Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses)

3 participants

Aller en bas

Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses) Empty Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses)

Message par reak Lun 8 Oct 2012 - 0:55

Premiere question: C'est mon premier RC et c'est ma premiere vrai grosse run que j'ai fait aujourd'hui et je voudrais savoir (c'est peut -etre niaiseux) mais c'est tu normal que ma batteries d'origine TRAXXAS quand je l'ai retiré de mon RC elle était pas mal chaude et qu'il y avait de la condensation a l'interieur du revetement transparant????

photo prise apres que la condensation est disparue malheuresement

Batterie traxxas NIMH power cell 8.4v 4200MAH serie 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Deuxieme question : Avec ma 2e batterie quand je l'ai retirée elle était aussi chaude que ma premiere, SAUF que le revetement a fondu/déchiré a 2-3 endroits sur le bout de ma batterie, je voulais savoir c'est tu normal et faut-il que je m'en occupe, ou pas ??? ou juste la recouvrir de tape electric ferait-il la job????

Batterie Onyx NIMH 8.4v 5000MAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'attend vos réponses merci !!!!
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses) Empty Re: Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses)

Message par danbillyboo Lun 8 Oct 2012 - 1:00

C'est normal. Un batterie NIMH devient chaude lorsque tu lui en demandes. Elle seront chaude aussi lorsque tu vas les recharger.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses) Empty Re: Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses)

Message par lamouche1 Lun 8 Oct 2012 - 1:05

c'est ok pour le tape
lamouche1
lamouche1
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 882
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 47
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses) Empty Re: Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses)

Message par reak Lun 8 Oct 2012 - 2:21

merci et en passant s'il y a du sable qui a rentré sous le revetement de la batterie, a moyen terme sa peut tu endommager la batterie????
reak
reak
Accro
Accro

Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 40
Localisation : rive-nord

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses) Empty Re: Question concernant mes batteries NIMH (photos incluses)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum