Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

cest ben tranquille a matin !!!!!!!!

4 participants

cest ben tranquille a matin !!!!!!!! Empty cest ben tranquille a matin !!!!!!!!

Message par leroi Lun 18 Juil 2011 - 9:16

parler de n'importe quoi mais tenez moi occuper s'il vous plait pour qu'au moins j'ai l'impression que mon iphone est rentable !!!!
racontez moi vos bris,vos saut, vos bon et mauvais coup je sais pas
si ça continue j'appel Karine
leroi
leroi
Clown
Clown

Revenir en haut Aller en bas

cest ben tranquille a matin !!!!!!!! Empty Re: cest ben tranquille a matin !!!!!!!!

Message par Daddydan Lun 18 Juil 2011 - 10:06

hahaha!

je suis au repos moi! je suis monoparental pour une semaine. j'ai eu une fin de semaine plus que chargé et mes enfants m'en ont fait voir de toutes les couleurs. j'ai 8h de sommeil en 3 nuits. je vais dormir une partie de la journée certain!
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

cest ben tranquille a matin !!!!!!!! Empty Re: cest ben tranquille a matin !!!!!!!!

Message par DkoD Lun 18 Juil 2011 - 10:20

lolol c'Est rof les semaines monoparentale Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Nightshift Lun 18 Juil 2011 - 11:45

Bon bem moi j'ai ete campe dans le bout de upper canada village , Avec Jean Castellon (Circuit JC a St- Po) et Meo! cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 859445
J'ammene souvent mes helicos en camping et j'ai TRES TRES biren reussi a crasher ma petite V200d01 cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 303754 , la Mini Titan as bien ete elle! cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 536977
pis hier soir j'ai ete a Cornwall pour voir le Sprint cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 605100 en Moto cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 63475 et J'ai pogne la pluie pour revenir! cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 812527
Pas grave belle fin de semaine pareil! : cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 567996 cest ben tranquille a matin !!!!!!!! 567996

Daddydan,je pensais qui pitonnais meme en dormant celui -la! clown clown

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé