info bateau 1:1
4 participants
Page 1 sur 1
info bateau 1:1
j'ai la chance d'avoir un 1976 glastron cv16 (17pieds) inboard 140h,
donc je veux savoir c'es tu bon, on-t-il des probleme majeur??????
merci
donc je veux savoir c'es tu bon, on-t-il des probleme majeur??????
merci
Re: info bateau 1:1
bel achat !!! jvien de cheker sur gogol avec le l'embase hors bord c'est vraiment beau !!
dommage que tu l'ai en in
dommage que tu l'ai en in
gilou- Dort avec son r/c
Assure toi qu'il n'est pas délaminé. Cogne à de multiples endroits sur la coque et si sa sonne vide et que ça rebondit, c'est mauvais signe. Le mieux, c'est d'amener quelqu'un qui s'y connais avec toi.
J'ai un ami qui a un Glastron des années 70 aussi. Le moteur Ford est fiable. C'est sur que c'est un vieux bateau donc plus d'entretien, mais la construction est bonnes.
En tout cas, si c'est ton premier bateau, tu t'embarque dans beaucoup d'aventures, aussi bonnes que mauvaises. Ça coûte cher, mais c'est le fun et le feeling est unique sur l'eau.
Bonne chance.
J'ai un ami qui a un Glastron des années 70 aussi. Le moteur Ford est fiable. C'est sur que c'est un vieux bateau donc plus d'entretien, mais la construction est bonnes.
En tout cas, si c'est ton premier bateau, tu t'embarque dans beaucoup d'aventures, aussi bonnes que mauvaises. Ça coûte cher, mais c'est le fun et le feeling est unique sur l'eau.
Bonne chance.
PopPopPol- Dort avec son r/c
merci gilou.
poppoppol: merci des truc. pour les bateaux mon père en avais un quand j'étais jeune et j'ai pas de trouble coté mecanique. moi ces pour la promenade ou la peche avec mon gars(7ans)
poppoppol: merci des truc. pour les bateaux mon père en avais un quand j'étais jeune et j'ai pas de trouble coté mecanique. moi ces pour la promenade ou la peche avec mon gars(7ans)
nous on n'a un glastron 130 hp penta.Oublie sa pecher avec sa
Jordan10- Accro
C'est pas l'idéal mais c'est faisable. C'est plus dur aller proche des rives, mais pour pêcher pour s'amuser c'est bon. Et y'a toujours possibilité de se promener avec (canal Lachine, Vieux Port, Carillon, etc...) Avec une chaloupe, c'est pas possible.
ses pas tres faisable
Jordan10- Accro
J'ai pêché quelques fois l'été passé sur un cruiser 27 pieds et c'était pas si mal. Pas un bateau fait exprès, mais c'était faisable.
C'est surtout pour amener mon fils. Donc on met l'ancre et on s'amuse (1 à 2hrs) .
Mon oncle à un chalet à côté du baskatong. Mais c'est plate monter pour pêcher 1 hr ou 2, quand ça prend 3hrs y aller.
Mon oncle à un chalet à côté du baskatong. Mais c'est plate monter pour pêcher 1 hr ou 2, quand ça prend 3hrs y aller.
popoppol,sa sa se fais,mais pour s'amuser,sa roule en caline
Jordan10- Accro
j'ai commencer a regarder pour installer un 5.0l ford
si tout vas bien je vais le voir samedi ou dimache.