a main hobbie
+4
Magoo
denkar
Daddydan
budweiser34
8 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
a main hobbie
vla 2 semaines j,ai commander du stock chez a main pis la toujours pas recus. je sais qu ils shippent maintenent via ups.
normalement j,avais mon stock en 1 sem 1 sem1/2 via usps. ils ont switché pour pire je trouve.
normalement j,avais mon stock en 1 sem 1 sem1/2 via usps. ils ont switché pour pire je trouve.
budweiser34- Accro
Re: a main hobbie
en principe c'est plus vite avec ups, as tu regardé avec ton tracking number? (mais ups tu payes des douanes en fou)
Si tu as utilisé UPS---Post office, les délais sont plus long. J'ai remarqué ça moi aussi.
le tracking ne fonctionne pas. j ai envoyer un message a a main.
budweiser34- Accro
c'est ups innovation international
budweiser34- Accro
J'ai passé 6 commandes du 12 au 19 février et c'est tout rentré du 27 février au 5 mars.
C'est arrivé dans n'importe quel ordre, tout au tour de 2 semaines, à quelques jours près.
La majorité du temps, mes commandes arrivent le mercredi ou le vendredi.
J'avais 2 commandes de plus de 100$ et j'ai eu des douanes sur les 2. Le reste est arrivé dans la boîte aux lettres.
Si tu lis les "petits caractères", c'est écrit que ça peut prendre un mois (si c'est pas 2)
À 70¢ de shipping, pour moins cher qu'ici et sans les taxes la plupart du temps, je n'ai pas un mot à dire...
C'est arrivé dans n'importe quel ordre, tout au tour de 2 semaines, à quelques jours près.
La majorité du temps, mes commandes arrivent le mercredi ou le vendredi.
J'avais 2 commandes de plus de 100$ et j'ai eu des douanes sur les 2. Le reste est arrivé dans la boîte aux lettres.
Si tu lis les "petits caractères", c'est écrit que ça peut prendre un mois (si c'est pas 2)
À 70¢ de shipping, pour moins cher qu'ici et sans les taxes la plupart du temps, je n'ai pas un mot à dire...
Magoo- Dort avec son r/c
Magoo a écrit:.......
sauf que mes dernières commandes ont mis plus ou moins trois semaines.. avant c'était 5-7jours ouvrables.. en tk .. soyons patient.. ils sont tres fiable de plus qu'à 70¢ de shipping ça ne fais pas trop cher fack je me fais venir un p'tit sac de patience avec ca.. j'en ai vraiment de besoin
patbond- Dort avec son r/c
En effet, ça a prit presque 3 semaines pour arriver mon stock, mais comme les gars disent, pour le prix ridicule je m'en fout pas mal!
rezin- Ca roule
je suis curieux, pouvez vous me dire ce que vous commandez qui coute si peu cher?
plusieurs sites canadiens offrent le prix américain et free shipping en payant que la taxe federale... en plus ca prend 2 jours a arriver au lieu de 3 semaines
plusieurs sites canadiens offrent le prix américain et free shipping en payant que la taxe federale... en plus ca prend 2 jours a arriver au lieu de 3 semaines
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:je suis curieux, pouvez vous me dire ce que vous commandez qui coute si peu cher?
Un site canadiens avec autant d'inventaire que Amain, si ça existerait, je serais un très bon client.
Tu sais exactement ce qu'ils ont en inventaire et c'est ultra fiable pour l'exactitude des commandes.
Greats Hobbies est bien si tu roule du Traxxas ou du HPI. Mais si tu possèdes autre chose
c'est vrai que Great Hobbies c'est so so pour les pieces... y'ont gardé leurs vieux maudits prix de merde
mais y price match!
mais y price match!
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je crois avoir reçu un e-mail de Amain dernièrement disant qu'il vont éliminer le UPS innovations justement à cause des délais trop long.
denkar a écrit:
Un site canadiens avec autant d'inventaire que Amain, si ça existerait, je serais un très bon client.
Tu sais exactement ce qu'ils ont en inventaire et c'est ultra fiable pour l'exactitude des commandes.
Greats Hobbies est bien si tu roule du Traxxas ou du HPI. Mais si tu possèdes autre chose
pareil pour moi .. c'est pas mal la place pour mon hyperTT .. et je les trouve bien fiable et le prix, la disponibilité des pièces c'est ben correct .. plus tu rajoutes du stock que tu as besoin sur ta commande et ca ne coute pas plus cher.. c'est certain que l'été quand je veux mes pièces TU SUITE!!! la tabagie du boulevard à Trois-Rivières sont très rapides avec des prix plus que parfais, en plus t'as le service..
patbond- Dort avec son r/c
denkar a écrit:Je crois avoir reçu un e-mail de Amain dernièrement disant qu'il vont éliminer le UPS innovations justement à cause des délais trop long.
Au USA seulement pas ailleurs dans le monde.
tntpower- Accro
c'est un peut de ma faute aussi, j,ai choisis le prix sans regarder par qui s'étais shipper. pas trop la faute a amain hobbies
budweiser34- Accro
tntpower a écrit:denkar a écrit:Je crois avoir reçu un e-mail de Amain dernièrement disant qu'il vont éliminer le UPS innovations justement à cause des délais trop long.
Au USA seulement pas ailleurs dans le monde.
Merci pour la précision
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1