trouble avec novak
5 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
trouble avec novak
voici une tite démo de mon trouble, au début je pensais au moteur car il me le faisait par en avant et de reculon tout était ok mais une fois etre entrée en mode num 2 pour worm gear y cé mis a le faire de reculon et tout est ok de l'avant...donc si j'ai rien tourner physiquement je peux éliminer le moteur, est-ce un des search coils du moteur qui ferais défaut ???? ou le esc ???
greenpot- Ca roule
Re: trouble avec novak
comme si le bec n'etait pas assez fort... pourtant tu ne touche pas au steering...
c'Est juste sur un bord c'est ca?
c'Est juste sur un bord c'est ca?
Yess juste d'un bord Et j'y comprend rien lol
greenpot- Ca roule
Bizzard... Je ne pense pas que c'est le ESC qui fait ça... Si tu le fais tourner ton moteur sans pignion, est-ce qu'il tourne bien?
danbillyboo a écrit:Bizzard... Je ne pense pas que c'est le ESC qui fait ça... Si tu le fais tourner ton moteur sans pignion, est-ce qu'il tourne bien?
+1
bien si jle fais tourner sans qui soit accoupler a la transmission ont dirais qu'il est normale mais si je lui met une légère pression y le fait....quand je l'ai installer au début il était a l'envers ce qui veut dire que cé en avancant qui le faisait et en reculant tout était ok...donc ont élimine le moteur car peut importe en inversant sur le esc ou la manette il aurais continuer a le faire en avancant tant que j'aurais pas virer la mécanique de bord si ca aurais été le moteur entk je penses.
greenpot- Ca roule
il devient tu chaud voir brulant le moteur quand tu le fait quelque fois?
c'Est peut etre le sensor de position
c'Est peut etre le sensor de position
DkoD- Dort avec son r/c
je comprend pas vraiment...j'ai jamais eu de troubles avec! André est témoin..ca été super bien...du wheelspin en masse! et pas de fuckage comme ca...ca me fait suer pas mal ca!..peut-etre vérifier le petit cable justement Le seul trouble que j'ai eu vraiment, c'est que le signal coupe..ca c'est l'incompatibilité Spektrum Novak....si j'avais éloigner mon receiver du ESC ca aurait fonctionner normalement...t'as rebinder ta manette avec le ESC?
Invité- Invité
t'inquiète pat jte mets rien sur le dos, ont vas chercher d'ou viens le trouble...est-ce que ca pourrais être ma manette traxxas 2.4gh qui fuckerais de quoi vu qu'il est a coté du esc ??? est-ce le harnais des search coils ( sensor) du moteur qui fait défaut ou carrément le moteur ? andré a un xcelorin 17.5t qu'ont vas pouvoir essayer peut être pour voir et oui moi et steeve ont a binder la manette avec et remis le esc en mode 2 (worm gear)
greenpot- Ca roule
ok...donne moi des news! Comme on dit..ca me fait chier aussi! Si ya dequoi on s'arrangera...je checkerais le harnais...je pense pas l'avoir briser mais on sais jamais...en débranchant j'ai peut -etre juste déplugger un cable du connecteur ou je sais pas quoi...
Invité- Invité
ca va aller a ce soir je vais checker ca si la madame me laisse aller dans le garage lol
greenpot- Ca roule
ouin surtout que en fds en arrivant au camping moi et steeve ont a du gosser sur le téléguidé d'un ami, ensuite samedi matin j'ai gosser sur mon comp et avant de pogner les nerf pis le calisser au bout de mes bras chu aller me défouler avec mon rampage xbe lol a garrocher de la garnottes partout lol et ont a regosser dimanche matin moi et steeve sur mon comp donc ce soir après avoir été chercher la nouvelle laveuse et sécheuse jvas voir si y va me rester du temps pour aller dans le garage lol
greenpot- Ca roule
hmmm nouvelle laveuse sécheuse..tu va ptet avoir quelques airlousse
Invité- Invité
ouin ben je viens de gosser un peut, j'ai checker toute les fils de mon harnais et tout les fils sont a .4 ou .5 ohms donc le harnais est ok j'ai éloigner le receiver et il fait la même chose lol par contre y me reste a checker avec steeve en changeant pour son receiver et sa manette pour voiri si cé ma traxxas qui gosse ou bien échanger nos moteurs....
entk laissez moi vous dire que mon comp me fait ch__r pas mal depuis que je l'ai acheter, je cours après les surprises , une chance que andré me donne des ondes positive lol lol
entk laissez moi vous dire que mon comp me fait ch__r pas mal depuis que je l'ai acheter, je cours après les surprises , une chance que andré me donne des ondes positive lol lol
greenpot- Ca roule
on va le trouver le trouble t'inquiete si ca focntionne pas prends une ride vendredi soir et vient ici
ou samedi si t'as des air lousse j suis seul toute la journee avec les enfant donc a toid e venir
ou samedi si t'as des air lousse j suis seul toute la journee avec les enfant donc a toid e venir
DkoD- Dort avec son r/c
De vendredi après-midi à dimanche soir, Stéphane yé au camping et c'est non-négociable
Faudrait presque se voir un soir de semaine.
Faudrait presque se voir un soir de semaine.
Justement ont check ca la
greenpot- Ca roule
Bon ben avec la fsgt3b cest pareil, avec le harnais de sensor a steeve ca le fais aussi la y nous reste a essayer mon moteur avec son novak
http://m.youtube.com/watch?v=zAfV9GwDM5g
http://m.youtube.com/watch?v=zAfV9GwDM5g
greenpot- Ca roule
je comprend vraiment pas..j'ai jamais eu ce trouble...il s'est fait brasser dans la mail?
Invité- Invité
ouin ben cé le moteur le trouble, ont a désouder les fils et pris le harnais a steeve et brancher le xcelorin sur le goat 3s a st33v3 et le moteur fait la même chose je capote mais pas dans le bon sens
greenpot- Ca roule
une chance que steeve était avec moi car jpenses que j'aurais pris mon comp pis je l'aurais cali__er au bout de mes bras dans le mur du garage...a date j'ai pas eu une minute de fun avec j'ai juste des surprises négative avec....j'attend d'avoir de vos suggestions a savoir ce que je devrais faire dans la situation ou je suis présentement avec ce paquet de trouble ambulant
ok j'écris sur la frustration mais cé pas mal vrai
ok j'écris sur la frustration mais cé pas mal vrai
greenpot- Ca roule
On a même ouvert le moteur pour checker le rotor mais yé ben beau...
J'avais pensé qu'un des pôle pouvait être défecteux, mais si c'était le cas le bug se ferait dans les 2 sens non?
C'est certain que le problème c'est le moteur, mais on a tellement pas d'idée d'où ça peut venir.
J'avais pensé qu'un des pôle pouvait être défecteux, mais si c'était le cas le bug se ferait dans les 2 sens non?
C'est certain que le problème c'est le moteur, mais on a tellement pas d'idée d'où ça peut venir.