J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
+4
calberc
irishman
ralphxtreme
Steffydee
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
Si vous avez aussi des lieux a proposer, cela donnera plus de possibilités gratuites.
Au plaisir de rencontré d,autres passionné de RC aérien.
Le site que j,ai trouver se prete tres bien aussi aux bolides et tout terrain.
Je vous partagerai l'info en message privé
A plus
Au plaisir de rencontré d,autres passionné de RC aérien.
Le site que j,ai trouver se prete tres bien aussi aux bolides et tout terrain.
Je vous partagerai l'info en message privé
A plus
Dernière édition par EndofRazzmott le Dim 26 Juil 2015 - 20:18, édité 2 fois
EndofRazzmott- Voyeur
Steffydee- Accro
Re: J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
salut tu fly quoi ?
ralphxtreme- Accro
Re: J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
Salut a tous,
Je suis en train d'apprendre a maitriser ce nouveau site de communication forum, merci pour votre patience.
Pour ce que je vole, pour l'intant de petits drones de type bebelles mais quand meme tres agreable a volé.
Pour l'instant je n'ai rien qui justifie une ligne de texte a mettre en dessous de mes coms comme vous....hahaha.
Faut bien commencer qq part.
Je suis en train d'apprendre a maitriser ce nouveau site de communication forum, merci pour votre patience.
Pour ce que je vole, pour l'intant de petits drones de type bebelles mais quand meme tres agreable a volé.
Pour l'instant je n'ai rien qui justifie une ligne de texte a mettre en dessous de mes coms comme vous....hahaha.
Faut bien commencer qq part.
EndofRazzmott- Voyeur
quand la piqure commence la ligne de texte avance vite lol
ralphxtreme- Accro
si ta besoin de conseil gene toi pas
ralphxtreme- Accro
Aujourd'hui je suis aller reperé les lieux plus precisement de le zone de vol que j'avais repéré en auto.
Le site est interresssant et en m'informant au voisinage, il est devevu tres clair que je ne suis pas le premier a l'avoir repéré.
Ce lieux semble etre bien frequenté de RC Iste en herbe.
Il semble etre frequenté plus le weed-end.
Bon ok, j'essais de trouver la facon de repondre aux message que je viens de recevoir.
Merci pour votre patience.
A plus.
Le site est interresssant et en m'informant au voisinage, il est devevu tres clair que je ne suis pas le premier a l'avoir repéré.
Ce lieux semble etre bien frequenté de RC Iste en herbe.
Il semble etre frequenté plus le weed-end.
Bon ok, j'essais de trouver la facon de repondre aux message que je viens de recevoir.
Merci pour votre patience.
A plus.
EndofRazzmott- Voyeur
D'ailleurs je cherche a me procuré une dx6 et plus en use et une e-flite apprentice s 15 e en use aussi.
EndofRazzmott- Voyeur
j pense que jai ca une dx6i faudrait je regarde mais pas mal sur a 90%
ralphxtreme- Accro
Ok j'attend que tu me confirme si tu l,as bien en stock et si oui a quel prix couterait l'acte de divorce d'avec cette telecommande...hahahah
EndofRazzmott- Voyeur
Je pense que cela serait peut-etre mieux que tu m'ecrive en privé pour les trucs a vendre
EndofRazzmott- Voyeur
Pour ce qui est du site de vol gratos je vous enverrai en Message privé les coordonnées exacte de l'endroit. A plus.
EndofRazzmott- Voyeur
Je suis intéressé par le site aussi.
Merci.
Merci.
irishman- Dort avec son r/c
Merci pour les infos. Je viens de tomber en vacances, alors j'attend tes infos avec impatience
Steffydee- Accro
Salut Endo, je suis intéressé pour visiter ton site. J'ai besoin de places pour voler mesaavions au nitro...j'attends ton courriel avec les coordonnées, merci
calberc- Actif
Du nitro dans un parc !!!
Je comprends pas pourquoi vous avez tant de réticance a aller dans un club ???
Vous pouvez voler quand vous voullez, une belle piste bien entretenue, personne ne va vous déranger. Pas de risque d'accident gènant.Et plein de conseil gratis.
Pour 150$ par année on paye déja pas mal plus pour nos trucs téléguidé.
Je comprends pas pourquoi vous avez tant de réticance a aller dans un club ???
Vous pouvez voler quand vous voullez, une belle piste bien entretenue, personne ne va vous déranger. Pas de risque d'accident gènant.Et plein de conseil gratis.
Pour 150$ par année on paye déja pas mal plus pour nos trucs téléguidé.
Pitbro50- Dort avec son r/c
A cela il faut rajouter les frais du MAAC. Dans mon cas, je ne vole pas assez souvent pour justifier la dépense, d'où mon intérêt pour ce genre d'endroit.
Steffydee- Accro
Vrai si tu vole une fois par mois ca veux pas la peine
Mais a une fois semaine ca coute 7$ par journée de vol.
Pour la tranquillité d'esprit pas si pire.
Et le vol téléguidé c'est pas reconnue pour son coté économique..
