je suis pas certain qu'ils vont faire les 2 en meme temps :p ... jcrois tu dois choisir!! j'ai eu ce trouble...
mais au pire, tu achete une clé usb wifi N
mais au pire, tu achete une clé usb wifi N
dboytheman- Dort avec son r/c
Scusez, ton routeur va gérer les 2 en meme temps sans aucun probleme. Ce qui sera N, sera N et ce qui sera G, sera G.
Mais, si jamais tu es intéressé a faire un achat, tu peux t'acheter une carte WIFI N pour ton laptop.
Tu desactives le wifi de ton laptop et tu actives le wifi de ta nouvelle carte.
C'est ce que j'avais fait avec mon ancien laptop et ça fonctionne très bien. Tu peux le constater par toi meme, Flash McQueen (Serge) se sert de mon ancien laptop et de la carte pour venir sur le forum.
Mais, si jamais tu es intéressé a faire un achat, tu peux t'acheter une carte WIFI N pour ton laptop.
Tu desactives le wifi de ton laptop et tu actives le wifi de ta nouvelle carte.
C'est ce que j'avais fait avec mon ancien laptop et ça fonctionne très bien. Tu peux le constater par toi meme, Flash McQueen (Serge) se sert de mon ancien laptop et de la carte pour venir sur le forum.
Dan96- Admin
et bien je viens de regarder et j'ai 2 laptop sur le G seulement, par contre l'autre laptop et le desktop sont N, je presume que mon iphone et ipad sont N aussi. mon xbox ca reste en G c'est ca?
donc c'Est important que ca fasse les 2 en meme temps
Merci de l'info!!
donc c'Est important que ca fasse les 2 en meme temps
Merci de l'info!!