Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Motoneige ce matin

+4
Doyon-12
DkoD
Maillet420
Dan96
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Motoneige ce matin

Message par Dan96 Dim 15 Jan 2012 - 10:49


YESSSSSSSSSSS Motoneige ce matin 605100 Motoneige ce matin 908129 :motoneige2: Tasse toé mon oncle Razz Razz Razz
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Maillet420 Dim 15 Jan 2012 - 13:41

Maudit malade lol Razz Il fait pas un peu froid pour aller en Skidoo??
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par DkoD Dim 15 Jan 2012 - 13:46

mouahhahahhaha skidoo de trail c'Est fif Razz
ski doo hors piste ds des champs bois et trou a se pogner pendant 2 heure la tu parle Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Doyon-12 Dim 15 Jan 2012 - 14:20

Maudit chanceux! Moi mon ski-doo est resté au Lac m'a être obliger d'attendre le 28 pour en refaire Crying or Very sad
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Dim 15 Jan 2012 - 18:01

DkoD a écrit:mouahhahahhaha skidoo de trail c'Est fif Razz
ski doo hors piste ds des champs bois et trou a se pogner pendant 2 heure la tu parle Razz

????? pogner juste pendant 2 heures ........... 2 heures ..... Les 6 dernières années des monts valine, c'était des semaines, de 9 le matin a 4 pm, a s'amuser hors sentier, a essayer a peu près n'importe quoi ........

Sentier, fif ????? vient t'accrocher en arrière ......... on verra qui va pisser dans ses culottes le premier Razz Razz Razz

A quoi tu penses que ça sert ça .......... Razz Razz Razz Razz

Summit Everest 2010 600 HO Etec ( le 800 n'etait pas sorti) 146 " de pont , palette sur pont de 2.25 "
Drive train modifier en Renegade

Motoneige ce matin Img_0113

Motoneige ce matin Img_0115

MONT VALIN 2009 En Face du Glacier

Motoneige ce matin Img_0010
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par DkoD Dim 15 Jan 2012 - 18:16

belle bebelle dan96


j'ai encore ma vielle patente moi pour rouler sous bois xlt touring avec suspension de rmk 96 track 136" 1.75" c'est ben en mass epour jouer ds neige
j check pour en pogne run vrai hors piste mais bref je checkait rmk 600 144" ou everest justement
fake mais que tu soit tanner tu le diras Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Doyon-12 Dim 15 Jan 2012 - 20:03

Moi aussi je regarde pour un rmk 600 ou un summit sport. Mais c'est pas avant l'automne certain... Le temps de ramasser $$$
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par DkoD Dim 15 Jan 2012 - 20:25

moi j suis pas presser anyway avec la neige qu on a tu pourrais aller en hos piste avec un mxz lool

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par rotax Dim 15 Jan 2012 - 20:38

DkoD a écrit:mouahhahahhaha skidoo de trail c'Est fif Razz
ski doo hors piste ds des champs bois et trou a se pogner pendant 2 heure la tu parle Razz

bin le fun le hors piste mais ya pas assé de neige a quebec faque on fait dla trail (anyway jai un 120 pouce haha) mais comme dan a dit assaille de suivre on va voir apres haha
rotax
rotax
Ca course
Ca course

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quebec,QC

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par DkoD Dim 15 Jan 2012 - 22:23

suivre hum tu va voir qui a pas grands chose qui me fait peur
mais payer 300$ ou presque pour 2 mois de jouissance a me faire sue r par des agent de securite en manque de power trip non merci
Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par rotax Dim 15 Jan 2012 - 22:26

ben sa depend toujours de toi si tu te met un exhaust pis ta pas de mirroir etc...c sur tlm va te donner des tickets

moi lanné passé jai faite 4000KM pis personne ma arreté pis personne ma checker mes papier

cette année je dois avoir 1500Km de faite pis me suis faite checker les papier aujourd'hui pour la premiere fois....
rotax
rotax
Ca course
Ca course

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quebec,QC

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par DkoD Dim 15 Jan 2012 - 22:29

la vitesse ds le bout ici en campagne les agent de piste se prenne pour la police
donc fuck that en tk c'Etait le cas e vtt j'te jure
mais bon on partiras pas sur ce debat Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Dim 15 Jan 2012 - 22:39

DkoD a écrit:suivre hum tu va voir qui a pas grands chose qui me fait peur
mais payer 300$ ou presque pour 2 mois de jouissance a me faire sue r par des agent de securite en manque de power trip non merci
Smile

De toute façon, il n'y a pas de danger que DKoD se fasse arrêter ...... il ne va pas dans les sentiers ..... il n'est pas fif. Razz Razz Razz
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Doyon-12 Dim 15 Jan 2012 - 22:39

