Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

+3
canon67
MAD_1977
slaker
7 participants

Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par slaker Lun 28 Nov 2011 - 23:13

donc si j'ai bien compris... y'as juste st-poly. et 3 rivieres qui on des tracks interieur en terre battue?

sinon SVP faite le savoir.

je me demande juste pourquoi y'en as pas a montreal.... faut tu j'en parte une.. ou m'as faire faillite avec ca lol

slaker
slaker
Accro
Accro

Messages : 629
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Fabreville

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par MAD_1977 Mar 29 Nov 2011 - 8:28

slaker a écrit:je me demande juste pourquoi y'en as pas a montreal.... faut tu j'en parte une.. ou m'as faire faillite avec ca lol

Je sais pas - oui - jespère que non

Si tu fais ca, je te prend 2 passe de saison une pour moi l'autre pour ma fille, qui aime bien ca jouer avec les ti-chars à son père Smile

Du moin assé pour demander ca au père noel cette année Laughing

Dison qu'une chance qu'elle a été bien sage cette année, pis que le père noel à pas peur de faire de l'over time Very Happy
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 731
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par canon67 Mar 29 Nov 2011 - 8:37

Attens toé pas a faire de l'argent avec ca si tu part une track dans l'espoire de tirer des profit non non, j'imagine que ses pour ca qu'il n'y a pas plus que deux dans tout le Quebec.

Mais si tu en part une je suis partant ses sur que je vais t'encourager il faut que tu fasse des courses au deux semaine pour êtres entres St-P,o mais ses sur que tu vas êtres en même temps que trois rivière mais je doit dire que si tu batie une super belle et asser grosse mais pas trop track tu vas surment encloutir TR elle est trop petite.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par Daddydan Mar 29 Nov 2011 - 9:21

en fait c'est pour cette raison que ca foonctionne mal a mtl, les couts élevés, la proximité de st po et 3 riv. donc avec le bassin de courseurs, ca fait du cannibalisme sur les autres tracks. et si tu fais une track pour basher, ca ne fonctionne pas, ca coute trop cher etre toujours ouvert sans course organisé. il y en a eu une belle ouverte environ 1 an a mtl et elle a fermé
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par Electromecano Jeu 1 Déc 2011 - 10:52

Il faudrait trouver un terrain pas cher en banlieu c moins pire et commencer avec de la junk! N'importe quel vidange peuvent faire l'affaire: des vieilles planches, des tuyaux, de la scrap de métal ou des palettes de compagnies, etc. C'est certain que c'est pas tout le monde qui veut payer trop cher! Si tu va gosser 2 heures, tu veux pas payer 30$ Pourtant jouer au pool c'est souvent genre 15$ de l'heure. FAK, si vous voulez pas faire faillite, on a pas le choix de monter les coûts.

Electromecano
Voyeur
Voyeur

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Lachenaie

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par L3G10N Jeu 1 Déc 2011 - 11:11

Electromecano a écrit:Il faudrait trouver un terrain pas cher en banlieu c moins pire et commencer avec de la junk! N'importe quel vidange peuvent faire l'affaire: des vieilles planches, des tuyaux, de la scrap de métal ou des palettes de compagnies, etc. C'est certain que c'est pas tout le monde qui veut payer trop cher! Si tu va gosser 2 heures, tu veux pas payer 30$ Pourtant jouer au pool c'est souvent genre 15$ de l'heure. FAK, si vous voulez pas faire faillite, on a pas le choix de monter les coûts.

3riv, c'Est 10$ la journée
L3G10N
L3G10N
Ca course
Ca course

Messages : 276
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

http://www.largescalercquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par canon67 Jeu 1 Déc 2011 - 12:02

Electromecano a écrit:Il faudrait trouver un terrain pas cher en banlieu c moins pire et commencer avec de la junk! N'importe quel vidange peuvent faire l'affaire: des vieilles planches, des tuyaux, de la scrap de métal ou des palettes de compagnies, etc. C'est certain que c'est pas tout le monde qui veut payer trop cher! Si tu va gosser 2 heures, tu veux pas payer 30$ Pourtant jouer au pool c'est souvent genre 15$ de l'heure. FAK, si vous voulez pas faire faillite, on a pas le choix de monter les coûts.

Ca il y en a emplement ses des piste intérieur pour l'hiver qui manque.

Den. bounce
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par crazyronny Jeu 1 Déc 2011 - 21:47

canon67 a écrit:
Ca il y en a emplement ses des piste intérieur pour l'hiver qui manque.

Den. bounce

Moi j'attend toujours le financement de Denis pour mettre un toit sur la mienne... Wink
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par canon67 Jeu 1 Déc 2011 - 22:32

crazyronny a écrit:
canon67 a écrit:
Ca il y en a emplement ses des piste intérieur pour l'hiver qui manque.

Den. bounce

Moi j'attend toujours le financement de Denis pour mettre un toit sur la mienne... Wink

Ouin fait ta prière que j'ai le bon chiffre mon chum. rendeer
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Pistes

Message par Electromecano Ven 27 Avr 2012 - 4:44

Je crois toujours que le mieux c'est de trouver un spot et en parler. Avant, j'allais à Laval sur
La 440. Les spots de travaux avec de la roche , moi j'aime ça! Ça maganne un peu mais c'est hot! Terre battu c'est cool mais
Très salissant. J'haie la p'tite poussière qui colle partout! Pour faire un circuit interne, ça marchera pas à Montréal! Banlieue peut être!

Electromecano
Voyeur
Voyeur

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Lachenaie

Revenir en haut Aller en bas

resume de piste interieur en terre battue pres de montreal Empty Re: resume de piste interieur en terre battue pres de montreal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum