Test slash 4x4
+4
dboytheman
nicolas.auto
speedup
MAD_1977
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test slash 4x4
YEah je veux des comback de ton combo mad 1977 ... Je voudrais m'en procurer un moi aussi
Jai enfin réussi à fixer mon speed pour qui reste en place
Je m'étais fais une plateforme pour le coller dessu et la visser sur le frame, mais ça brasse trop pour du tape à deux faces
Finalement je l'ai attaché avec du fil à pèche, au moin la y reste en place
Je suis allé rouler avec hier sur la piste dans le parc en 2s pinion 13t spour 50t
Avec mes talents de pilote actuel et l'état de la piste, pour le moment c'est sufisant
En plus je peux jouer mes batteries une après l'autre, ça chaufe pas pentoute
J'ai fais aussi d'autre tests la veille dans la rue pour voir les performance qu'il peut m'offrir
En 2s 5800mah pinion 18t spour 50t, c'est déja mieu comme vitesse et ne chaufe pas vraiment non plus
En 3s 4000 mah pinion 13t spour 50t :
-Sur la piste c'est over-kill je dois pas dépasser 50% de sa puissance si je veux rester sur le parcour qu'on à fait
-Dans la rue, là ça roule pour vrais ! Pis ça chaufe pas plus que la peau d'une femme au soleil en été
Vas me rester a voir le max qui recomande 3s avec pinion 16t et spour 54t
Comme c'est là je doute pas de pouvoir dépasser ça avant de craindre pour mon combo
P.S. : En passant le speed controle est rester frette durant tous ces tests
Je m'étais fais une plateforme pour le coller dessu et la visser sur le frame, mais ça brasse trop pour du tape à deux faces
Finalement je l'ai attaché avec du fil à pèche, au moin la y reste en place
Je suis allé rouler avec hier sur la piste dans le parc en 2s pinion 13t spour 50t
Avec mes talents de pilote actuel et l'état de la piste, pour le moment c'est sufisant
En plus je peux jouer mes batteries une après l'autre, ça chaufe pas pentoute
J'ai fais aussi d'autre tests la veille dans la rue pour voir les performance qu'il peut m'offrir
En 2s 5800mah pinion 18t spour 50t, c'est déja mieu comme vitesse et ne chaufe pas vraiment non plus
En 3s 4000 mah pinion 13t spour 50t :
-Sur la piste c'est over-kill je dois pas dépasser 50% de sa puissance si je veux rester sur le parcour qu'on à fait
-Dans la rue, là ça roule pour vrais ! Pis ça chaufe pas plus que la peau d'une femme au soleil en été
Vas me rester a voir le max qui recomande 3s avec pinion 16t et spour 54t
Comme c'est là je doute pas de pouvoir dépasser ça avant de craindre pour mon combo
P.S. : En passant le speed controle est rester frette durant tous ces tests
MAD_1977- Dort avec son r/c
Tu vas tu l'essayé en 4s juste pour le fun?
Doyon-12- Dort avec son r/c
Doyon-12 a écrit:Tu vas tu l'essayé en 4s juste pour le fun?
Ça vas dépendre comment il va digérer la 3s avant
MAD_1977- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2