Grand Menage
3 participants
Page 1 sur 1
Grand Menage
Bonjour Tout le Monde,
Nous aurions besoin de votre aide afin de faire un grand menage dans les sections A Vendre et Recherche afin de vous faciliter la tache encore plus. Je sais que tout le monde participe deja beaucoup afin de nous aviser lorsque les articles sont vendus ou trouves. Et nous vous en remercions grandement. Ca rend la recherche plus facile et ca peut vous aider a
Mais, nous aimerions quand meme que vous y jetiez un coup d'oeil. Je suis certain qu'il reste quelques articles qui sont, soient vendus ou trouves, ou soient que vous ne l'avez plus en votre possession. Surtout vers les posts de la fin. Ca ne bouge pas du tout.
Donc, un p' tit coup de main les amis
Nous aurions besoin de votre aide afin de faire un grand menage dans les sections A Vendre et Recherche afin de vous faciliter la tache encore plus. Je sais que tout le monde participe deja beaucoup afin de nous aviser lorsque les articles sont vendus ou trouves. Et nous vous en remercions grandement. Ca rend la recherche plus facile et ca peut vous aider a
Mais, nous aimerions quand meme que vous y jetiez un coup d'oeil. Je suis certain qu'il reste quelques articles qui sont, soient vendus ou trouves, ou soient que vous ne l'avez plus en votre possession. Surtout vers les posts de la fin. Ca ne bouge pas du tout.
Donc, un p' tit coup de main les amis
Dan96- Admin
Re: Grand Menage
Et comment on procède ?
J'ai vendu ceci (sur un autre site) et ici j'ai marqué Vendu pls delete
http://www.teleguidequebec.com/t841-vendutamiya-tt-01-presque-rtrvendu
J'ai vendu ceci (sur un autre site) et ici j'ai marqué Vendu pls delete
http://www.teleguidequebec.com/t841-vendutamiya-tt-01-presque-rtrvendu
bobynet- Dort avec son r/c
Tu as fait exactement ce qu'il faillait faire. De cette facon, on peut le voir du premier coup d'oeil et on a pas besoin de faire toutes les pages.
Merci Beaucoup de ton aide, c'est tres apprecié.
Merci Beaucoup de ton aide, c'est tres apprecié.
Dan96- Admin
J'oubliais, ton post ne sera pas supprimé. On le verrouille pour un jour ou deux et apres, on le deplace, comme dans ce cas ci, dans Archives, Ventes Completees / RC. Tu pourras toujours y faire reference.
Dan96- Admin
super...merci
bobynet- Dort avec son r/c