Et peut etre si tu avais un endroit avec stationnement, table pour bricoller tes avions, table de picnic avec parasol plusieurs chaises du gazon coupé une longue et large piste disponible 7 jours semaine tu volerais plus souvent.
Mais a une fois semaine ca coute 7$ par journée de vol.
Pour la tranquillité d'esprit pas si pire.
Et le vol téléguidé c'est pas reconnue pour son coté économique..
Et peut etre si tu avais un endroit avec stationnement, table pour bricoller tes avions, table de picnic avec parasol plusieurs chaises du gazon coupé une longue et large piste disponible 7 jours semaine tu volerais plus souvent.
De mon côté j'ai envoyé un courriel dans un club reconnu à lachute avec des questions concernant l'inscription et ils m'ont répondu que cette année sont déjà complets. À part que l'inscription c'est plus cher que l'avion même; tu dois quémander une place pour être accepté, je trouve ça un peu humiliant. C'est la raison pour laquelle je me cherche des endroits alternatifs dans un esprit d'entraide entouré des gens comme moi...
calberc- Actif
En effet
Un club c'est quand tu vole un peu plus gros et chère
Pas grand place ou tu peux voler un avion de 90 pouces d'aile
Un club c'est quand tu vole un peu plus gros et chère
Pas grand place ou tu peux voler un avion de 90 pouces d'aile
Donc selon toi un club ne sert pas aux débutants...
Je trouve ça dégoûtant. As tu débouté L aeromodelisme avec un YAK où un P40? Avec des ailes de plus de 100 "
À cause des gens comme toi L aeromodelisme est en décadence, de plus en plus les bâtisseurs d'avion sont en déclin et les gens préfèrent aller s'acheter un helico ou un drone qui se conduit seul avec un GPS et n'importe ou...
Je trouve ça dégoûtant. As tu débouté L aeromodelisme avec un YAK où un P40? Avec des ailes de plus de 100 "
À cause des gens comme toi L aeromodelisme est en décadence, de plus en plus les bâtisseurs d'avion sont en déclin et les gens préfèrent aller s'acheter un helico ou un drone qui se conduit seul avec un GPS et n'importe ou...
calberc- Actif
je ne pense pas que pitbro veut dire que les club ces pas pour les debutant, en passant je suis au clubmars (rive nord terrebonne) ya de la place encore pour les inscription que tu soit debutant a avancer , ya aussi des formateurs pour t'aider.
De mon coter payer 150 +maac$ par anner pour aller quand je veut avec un site 100% amenager pour ca et etre dans un club que la securite est la priorite 200$ ces rien pour moi. image te trouver une place avec 2,3 gars qui debute que ca vole a 15 pied au dessu de toi free for all. ouffff ca fais peur
De mon coter payer 150 +maac$ par anner pour aller quand je veut avec un site 100% amenager pour ca et etre dans un club que la securite est la priorite 200$ ces rien pour moi. image te trouver une place avec 2,3 gars qui debute que ca vole a 15 pied au dessu de toi free for all. ouffff ca fais peur
ralphxtreme- Accro
Ralphextreme, je me souviens de quoi tu parles pour l'avoir vécu probablement au même endroit que toi.
Pour ce qui est des clubs, je serais très intéressé d'aller essayer AVANT de m'engager pour une année complète. Et on dirait que ce n'est pas possible, contrairement au RC au sol ou bien d'autres dans la vie en général.
J'aimerais ça pouvoir aller dans un club, payer 10 ou 20$ pour la journée et ensuite décider si j'ai envie de m'abonner à l'année.
Entre temps, je vole mon quad et 200SRX le plus sécuritairement possible dans des parcs dans mon coin.
Pour ce qui est des clubs, je serais très intéressé d'aller essayer AVANT de m'engager pour une année complète. Et on dirait que ce n'est pas possible, contrairement au RC au sol ou bien d'autres dans la vie en général.
J'aimerais ça pouvoir aller dans un club, payer 10 ou 20$ pour la journée et ensuite décider si j'ai envie de m'abonner à l'année.
Entre temps, je vole mon quad et 200SRX le plus sécuritairement possible dans des parcs dans mon coin.
Steffydee- Accro
Merci Ralph, je vais aller voir le fun fly amical du club mars le 6 août et si la place m'intéresse, je fais une demande d'adhésion. Pour l'instant, j'attends les nouvelles de Steffydee concernant la gazonniere...
En passant, aux États-Unis tu peux aller voler ton avion dans certains clubs la journée, mais ici c'est vraiment impossible
En passant, aux États-Unis tu peux aller voler ton avion dans certains clubs la journée, mais ici c'est vraiment impossible
calberc- Actif
Désolé avec pitbro50 par ma réponse assez réactive mais ça fait un bout que je me cherche une place et même un club pour voler mes avions sans succès et ça commence à m'énerver...
L'été passé vite icite et à ce rythme, il va falloir me fabriqué des skys pour voler en hiver
L'été passé vite icite et à ce rythme, il va falloir me fabriqué des skys pour voler en hiver
calberc- Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2