Question adapteur pour charger batteries 150mAh
5 participants
Page 1 sur 1
Question adapteur pour charger batteries 150mAh
Je veux acheter ça pour pouvoir charger plus qu'une batterie de mon mSR X à la fois sur mon chargeur: http://www.ebay.ca/itm/6-Cells-Balance-Battery-Charger-Adapter-E-Flite-MCP-X-/150711516174?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item23171b3c0e#ht_1362wt_1031
Donc si je comprend bien, l'adapteur se branche seulement dans le balance port pour charger, ou aussi sur la plug du power?
http://www.ebay.ca/itm/TME-XTR-MPB-LiPo-Battery-Charger-Adapter-3-7-V-1S-E-Flite-Blade-mCX2-/290677612668?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item43adbc607c#ht_2541wt_1031
La même chose (mais trop cher). Il n'a pas de prise de balance.
Donc si je comprend bien, l'adapteur se branche seulement dans le balance port pour charger, ou aussi sur la plug du power?
http://www.ebay.ca/itm/TME-XTR-MPB-LiPo-Battery-Charger-Adapter-3-7-V-1S-E-Flite-Blade-mCX2-/290677612668?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item43adbc607c#ht_2541wt_1031
La même chose (mais trop cher). Il n'a pas de prise de balance.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: Question adapteur pour charger batteries 150mAh
prend le 1er et tu t'assure d'une bonne charge, aussi tu as une plug JST sur le premier
j'ai ca moi aussi mais pour 3 lipo
j'ai ca moi aussi mais pour 3 lipo
si tu veux sauver du cash... le vendeur c'est HKRC... pour Hobbyking
www.hobbyking.com
puis ces cables la ca sert a charger les batteries en parallèle... si t'en mets 6 t'as une 6S
mais tu dois avoir 6 batteries qui DOIVENT etre déchargée au meme niveau
et non ca se branche pas juste dans le balance port... tu dois brancher le fil rouge aussi
www.hobbyking.com
puis ces cables la ca sert a charger les batteries en parallèle... si t'en mets 6 t'as une 6S
mais tu dois avoir 6 batteries qui DOIVENT etre déchargée au meme niveau
et non ca se branche pas juste dans le balance port... tu dois brancher le fil rouge aussi
foxmcloud- Dort avec son r/c
Donc quand je branche par exemple 2 batteries qui sont déchargés sur le mSR X (donc je suppose déchargées sensiblement pareils), je met le chargeur en 2s à 0.4 amps et c'est bon pour charger?
En passant CVPI boy, j'ai regardé, et c'est pas HobbyKing sur Ebay, mais bien HawkRC
En passant CVPI boy, j'ai regardé, et c'est pas HobbyKing sur Ebay, mais bien HawkRC
moi je charge a 2 Ampères, ca charge vite les lipo dur quand meme longtemps, anyway ca coute rien ces lipo la, aussi bien en acheter 10 du coups
je vais pas juska 2 mais a 1.5 A pour des 1s 650 mha c vrai que sa doit etre rapide a 2 A
killswitch308- Actif
Où tu prends ça?
il y a aussi sa chez HK http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19837__Micro_JST_Parallel_Charge_Lead_6_plugs_.html
budweiser34- Accro
0,3 amp avec un wall plug 12v 1amp ca prend 10 minutes charger 4 150mah
ca charge pas en parallele alors tu peux charger 4 piles différentes
sérieusement, les adaptateurs pour charger 6 piles en parallele c,est jouer avec le feu en cibole... ca m'tente pas d'utiliser ca chez nous
ca charge pas en parallele alors tu peux charger 4 piles différentes
sérieusement, les adaptateurs pour charger 6 piles en parallele c,est jouer avec le feu en cibole... ca m'tente pas d'utiliser ca chez nous
Hier, j'ai démonté le chargeur du mSR X et j'ai pris le circuit board avec l'adapteur pour la batterie, j'ai dénudé les fils et je me suis fait un adapteur pour mon vrai chargeur. J'ai chargé ma batterie avec et quelque chose me semble bizarre.
La batterie était complètement chargée. Je met mon chargeur à 0.6 amps en 1s et le voltage monte en genre 10 secondes à 4.19 pour ensuite se maintenir à 4.20. La charge prend environ 15 mins et seulement 38mAh est rentré. J'ai ensuite essayé à 0.3 amps, même scénario mais 48mAh sont rentrés.
Est-ce que c'est normal?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La batterie était complètement chargée. Je met mon chargeur à 0.6 amps en 1s et le voltage monte en genre 10 secondes à 4.19 pour ensuite se maintenir à 4.20. La charge prend environ 15 mins et seulement 38mAh est rentré. J'ai ensuite essayé à 0.3 amps, même scénario mais 48mAh sont rentrés.
Est-ce que c'est normal?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]