Problème avec roue sur Wraith
+5
2011rcqc
mecanofred
Sebasto
Daddydan
François
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Problème avec roue sur Wraith
Voilà mon problème, toute est stock sur mon wraith RTR donc moteur, esc stock sauf servo. J'ai changé mes roues pour installer des MIRENG et j'ai mis les pneus RIPSAW reçu avec le kit. Quelques packs de battery (2S. 7.4V) plus tard, je me souviens plus pourquoi je jette un coup d'oeil à mes hub de roue et vlan, ils sont pratiquement rendu rond. Les hub on semble-t il viré dans le wheel hub de la roue. Ma question maintenant, le kit de base dans le wraith peut-il être assez fort pour tout manger. Autre info oublié, les 4 sont presque pareil, rongé d'un bout à l'autre... Et oui, avant d'écrire ceci, j'ai vérifié les deux avait le même diamètre 12mm et il était bien à fond. Je joins quelques petites photos pour vous montrer à quoi sa ressemble...
Avez vous un idée du problème?
Merci!
Avez vous un idée du problème?
Merci!
François- Accro
Re: Problème avec roue sur Wraith
j'ai déja eu ce trouble mais avec des machine qui avait plus de power. peut etre une faiblesse dans le plastique des roues?
Ouf ... c plate sa ... en plus c'est les Titus qui se sont fait bouffer comme sa
a moin que la roue ne va pas au fond quand tu a vise ...
Sinon le plastique qui resiste pas au torque du wraith
a moin que la roue ne va pas au fond quand tu a vise ...
Sinon le plastique qui resiste pas au torque du wraith
Sebasto- Accro
Non, je crois bien que le plastique ne ressiste pas Si vous regardez bien, on voit qu'il est toute tassé sur le rebord et non rongé....
Seul avantage a tout ça, je vais devoir participer à la reprise économique Je vais passer une petite commande et je vais en acheter en métal Et dire qu'il n'a roulé que sur la neige et glace immaginé le ravage sur roche et terre battu il ne resterait plus rien... Dernière question, est ce possible que le fait d'avoir mis des chaines tout l'hiver sur mes roues a donné trop de grippe....le torque a brisé que les hub et rien d'autre...votre avis
Seul avantage a tout ça, je vais devoir participer à la reprise économique Je vais passer une petite commande et je vais en acheter en métal Et dire qu'il n'a roulé que sur la neige et glace immaginé le ravage sur roche et terre battu il ne resterait plus rien... Dernière question, est ce possible que le fait d'avoir mis des chaines tout l'hiver sur mes roues a donné trop de grippe....le torque a brisé que les hub et rien d'autre...votre avis
François- Accro
vérifie, car les roues de AX10 ont un trou plus grand que ceux de scx10... j'avais du repercer mes mags de scx10 pour fitter ceux de AX10... le hex est pareil, mais le trou du shaft est plus gros sur les AX10... p-e la même chose sur le wraith.... donc ta roue ne va pas accoter au fond, mais bien sur le millieu du hub... je sais pas si c'est clair.... mais bref vérifie le diamètre du trou au centre de la roue ou passe le shaft....
mecanofred- Ca course
Sur la photo on vois,les roues non pas bien siegé sur lé hex a cause de tes roue,moi j`ai des rim 2.2 de venom et les hex stock du wraith ne fit pas trop off set j`ai pris des hex de mes scx10 y sont moin large et ca fit bien maintenant pas de probleme avec mes roue,si ca siege pas comme il le faut a longue peut etre en roulant ca force et ca mange tes hex,esperant que ta trouvé ton probleme bonne chance
Merci des idées pour ceux ci...trop tard...mais j'ai vérifié avec le moins défait et j'ai pas pris de loupe là mais il semble bien accoté au fond...mon idée va plus vers le plastique de mauvaise qualité et peut-être aussi l'usage des chaines, toujours de petit coup quand les chaine pogne, je sais pas trop...merci encore!!
François- Accro
Je roulle avec celle du Venom... pas de probleme..
coolair- Dort avec son r/c
tu peut toujour recuperer tes roue en ( collant ) des hex dans les rim , avec de la colle a tire , c'est teste et approuver
CTOR-TR- Accro
oui des chaines c'est du poids a tourner de plus!! ca y fait certain
et c'est vrai que tu n'as pas le trou assez gros (ca fait drole a éccrire ca...) pour des rims versus tes hex sur le wraith, meme au fond, tu n'as pas toute la surface de contact que tu as sur les roues stock
ca te prendrait des hex comme ca
au lieu de ceux la
et c'est vrai que tu n'as pas le trou assez gros (ca fait drole a éccrire ca...) pour des rims versus tes hex sur le wraith, meme au fond, tu n'as pas toute la surface de contact que tu as sur les roues stock
au lieu de ceux la
Daddydan a écrit:oui des chaines c'est du poids a tourner de plus!! ca y fait certain
au lieu de ceux la
perso, j'aime sa quand ses serré mais chacun c'est gout
CTOR-TR- Accro
c'est ca que je disais... le trou des mags aurait du être agrandis.... je doute vraiment qu'ils étaient au fond....
mecanofred- Ca course
+1 pour les hub en alu
Moi j'en ai deja striper de meme des beadlock proline avec le Rustler. En hiver en plus
Moi j'en ai deja striper de meme des beadlock proline avec le Rustler. En hiver en plus
Merci à tous....message pour moi même, achète pas un prix, achète de la qualité!!
François- Accro
+10!!François a écrit:Merci à tous....message pour moi même, achète pas un prix, achète de la qualité!!