Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Trouble avec mon angle de roue quand je tourne

3 participants

Trouble avec mon angle de roue quand je tourne Empty Trouble avec mon angle de roue quand je tourne

Message par giantgoliath Dim 25 Sep 2016 - 20:12

Salut ,j'Ai un probleme avec mon angle de roue quand je tourne sur mon Rc pis je veut avoir quelque avis svp,
Quand je tourne du coté droit pas de probleme a vas bien mais quand je tourne du coté gauche si je tourne au fond sur ma manette ca tourne pas si je relache un peu ca tourne mais beaucoup moins que du coté droit ,

J,ai esseyer toute les ajustement possible avec la manette ya rien qui fait la manette cest une super sport Hl sprint avec un écran pour le direct trim dispay dessus je sait pas si cest une bonne manette pasque je lavais eu avec mon char a gaz vla longtemp qui etait lui une vrai marde.

So..Probleme de manette ou ???

Merci.

giantgoliath
Voyeur
Voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Trouble avec mon angle de roue quand je tourne Empty Re: Trouble avec mon angle de roue quand je tourne

Message par Oldskoolcj Lun 26 Sep 2016 - 15:56

Bon comencont avec la base:

- Il allait bien avant et tout d'un coup il va pas bien? ou si c'est un nouveau setup que tu as monté et ca ne marche pas?

Ca va nous aider à mieux t'orienter Wink

Mais vite vite se serait la manette car cela semble très bas de gamme.
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Trouble avec mon angle de roue quand je tourne Empty Re: Trouble avec mon angle de roue quand je tourne

Message par giantgoliath Lun 26 Sep 2016 - 22:26

Oui en effet c'est pas une manette a tout cassé et non ca allait pas bien avant c'est depuis je l'ai monté que c'est comme ca mais vue que je pouvais viré des 4 roue cetait pas dramatique mais la mon cerveau pour les roue arriere entre en conflit avec le gaz en gros si je tourne les roue ca donne du gaz...
j'ai refait et refait mon set up sur mon speed controller rien ni fait donc mon avis que le cerveau est kapout vue que ca marchais bien avant faque je suis revenu au standard juste les roue avant qui tourne pis la ca tourne pas le yiable de se coté la je pense ma commencer pas changer de manette vous me consseiller quoi dans le genre beau bon pas trop cher ?

giantgoliath
Voyeur
Voyeur

Message par Steffydee Lun 26 Sep 2016 - 23:28

Pas certain, mais on dirait que tu as plutôt un problème problème de branchement sur ton receiver et/ou de programmation de ta manette.

Tu pourrais peut-être inverser les connexions de tes 2 servos. Si ton problème déménage d'un essieu à l'autre, je soupçonne un problème de configuration de manette, mais il faudrait aussi voir tes branchements au receiver.

Je sais que je ne t'aide pas à 100%, mais c'est peut-être une piste pour débuter.
Steffydee
Steffydee
Accro
Accro

Message par giantgoliath Mar 27 Sep 2016 - 22:19

Bon j'ai esseyer d'inversé les plug pis le probleme est pire quand je fait ca les roue tourne sans cesse donc si je me fie a ca je dirais moi aussi que cest ma manette qui est mal programmé mais je comprend pas pk que le ferais juste pour tourner sur un coté mais pas pour lautre ?

Suggestion de manette ? faudrait jesseye avec un autre manette si ca lfait toujours.

une bonne manette pas trop cher vous me conseiller quoi ?

giantgoliath
Voyeur
Voyeur

Message par Oldskoolcj Mer 28 Sep 2016 - 22:00

J'aurais peut-etre de quoi pour toi pour pas cher si tu veux essayer. Shoot moi un message privé.
Oldskoolcj
Oldskoolcj
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé