Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Commande A Main Hobbies

+10
Daddydan
Juair
Goril
JoelB
pascal030
noname
Dann386
Tremer
alexcreation
Prout
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par thegreen Jeu 20 Sep 2012 - 1:41

Non c'est vrai pas juste le prix qui compte mais tant qu'a investir pour une batterie, sa vaut la peine d'aller chercher un max amp, thunder power ou smc qui font partit de la crème.

Sa fait longtemps que je roule avec une smc et je peux dire que je lui donne la vie dur et elle va toujours bien!

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par Dann386 Jeu 20 Sep 2012 - 2:12

Les nanotech (hobbyking) sont genre 5C charge rate ! Sont tres petite pour leur force, et vraiment pas cher.

Si la maxamp vaut 5 fois le prix d'une nano, ca veut dire que pour le prix de la MaxAmp tu as 5nano.

C'est à dire avec 125$, tu as une seul maxamp, ou 5 nanotech.

Si ce sont des 5000mah, ta MaxAmp te donne, 1x5000=5000mah, et les nano te donne 5x5000=25,000mah !!!

Je préfère partir au pit de sable avec un kit de 5 lipo pour 25,000mah, même cheap, que partir avec une seul maxamp de 5000mah! Par-ce-que la Maxamp a beau être meilleur, elle ne dureras pas 5 fois plus longtemps dans mon apres-midi !

Et pour la duré dans le temps, la maxamp ne vas pas non-plus durer plus longtemps que les 5 nano.

Longue vie à HK Razz

J'pense qu'on n'est parti pour s'astiner ! Commande A Main Hobbies - Page 2 872893
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par thegreen Jeu 20 Sep 2012 - 2:57

Bon ok go!!

max amps = 120C de décharge, garantie a vie, et waterproof, 110$ pour une 5450mah.

hobbyking = 50C, pas de garantie, pas waterproof et 35$ pour une 5300mAH

J'en a 2 nano pour mon 4x4 et c'est correct comme batteries. Sauf que moi je participe a des course et c'est important pout moi d'avoir une batteries qui sera capable de fournir mon moteur.

Max-amps c'est un peu over-kill, il y a d'autre marque un peu moins cher qui font de la qualité.

Pour quelqu'un qui veut aller au pit a sable c'est sur qu'il va préférer 5 batteries a 40$ pour plus de run-time mais en course tu veux de la performance et 1 a 2 batteries c'est suffisant. donc c'est une question de choix qui dépend ce qu'on veut faire avec!!

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par wmax99 Jeu 20 Sep 2012 - 3:42

Dann386 a écrit:Les nanotech (hobbyking) sont genre 5C charge rate ! Sont tres petite pour leur force, et vraiment pas cher.

Si la maxamp vaut 5 fois le prix d'une nano, ca veut dire que pour le prix de la MaxAmp tu as 5nano.

C'est à dire avec 125$, tu as une seul maxamp, ou 5 nanotech.

Si ce sont des 5000mah, ta MaxAmp te donne, 1x5000=5000mah, et les nano te donne 5x5000=25,000mah !!!

Je préfère partir au pit de sable avec un kit de 5 lipo pour 25,000mah, même cheap, que partir avec une seul maxamp de 5000mah! Par-ce-que la Maxamp a beau être meilleur, elle ne dureras pas 5 fois plus longtemps dans mon apres-midi !

Et pour la duré dans le temps, la maxamp ne vas pas non-plus durer plus longtemps que les 5 nano.

Longue vie à HK Razz

J'pense qu'on n'est parti pour s'astiner ! Commande A Main Hobbies - Page 2 872893

+1 Wink moi si je pence dememe pi hk yon des nano tech plus puissante 65-130c Wink http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__20585__Turnigy_nano_tech_6600mah_2S2P_65_130C_Hardcase_Lipo_Pack.html
wmax99
wmax99
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 726
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 45
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par thegreen Jeu 20 Sep 2012 - 4:59

Tout ce que vous voulez c'est pas payer cher à ce que je vois.

Moi je déteste payer pour quelque chose de PAS durable et hobbyking c'est PAS durable lorsque tu commence a en abuser. En plus si elle ont un défaut ter prit avec. Je connais des gars qui change leur nano a toutes les 1 ans. C'est sur que pour sa y faut que tu les recharges souvent et que tu les fassent gros travailler mais quand t'a juste une ou deux batteries pour faire tes courses au 2 semaines et parfois même à chaque semaine, je peux vous dire qu'elles durent moins longtemps surtout si elle sont basse qualité.

J'aime pas consommer inutilement surtout de la schnout chinoise et je peux vous dire que mes smc vont durer beaucoup plus longtemps que mes nano.

Mais bon sa cer ma façon de voir les choses.

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par wmax99 Jeu 20 Sep 2012 - 5:56

ben mais nano on 100charge plus depuis juin es il charge encord a 4.20 4.20 ya des jour que je ride es il sont sur le chargeur une apres l autre pendant des heures es aucun probleme c pas acose que ya une personne qui as des probleme que c mauvai jai une Hyperion G3 EX - 2S 5000mAh 45c qui as la meme age es elle ne charge plus comme il faut 4.11 4.08 es je lai payer 90$ donc toujour charger /balancer de la meme facon que mes nano pi pour le coter abusage tu me connait pas prq tu aurais meme pas pencais a parler de ce point la Wink
wmax99
wmax99
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 726
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 45
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par thegreen Jeu 20 Sep 2012 - 7:43

woooooo tou doux cowboy!!! La on va s'arrêter la car on part un nouveau débat dans le mauvais post et sa m'intéresse pas de m'obstiner. J'ai JAMAIS visé quelqu'un dans mon dernier message; je ne parlais que des BATTERIES. Où est-ce que tu as vus que je parlait de toi dans mon dernier message?

Je suis de quelqu'un de technique qui lit et s'informe beaucoup. Savoir exactement comment fonctionne les choses est mon métier. Je parle toujours en fonction de MES connaissances et expériences mais aussi des autres.

Tout ce que j'ai dit et je le répète une dernière fois c'est qu'en fonction de MON utilisation, je préfère me payer une bonne batterie au 3 ans que 2 ordinaire au ans et demi. point final.

thegreen
Ca roule
Ca roule

Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par Daddydan Jeu 20 Sep 2012 - 16:48

oh la!

maxamps c'était un exemple.

ce que je voulais dire c'est que le lithium est plus pur dans des bonnes lipos (pas de marque en particulier) et c'est ca qui coute cher,
mais malgré ca, certaines bonnes lipos lache avant qu'elle aurait dû et des lipo cheap parfois dur plus longtemps qu'elles ne le devraient, ca arrive. mais la lipo de qualité qui merde, elle est garantie, on paye pour ca entre autre Smile

il y a des lipo pour tout le monde et un bon produit pour chacun Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par Dann386 Jeu 20 Sep 2012 - 17:54

Daddydan a écrit:il y a des lipo pour tout le monde et un bon produit pour chacun Wink

Et voila la vérité pur !

Fin des hostillités ! Commande A Main Hobbies - Page 2 87690

Retour au suject, on parlais du service chez A Main Bobbies Commande A Main Hobbies - Page 2 2634389107
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par Magoo Jeu 22 Nov 2012 - 11:49

Black Friday en cours sur A main hobby.
~2$ de rabais sur à peu près tous les pneus (17$ pour les Calibers que j'ai payé 25$ au hobby shop...)
~3$ de rabais sur à peu près tous les bodys

Ça écoeure un peu; je me suis commandé des pneus là il y a 1 semaine et demi et pas encore reçu; je ne connaissais pas les Black Friday dans le monde du hobby...

Bons achats à tous!
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Commande A Main Hobbies - Page 2 Empty Re: Commande A Main Hobbies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum