Ouverture des pistes
4 participants
Page 1 sur 1
Ouverture des pistes
Bonjour a tous.. Et oui il fait beau et chaud. La neige fond a vu doeuil. J'ai été voir les pistes ce matin et la piste 1/8 est pratiquement dégagé. Un peut de neige ici et la.. Le ré aménagement de la piste commencera mardi prochain le 27 mars et devrait prendre quelques jours afin de vous offrir un vrai circuit de compétition digne de ce nom.
En principe la piste sera praticable cette fin de semaine mais puisqu'il annonce de la pluie jeudi et samedi, je ne crois pas que nous allons pouvoir ouvrir. Donc en principe la piste 1/8 sera ouverte la fin de semaine du 31 mars et ce avec son nouveau tracé et bien sure si la météo le permet
Pour ce qui est de la piste 1/10, ce sera probablement la fin de semaine suivante.
Les pistes 1/5 seront construite d'ici la fin avril si encore une fois la météo le permet.
Bonne semaine pour ce quil en reste.
En principe la piste sera praticable cette fin de semaine mais puisqu'il annonce de la pluie jeudi et samedi, je ne crois pas que nous allons pouvoir ouvrir. Donc en principe la piste 1/8 sera ouverte la fin de semaine du 31 mars et ce avec son nouveau tracé et bien sure si la météo le permet
Pour ce qui est de la piste 1/10, ce sera probablement la fin de semaine suivante.
Les pistes 1/5 seront construite d'ici la fin avril si encore une fois la météo le permet.
Bonne semaine pour ce quil en reste.
digi_qc- Accro
Re: Ouverture des pistes
c'est pas grave la pti neige comme sa tu pèse plus c tout
frankyboy1992- Ca course
la piste 1/5 est tu ouverte ?? ou esque vous avec besoin d aide pour finir de la prepare ?
wmax99- Dort avec son r/c
Elle n'est pas encore construite, ce sera fait au mois de mai. Je vous tient au courant Merci
digi_qc- Accro