Un autre grand jour....
4 participants
Page 1 sur 1
Un autre grand jour....
Mon fils va se marier aujourd'hui...Oui Richard a pris la decision d'aller dans le droit chemin comme un bon p'tit gars et se marier avec Kelly une bonne p'tit fille qu'il a rencontrer dans une hobby shop local lol...Elle y travaillait et comme je suis bon pere, je les ai amene ensemble et le reste est de l'histoire lol...
Sa mere prend ca plus serieux, apres tout c'est son bebe, quelle bebe pour ceux qui le connaisse.....Et maintenant "lets get ready to party...."
Bonne journee tout le monde.....
PS Demain Vaudreuil on-road. On se rencontre au Flying J pour dejeuner vers 8h....Nous serons au parking jusqu'a vers 12h - 1h ou plus si on est encore fonctionnel, (autos et mon body lol) A date les meme 3, moi, Mark et Hans. Semble que les autres sont toujours en preparation? Y va falloir qui mette des tires d'hiver bientot.....
Sa mere prend ca plus serieux, apres tout c'est son bebe, quelle bebe pour ceux qui le connaisse.....Et maintenant "lets get ready to party...."
Bonne journee tout le monde.....
PS Demain Vaudreuil on-road. On se rencontre au Flying J pour dejeuner vers 8h....Nous serons au parking jusqu'a vers 12h - 1h ou plus si on est encore fonctionnel, (autos et mon body lol) A date les meme 3, moi, Mark et Hans. Semble que les autres sont toujours en preparation? Y va falloir qui mette des tires d'hiver bientot.....
montreal31- Dort avec son r/c
Re: Un autre grand jour....
Give Ricky and Kelly our best wishes.
Buddha- Dort avec son r/c
Thanks Dan, will do....
montreal31- Dort avec son r/c
Actually, now that I think of it.... What church? I'm gonna come run my Baja in the parking lot during the ceremony.
Buddha- Dort avec son r/c
Congratulations ..... Grand Father in a while ....
Dan96- Admin