Un bateau RC c'Est fun ?
+2
Buddha
gabmarcotte
6 participants
Page 1 sur 1
Un bateau RC c'Est fun ?
Salut ! Mon frère a commencer a s’intéresse au bateau téléguidé..Je suis curieux de savoir si ont a du fun longtemps avec sa..
Avec un Rc car on peut faire des jump des course des cascade etc... Avec un bateau ont fait quoi ?
Si il y a des fans de bateau téléguidé ici j'aimerais savoir se qu'il les accroche ! Parce-que j'ai peur de m'en acheter un et me retrouver a faire des ''line-up'' sur la rivière et me tanner après un mois ...
comment sa marche ?? sa peut tu couler ? Si le lipo cut-off embarque sur le fleuve ont fait quoi loll XD
Breff J'ai acheter un slash 4x4 et je me suis jamais tanner maintenant j'ai un slash,rustler,sprint 2 ...Et je vais continuer d'en acheter lolll
Mais un bateau sa ferais tu la même chose ou c'est plus un joujoux beau qu'on montre au père lol...
Avec un Rc car on peut faire des jump des course des cascade etc... Avec un bateau ont fait quoi ?
Si il y a des fans de bateau téléguidé ici j'aimerais savoir se qu'il les accroche ! Parce-que j'ai peur de m'en acheter un et me retrouver a faire des ''line-up'' sur la rivière et me tanner après un mois ...
comment sa marche ?? sa peut tu couler ? Si le lipo cut-off embarque sur le fleuve ont fait quoi loll XD
Breff J'ai acheter un slash 4x4 et je me suis jamais tanner maintenant j'ai un slash,rustler,sprint 2 ...Et je vais continuer d'en acheter lolll
Mais un bateau sa ferais tu la même chose ou c'est plus un joujoux beau qu'on montre au père lol...
gabmarcotte- Ca roule
Re: Un bateau RC c'Est fun ?
Boats are fun.....4-6months of the year.
Buddha- Dort avec son r/c
Well, just like in real life.
Sa, on s'en attendait pas mal :p On ce voit mal en plein mois de janvier avec un bateau sur la rivière gelé!
Sa, on s'en attendait pas mal :p On ce voit mal en plein mois de janvier avec un bateau sur la rivière gelé!
Buddha a écrit:Boats are fun.....4-6months of the year.
unless you buy something like this
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZUG7**&P=ML
foxmcloud- Dort avec son r/c
D0M a écrit:Well, just like in real life.
Je n'ai pas le temps de chercher mais .... tu serais peut etre surpris ........
Il y a quelqu'un ici a un moment donné qui nous a mis des videos de bateaux sur la neige .... ooui oui, sur la neige et ca marche en chien ..... peut etre quelqu'un d'autre s'en souvient ???
Dan96- Admin
Voila ... un exemple
Dan96- Admin
Wow! Impressionnant.
Sa existe pas des bateau performant en bas de 350$ lol?
Sa existe pas des bateau performant en bas de 350$ lol?
foxmcloud a écrit:unless you buy something like this
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZUG7**&P=ML
Yes ! I have the hobbyking swamp dawg !
Dan96 a écrit:D0M a écrit:Well, just like in real life.
Je n'ai pas le temps de chercher mais .... tu serais peut etre surpris ........
Il y a quelqu'un ici a un moment donné qui nous a mis des videos de bateaux sur la neige .... ooui oui, sur la neige et ca marche en chien ..... peut etre quelqu'un d'autre s'en souvient ???
c'etait moi, le bateau de la premiere video, le HPR a un record du monde a son actif en SAW
ces derniers test sur neige, il faisait un 120km/h
une machine de bonne qualité en entrée de gamme il faut compter dans les 1000$
si tu veut passer la barre des 100km/h on commance a parler dans ces prix la en electrique
gilou- Dort avec son r/c
I have only run 2 cells, No clue- but a guestimate would be in the 10-15mph range. About as quick as a stock reef racer.