Commande A Main Hobbies
+10
Daddydan
Juair
Goril
JoelB
pascal030
noname
Dann386
Tremer
alexcreation
Prout
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande A Main Hobbies
J'ai passé une commande chez A Main Hobbies pour la première fois dimanche le 16 septembre. On est mercredi le 19 et tout mon stock est déjà arrivé !!! WOW !!! Je crois que ça ne sera pas ma dernière commande là !!! Pas de BO, pas de Lipo non plus
Prout- Ca roule
Re: Commande A Main Hobbies
Achat de 305$, 29$ shipping et 55$ douane. Sauvé environ 70$ par rapport achat canada même avec ces frais
Prout- Ca roule
Surtout, pas perdu de temps a attendre après des pièces de fournisseur canadien
Prout- Ca roule
moi j'ai commander 4 lipo et un peut dde stock pour 250$ 55$ de shipping et 55$ de douannes !!
Si on prend le shipping "normal" t'as beaucoup moins de chances de payer des frais de douanes....
C'est mon expérience personnel (etr pas juste dans le RC)
Tremer
C'est mon expérience personnel (etr pas juste dans le RC)
Tremer
Tremer- Actif
J'ai commander une 10ene de fois, shipping pas cher par USPS, environs une semaine pour livraison, jamais payer de douane. C'est une tres bonne place pour caller du stock !
Dann386- Dort avec son r/c
Il me reste a me trouver une place pour des lipo !!!
Prout- Ca roule
hobbyking pour les lipo car je crois que hobbypartz m en livre plus
pascal030- Ca roule
Toujours eu du bon service de A-Main
JoelB- Actif
chez http://www.rcplanet.com/ si tu comande pour 100$ et plus la livraison est gratuit sur la plus part des article
Goril- Accro
pascal030 a écrit:hobbyking pour les lipo car je crois que hobbypartz m en livre plus
Exact!!J'attend justement ma paire de 3S!!
Juair- Dort avec son r/c
Pour les lipo, à moin d'être en gros moyen financier, ou ben presser, c'est vraiment Hobby King sans l'ombre d'un doute.
Dann386 a écrit:Pour les lipo, à moin d'être en gros moyen financier, ou ben presser, c'est vraiment Hobby King sans l'ombre d'un doute.
40$ pour une lipo no name dans des hobbyshop du québec c'est pas rare
et c'est sans le mois d'attente
Daddydan a écrit:Dann386 a écrit:Pour les lipo, à moin d'être en gros moyen financier, ou ben presser, c'est vraiment Hobby King sans l'ombre d'un doute.
40$ pour une lipo no name dans des hobbyshop du québec c'est pas rare
et c'est sans le mois d'attente
40$, oui, mais pour avoir quoi ? Une 2S 2200 ??
Et ca prend pas un mois la livraison ! Quand c'est avec tracking, 2 semaine max c'est chez-moi !
une 5000mah hardcase pour moins de 40$
je vais moins souvent dans ton coin à québec mais entre autre crazy-rc a ca.
et en chine c'est long avoir une lipo avec air suisse etc. c'est de ca que je parle pour 1 mois
et en chine c'est long avoir une lipo avec air suisse etc. c'est de ca que je parle pour 1 mois
Daddydan a écrit:une 5000mah hardcase pour moins de 40$
T'es chanceux d'avoir des prix comme ca dans ton coin, ya surement plus de marché donc plus de choix. J'ai regarder vla une semaine environs, pour une 2S 5000 / 20C, le moin cher était à 60$. 2 x 60 + tx = 138$. J'ai caller vla 2-3 jours 2 lipo 2S 6000 / 25C nanotech pour 70 shipping incus livré chez moi, c'est à une $ pres, exactement la moitier moin cher, pour avoir 1000mah de plus, et un meilleur C rate discharge !
Ha crime oui, la livraison air suisse, je l'avais oublier celle la, je sais pas y font quoi en suisse, mais c'est vrai que eux y sont long en taba..... !!!!
Faut croire que je ne suis pas chanceux...
J'ai juste commandé une fois là avec shipping normal et aucun item était BO puis ça aura pris un bon mois et demi avant d'arriver à ma porte
J'ai juste commandé une fois là avec shipping normal et aucun item était BO puis ça aura pris un bon mois et demi avant d'arriver à ma porte
TrAsHeR- Dort avec son r/c
Dann386 a écrit:T'es chanceux d'avoir des prix comme ca dans ton coin, ya surement plus de marché donc plus de choix. J'ai regarder vla une semaine environs, pour une 2S 5000 / 20C, le moin cher était à 60$. 2 x 60 + tx = 138$.
Similaire ici...
-Une 2S 5000 mah 35C 79.99$ donc 183$ Tx inc pour 2 lipo!!
Sur Hobbypartz 2S Gens Ace 5000 mah 40C 27.00 donc 64$$ shipping inclus pour 2 lipo.....
Une difference de 119$$ pour 2 pack de 2S et ceux de Gens Ace sont plus puissante!!Mais malheureusement on ne peut plus commander d'eux....
Ma derniere achat sur HobbyKing:
-Turnigy nano-tech 5000mah 3S 65~130C 53.54$$ donc 130.27 shipping inclus pour 2 lipo....
Je sauve encore 53$$ mais la j'ai des 3S a la place de 2S acheter local et 325amp VS 175amp de decharge!!
Juair- Dort avec son r/c
Les gars aller à la tabagie du boulevard a trois-rivière, Leurs inventaires est énormes sinon ils commande et la semaine d'après vous l'avez. Ensuite, ils vente au prix du net. Aller sur horizon hobbies ou great hobbies et ils accote ces prix.
Je suis très au courant des prix et ces rares que je fait un bénéfice réel en commendant sur le net.
Hobby-king pour les batteries c'est quand même bien et moins cher mais vraiment moins bonne qualité qu'une batteries SMC.
Je suis très au courant des prix et ces rares que je fait un bénéfice réel en commendant sur le net.
Hobby-king pour les batteries c'est quand même bien et moins cher mais vraiment moins bonne qualité qu'une batteries SMC.
thegreen- Ca roule
thegreen a écrit:
exact, nous en avons pour notre argent et la chine sont dur a battre mais rarement un pack de 30$ va avoir la duré de vie d'une maxamps (ok ca coute 5 fois le prix mais c'est pour un exemple)
Pas juste sa, une smc tu peux la charger a 2C si tu veux même si elle est indiqué 1C (C'est le représentant qu'il la dit) et de plus le pack est plus petit pour la même puissance.
Hobbykink indique 65C sur leur batteries mais je me demande s'il le font vraiment
Hobbykink indique 65C sur leur batteries mais je me demande s'il le font vraiment
thegreen- Ca roule
thegreen a écrit:Pas juste sa, une smc tu peux la charger a 2C si tu veux même si elle est indiqué 1C (C'est le représentant qu'il la dit) et de plus le pack est plus petit pour la même puissance.
j'ai regardé des test fait pas la gang de flitetest et les décharges sont bonnes et les résistances très faible donc pas de mauvais packs. Mais ce qui coute cher dans un pack c'est le lithium et plus c'est pur et plus le pack dur longtemps en terme de quantité de charges, alors si le pack coute moins cher, il y a de bonnes chances que ca soit moins pur et bon un peu moins longtemps
mais il y a des packs ''cher'' pas trop hot non plus alors pas juste le prix qui compte lol
Non c'est vrai pas juste le prix qui compte mais tant qu'a investir pour une batterie, sa vaut la peine d'aller chercher un max amp, thunder power ou smc qui font partit de la crème.
Sa fait longtemps que je roule avec une smc et je peux dire que je lui donne la vie dur et elle va toujours bien!
Sa fait longtemps que je roule avec une smc et je peux dire que je lui donne la vie dur et elle va toujours bien!
thegreen- Ca roule
Page 1 sur 2 • 1, 2