a main hobbies
+12
Chuck
foxmcloud
pascal030
Discus
alexandre1733
Buddha
Daddydan
donkeykong
WR8TH
Kilwer
e-JP
budweiser34
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: a main hobbies
La Slovénie ???? Ya quoi à faire venir de la-bas ? Y doivent livrer avec des ânes, c'est surement pour ca que c'est long !
Ca me fait chier que mes 2 colis soit pas arriver en même temps, car la j'ai mon moteur, mais le cablage est dans l'autre colis ! Ainsi que les conecteur ! Enfin, ca vallait quand même la peinne de séparer les colis, au risque de payer au douane.
La patience est une vertu !
Ca me fait chier que mes 2 colis soit pas arriver en même temps, car la j'ai mon moteur, mais le cablage est dans l'autre colis ! Ainsi que les conecteur ! Enfin, ca vallait quand même la peinne de séparer les colis, au risque de payer au douane.
La patience est une vertu !
Dann386- Dort avec son r/c
Un chassis allongé pour transformer mon Savage en 5B. Et pis justement cela a été plus rapide que mon paquet des US jammé à Vancouver.
e-JP- Accro
Reçu hier un paquet de chez Amain après 2 semaines. 90$ d'achat pour 22$ de taxes. Je vais continuer a séparer mes commandes les prochaines fois.
denkar a écrit:Reçu hier un paquet de chez Amain après 2 semaines. 90$ d'achat pour 22$ de taxes. Je vais continuer a séparer mes commandes les prochaines fois.
Surement une bonne idee...... surtout avec le prix de leur shipping.... Je viens de refaire une autre commande hier, et le shipping etait de 1.29 $.. donc ca vaut la peine....
alexandre1733- Ca course
Service postale de merde !
Le 16 Avril j'ai passer 2 commande, les 2 sont parti le 16 aussi. J'en n'ai recu une le 27, et j'ai pas encore recu l'autre, demain ca va faire une semaine de différence de délai pour 2 colis parti de la même place en même temps pour la même destination.
Fait chier !!
Le 16 Avril j'ai passer 2 commande, les 2 sont parti le 16 aussi. J'en n'ai recu une le 27, et j'ai pas encore recu l'autre, demain ca va faire une semaine de différence de délai pour 2 colis parti de la même place en même temps pour la même destination.
Fait chier !!
Dann386- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3