Moi je déteste faire de la piste je trouve qu'il n'a pas d'action. En hors-piste par contre c'est une autre affaire. Monter à des places que j'aurais jamais cru monté et réussir y'a rien qui bat se feeling là. Pi de partir une gang de chum pi jouer dans neige, rester pris pi toute maudit que c'est le fun. Very Happy Motoneige ce matin 908129
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Dim 15 Jan 2012 - 22:56

Doyon-12 a écrit:Moi je déteste faire de la piste je trouve qu'il n'a pas d'action. En hors-piste par contre c'est une autre affaire. Monter à des places que j'aurais jamais cru monté et réussir y'a rien qui bat se feeling là. Pi de partir une gang de chum pi jouer dans neige, rester pris pi toute maudit que c'est le fun. Very Happy Motoneige ce matin 908129

+1 Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'avoir fait pendant des années dans les Mont Valin

MAIS,

Je ne cracherai Jamais sur le sentier non plus. C'est le fun de voir autre chose aussi et d'avoir la possibilité de faire les 2.

Moi, j'adore les deux et je garderai toujours ces 2 portes Grandes Ouvertes

p.s.: En faite, ce que j'adore le plus, 1, c'est de faire de l'ovale Ou 2, un bout de sentier avec des gauches droites avec transfère de poids et que tu sens un coté se lever d'environ 6 a 10 pouces en accélération a la sortie des courbes, et meme parfois la ou les arbres sont alignés ...... Ca, c'est l' fun, ça ce sont mes Vrai adrénaline
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par dboytheman Dim 15 Jan 2012 - 23:07

Oue +1 pour les arbres alignés!! Tu punch le gaz pi le feeling est Fou! Ca me fait penser a fast and furious 1 au début quand il met le nos!

Et oui pour les sentiers, c'Est plaisant jouer en rond pi "basher" si on peut se permettre le terme, mais c'est agréable une fois de temps en temps aller se promener une fds !!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par rotax Dim 15 Jan 2012 - 23:11

pour résumer le tout

c lfun de juste FAIRE DU SKI-DOO Very Happy

peu importe ou quand comment

haha
rotax
rotax
Ca course
Ca course

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quebec,QC

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Lun 16 Jan 2012 - 16:11

rotax a écrit:pour résumer le tout

c lfun de juste FAIRE DU SKI-DOO Very Happy

peu importe ou quand comment

haha

Et VOILA ....... Je trouve que c'est la meilleure conclusion que l'on ne pouvait pas avoir Motoneige ce matin 495451 Motoneige ce matin 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Lun 16 Jan 2012 - 17:33

J'avais écrit cela dans la section modo et finalement, j'ai decide de partager une partie ....... Vous n'êtes absolument pas obligé de le partagé non plus Razz Razz Razz Razz

-----------------

Monts Valins


Mais serieuseuement, oui durant les 6 dernières années, dans les mont valins, mon beau frère a un chalet la bas. On lâche la route a St Fulgence et on roule en auto jusqu'a un édifice de la sepaq. La il faut stationner, le chemin arrête la l'hiver. Et on fait encore un bout en motoneige. C'est sur les rives du lac aux canots ou des canots. Il y en a deux qui ne s'écrivent pas pareil et je ne me souviens jamais lesquels. L'autre est beaucoup plus loin. LaChapelle et le KM31 est pas mal au milieu, pour ceux qui connaissent le coin.

Et oui, de 9 am a 12.00 et de 1 a 4pm, pendant une semaine, le derrière sur la motoneige ou a cote pour pousser. Nous étions 4 ou 5. La règle, tu restes pris, tu t'assoies et tu attends les autres. Ne jamais forcer tout seul, c'est trop dangereux avec ton habit, la chaleur que tu eprouves, l'épuisement des bras dans les bosses et la poudreuse et l'air plus froide en altitude. On se mettait a 3 ou 4 pour déprendre.

Le soir, tu n'avais pas besoin d'une berceuse pour t'endormir. 8.50 - 9 on était deja au lit a compter les arbres passes.

Mais que de plaisir et en toute sécurité .... mais enfin .... disons le plus que l'on pouvait

Les sentiers aussi la bas, super. Large, belle ...... et sur un sentier "privé", je pouvais atteindre des vitesses de 140 km/h et des courbes a 110/120 le genou et la fesse gauche frottait a terre tellement il fallait faire le transfer de poids. On parle dans le bois avec les arbres de chaques cotés ici la, pas sur un lac.... C'etait tellement beau ..... (summit X 800 power tek, drive train modifie, modele de l'année a chaques annees)

Que de belles images dans ma tete, que de beau paysage. J'aurais aime avoir ma go pro a ce moment. ........... J'en parle et je vient encore tout trempe .... J'en ai meme peur parfois quand je me couche.

Mais ..... c'est vrai de dire que l'âge nous regagne tous a un moment donne ....... c'est un peu plus dur et un peu plus long de se relever dans un gauche droite .....

Savez vous que j'aurais pu écrire comme titre: Une Page d'Histoire
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Lun 16 Jan 2012 - 17:50

DkoD a écrit:belle bebelle dan96


j'ai encore ma vielle patente moi pour rouler sous bois xlt touring avec suspension de rmk 96 track 136" 1.75" c'est ben en mass epour jouer ds neige
j check pour en pogne run vrai hors piste mais bref je checkait rmk 600 144" ou everest justement
fake mais que tu soit tanner tu le diras Razz


Je garde ton nom en note. Motoneige ce matin 495451 Motoneige ce matin 495451

Ca pourrait très bien arriver que je le change a la fin de l'hiver. Motoneige ce matin 495451 Motoneige ce matin 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par rotax Lun 16 Jan 2012 - 17:52

Dan96 a écrit:J'avais écrit cela dans la section modo et finalement, j'ai decide de partager une partie ....... Vous n'êtes absolument pas obligé de le partagé non plus Razz Razz Razz Razz

-----------------

Monts Valins


Mais serieuseuement, oui durant les 6 dernières années, dans les mont valins, mon beau frère a un chalet la bas. On lâche la route a St Fulgence et on roule en auto jusqu'a un édifice de la sepaq. La il faut stationner, le chemin arrête la l'hiver. Et on fait encore un bout en motoneige. C'est sur les rives du lac aux canots ou des canots. Il y en a deux qui ne s'écrivent pas pareil et je ne me souviens jamais lesquels. L'autre est beaucoup plus loin. LaChapelle et le KM31 est pas mal au milieu, pour ceux qui connaissent le coin.

Et oui, de 9 am a 12.00 et de 1 a 4pm, pendant une semaine, le derrière sur la motoneige ou a cote pour pousser. Nous étions 4 ou 5. La règle, tu restes pris, tu t'assoies et tu attends les autres. Ne jamais forcer tout seul, c'est trop dangereux avec ton habit, la chaleur que tu eprouves, l'épuisement des bras dans les bosses et la poudreuse et l'air plus froide en altitude. On se mettait a 3 ou 4 pour déprendre.

Le soir, tu n'avais pas besoin d'une berceuse pour t'endormir. 8.50 - 9 on était deja au lit a compter les arbres passes.

Mais que de plaisir et en toute sécurité .... mais enfin .... disons le plus que l'on pouvait

Les sentiers aussi la bas, super. Large, belle ...... et sur un sentier "privé", je pouvais atteindre des vitesses de 140 km/h et des courbes a 110/120 le genou et la fesse gauche frottait a terre tellement il fallait faire le transfer de poids. On parle dans le bois avec les arbres de chaques cotés ici la, pas sur un lac.... C'etait tellement beau ..... (summit X 800 power tek, drive train modifie, modele de l'année a chaques annees)

Que de belles images dans ma tete, que de beau paysage. J'aurais aime avoir ma go pro a ce moment. ........... J'en parle et je vient encore tout trempe .... J'en ai meme peur parfois quand je me couche.

Mais ..... c'est vrai de dire que l'âge nous regagne tous a un moment donne ....... c'est un peu plus dur et un peu plus long de se relever dans un gauche droite .....

Savez vous que j'aurais pu écrire comme titre: Une Page d'Histoire

toute en émotion Smile

On va te sortir un livre haha
rotax
rotax
Ca course
Ca course

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34
Localisation : Quebec,QC

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Daddydan Lun 16 Jan 2012 - 18:00

avec toi Dan, tout est une page d'histoire!

voila une page d'histoire de quand tu étais jeune Razz

mais tu étais peut etre déja vieux car il y avait des télévisions déjà! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=QEfVzv71_UQ

Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par DkoD Lun 16 Jan 2012 - 18:01

ca va etre interessan ttou depends du prix car les concessionnaire liquide en maudit a la fin de la saison surtout les hors piste cette annee ca s enligne pour pas etre cher neuf au printemps Razz

l an dernier j ai passer proche et une chance j ai attendu car j ai perdu ma job sinon c'etait un rmk 155" 600 flambette pour 6995$ qui les laissait aller a la fin fin
Razz

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Lun 16 Jan 2012 - 18:31

oui, c'est une belle machine la MK. La 600 ou la 800 ?
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Dan96 Lun 16 Jan 2012 - 18:51

Daddydan .... peut être pas celle la, mais les autres dans la meme page sur youtube, oui. Razz

Aussi, il faut dire que la motoneige, c'est Mon Sport No 1 depuis l'an .... (c'est trop indiscret) Very Happy . Oui, quand j'en parle, ça parait dans mes émotions. Donc, quand je l'écris, c'est encore pire. Razz Razz Razz Motoneige ce matin 812527
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Motoneige ce matin Empty Re: Motoneige ce matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum