grand bébé de 40 ans
+16
alexcreation
madgin
Daddydan
danbillyboo
Dave
smokey
ritchypower
Slash-Ram
pateclipse
irishman
Gabryel
dodgeboy8888
Bouda
Dan96
mousti
eric.40
20 participants
Page 1 sur 1
grand bébé de 40 ans
Salut a tous ok j ai tripper motoneige ensuite vtt bon je suis blesser majeur aux dos et je dois maintenent me trouver un autre hobbie et j ai tripper voir le monde modeliste ok je veux m acheter un traxxas slash 2 x 4 dite moi il y a une grande difference entre 2x4 et 4x4 coté vitesse c est la meme non? ou je vais le regreter de ne pas avoir investis plus dans un autre model voila merci et bonne journée eric
eric.40- Voyeur
Re: grand bébé de 40 ans
Bienvenue sur le forum
Dan96- Admin
Et pour les questions concernant les slash, je t'inviterais a visiter ce topic. Tu pourrais en profiter pour poser toutes les questions voulues
http://www.teleguidequebec.com/f68-short-course-1-10-et-1-8-electrique-et-nitro
http://www.teleguidequebec.com/f68-short-course-1-10-et-1-8-electrique-et-nitro
Dan96- Admin
Bienvenue sur le forum !
Bouda- Dort avec son r/c
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Bienvenue!!
Gabryel- Accro
Bienvenue!
irishman- Dort avec son r/c
salut
Bienvenue
pateclipse- Dort avec son r/c
Bienvenue sur ce forum plein d'informations.
Je suis également un enfant de 42 ans qui a découvert ce petit passe temps qui occupe assez souvent mes pensées. J'ai beaucoup hésité entre le Slash 2x4 ou le 4x4. J'ai finalement décidé d'acheter le 4x4 et je ne le regrette vraiment pas car je peux m'en servir cet hiver et ça roule très bien. Dès l'achat j'ai échangé les nimh pour des lipo 2s et ça valait le coût.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Slash-Ram
Joël
Je suis également un enfant de 42 ans qui a découvert ce petit passe temps qui occupe assez souvent mes pensées. J'ai beaucoup hésité entre le Slash 2x4 ou le 4x4. J'ai finalement décidé d'acheter le 4x4 et je ne le regrette vraiment pas car je peux m'en servir cet hiver et ça roule très bien. Dès l'achat j'ai échangé les nimh pour des lipo 2s et ça valait le coût.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Slash-Ram
Joël
Slash-Ram- Voyeur
smokey- Dort avec son r/c
Bonjour,
J'ai l'impression qu'on est tous des enfants ici. Personnelement je suis au début de la trentaine mais je prévois garder mon petit côté enfants pour longtemps. La date de la fin de mes enfantillages dépendra de ma date de mort ou lorsque je serai enlevé au ciel par Jésus-Christ!
Je ne peux pas t'aider pour la différence de vitesse entre 2x4 et 4x4.
Pour ce qui est du choix du modèle que tu veux acheter ça dépendra de ce que tu veux faire avec.
- Si tu veux faire de la course et être compétitif je me suis laisser dire que les traxxas ne sont pas les premiers modèle de choix. Je ne m'avancerai pas trop parce que je suis tout nouveau dans ce hobby mais les modèles que je crois être dans la même catégorie que le slash sont Associated SC10, Losi SCT, Durango DESC ... ils ont tous des versions 2 et 4 pattes je crois.
- Par contre si tu veux acheter pour savoir si tu va aimer le RC bien Traxxas offrent des modèles abordables et complets. J'ai aidé mon fils à choisir son modèle et c'est un Traxxas Rustler VXL: c'est un très bon package deal selon moi parce que tout le kit est waterproof (électronique, moteur et bearing de roues), c'est solide et rapide, ça vient avec tout ce qu'il faut pour rouler (manette, batterie (LiPo) et chargeur, ESC, moteur (brushless)...) The whole shebang!!!
Le prochain que je m'achète est un short course truck 4x4 (TA SC10 probablement)
Chose que tu ne regrettera pas d'avoir acheté peu importe le modèle que tu achèteras:
- des batteries LiPo au lieu des batteries NiMh
- un moteur brushless à la place d'un moteur avec des brosses.
Bon magasinage. Je crois que le premier modèle est le plus dure à acheter ... après ça tout ce que tu voudras c'est en avoir un de chaque.
J'ai l'impression qu'on est tous des enfants ici. Personnelement je suis au début de la trentaine mais je prévois garder mon petit côté enfants pour longtemps. La date de la fin de mes enfantillages dépendra de ma date de mort ou lorsque je serai enlevé au ciel par Jésus-Christ!
Je ne peux pas t'aider pour la différence de vitesse entre 2x4 et 4x4.
Pour ce qui est du choix du modèle que tu veux acheter ça dépendra de ce que tu veux faire avec.
- Si tu veux faire de la course et être compétitif je me suis laisser dire que les traxxas ne sont pas les premiers modèle de choix. Je ne m'avancerai pas trop parce que je suis tout nouveau dans ce hobby mais les modèles que je crois être dans la même catégorie que le slash sont Associated SC10, Losi SCT, Durango DESC ... ils ont tous des versions 2 et 4 pattes je crois.
- Par contre si tu veux acheter pour savoir si tu va aimer le RC bien Traxxas offrent des modèles abordables et complets. J'ai aidé mon fils à choisir son modèle et c'est un Traxxas Rustler VXL: c'est un très bon package deal selon moi parce que tout le kit est waterproof (électronique, moteur et bearing de roues), c'est solide et rapide, ça vient avec tout ce qu'il faut pour rouler (manette, batterie (LiPo) et chargeur, ESC, moteur (brushless)...) The whole shebang!!!
Le prochain que je m'achète est un short course truck 4x4 (TA SC10 probablement)
Chose que tu ne regrettera pas d'avoir acheté peu importe le modèle que tu achèteras:
- des batteries LiPo au lieu des batteries NiMh
- un moteur brushless à la place d'un moteur avec des brosses.
Bon magasinage. Je crois que le premier modèle est le plus dure à acheter ... après ça tout ce que tu voudras c'est en avoir un de chaque.
Dernière édition par Dave le Lun 7 Jan 2013 - 1:37, édité 1 fois
Dave- Actif
bienvenue, en terme de vitesse non pas de difference, le top speed est pas mal le meme, mais le 4x4 se rend a son top plus vite. mais la grosse différence est que le centre de gravité est beaucoup plus bas sur le 4x4 et ca flip moins
bienvenue !!!
madgin- Ca course
wow!!
wow je suis assez surpris d avoir eu autans de commentaire vraiment cool!!!!merci a tous pour m avoir aider a prendre ma décision salut a tous signé UN AMATEUR!!!!!!
eric.40- Voyeur
bienvenue.. Traxxas est est un bon rapport qualité prix avec une grande disponibilité des pièces de rechange.. sauf que comme de disait Dave si tu veux faire de la course et être compétitif priorisera surement une autre marque (qui sera probablement un peu plus dispendieuse mais plus fiable et plus stable .. bon magasinage et have fun!!
patbond- Dort avec son r/c
Bienvenue!
lamouche1- Dort avec son r/c
jfrmalibu- Ca roule
salut et bienvenue!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1