Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

probleme esc axial wraith?

Aller en bas

probleme esc axial wraith? Empty probleme esc axial wraith?

Message par moparornocar Mar 5 Fév 2013 - 18:11

Salut, j'ai un wraith rtr depuis vendredi passe, ca fait quelque fois que le truck s'emballe du reculon, toujours du reculon, des fois un ptit coup sec, des fois y fait un 8-10 pieds. Je vous assure que c'est pas une question de trim parseque quand il bogue, c'est vraiment a fond la caisse! J'ai resincronise la mannette avec le recever a quelques reprise et recalibre les "end point" et ca reglais le probleme. Des fois, je peux jouer un bon moment sans probleme mais quand y se mat a faire chier, ca peu durer jusqu'a ce que je recalibre mes "end point". Aujourd'hui, j'ai voulu le recalibrer mais apres avoir fait l'avant, le reverse, rendu au point neutre y faisait des bip bip irregulier et impossible de repartir la bebelle, pu de reaction du throttle sauf pour la direction. Je suis redescende a la maison et un coup rendu, il etait bien correcte???

Je sait pas si c'est clair mais si quelqun as une idee!

Merci, Miguel.

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

probleme esc axial wraith? Empty Re: probleme esc axial wraith?

Message par moparornocar Jeu 7 Fév 2013 - 11:59

Bon, a matin le gars etait un peu tanné que ca nouvelle bebelle fonctionne tout croche, je soupsonnait un trouble de manette ou recever fac j'ai mit mon kit Futaba dessus et voila, ca va no.1. J'ai appeller mon fournisseur et lui a appeller Axial pour qui m'envoit un kit de radio directe a maison sans avoir a retourné le defectueux. Tout est bien qui fini bien.

moparornocar
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 944
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : St-Valerien-de-milton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum