J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
+4
calberc
irishman
ralphxtreme
Steffydee
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
Désolé avec pitbro50 par ma réponse assez réactive mais ça fait un bout que je me cherche une place et même un club pour voler mes avions sans succès et ça commence à m'énerver...
L'été passé vite icite et à ce rythme, il va falloir me fabriqué des skys pour voler en hiver
L'été passé vite icite et à ce rythme, il va falloir me fabriqué des skys pour voler en hiver
calberc- Actif
Re: J'ai finalement trouvé un endroit pour voler gratos sur la rive-nord (couronne nord)
J'ai juste dit qu'un club c'est plus facilitant si tu veux voler plus gros. Un débutant ca peu voler une grosse avion. Même c'est plus facile.
Bizarre ca m'est arrivé souvent d'inviter un débutant avec son avion pour l'essayer
Je la décollait ensuite je lui donnait sa radio quand il était un peu perdu je la reprenais et c'est moi qui atterrisait. ( encore mieu avec un buddybox)
jamais eu de plainte de qui que ce soit.
Un club c'est facilitant pour un débutant on a une équipe d'instructeurs pour avion et hélicopter.
Et juste avec un instructeur l'économie que tu vas faire en évitant quelque crashs ca va payer ta carte de membre.
Le seul inconvénient dans les club comme tu le souhaiterais c'est qu'on ne peu pas laissé voler n'importe qui sans savoir s'il en ai capable.
Il faut qu'un instructeur évalu tes capacitées et te donne tes ailes équivalent d'un permis de conduire.
Ensuite tu peux aller voler dans n'importe quel club.
L'année prochaine envoie ton inscription au mois de février je suis certain que tu va avoir une place.
C'est voulu de l'imiter les inscriptions pour faciliter l'acces
Bizarre ca m'est arrivé souvent d'inviter un débutant avec son avion pour l'essayer
Je la décollait ensuite je lui donnait sa radio quand il était un peu perdu je la reprenais et c'est moi qui atterrisait. ( encore mieu avec un buddybox)
jamais eu de plainte de qui que ce soit.
Un club c'est facilitant pour un débutant on a une équipe d'instructeurs pour avion et hélicopter.
Et juste avec un instructeur l'économie que tu vas faire en évitant quelque crashs ca va payer ta carte de membre.
Le seul inconvénient dans les club comme tu le souhaiterais c'est qu'on ne peu pas laissé voler n'importe qui sans savoir s'il en ai capable.
Il faut qu'un instructeur évalu tes capacitées et te donne tes ailes équivalent d'un permis de conduire.
Ensuite tu peux aller voler dans n'importe quel club.
L'année prochaine envoie ton inscription au mois de février je suis certain que tu va avoir une place.
C'est voulu de l'imiter les inscriptions pour faciliter l'acces
Pitbro50- Dort avec son r/c
Bonjour à tous,
Je suis au club Amidair depuis le début de la saison à peine, le terrain de jeu est très bien (c'est à Mirabel), l'ambiance est sympa et les nouveaux membres sont les bienvenus. Il est également possible pour un membre d'avoir un invité non membre pour une journée ou deux, je crois qu'il faut tout de même que le visiteur ait sa licence MAAC.
A+
Je suis au club Amidair depuis le début de la saison à peine, le terrain de jeu est très bien (c'est à Mirabel), l'ambiance est sympa et les nouveaux membres sont les bienvenus. Il est également possible pour un membre d'avoir un invité non membre pour une journée ou deux, je crois qu'il faut tout de même que le visiteur ait sa licence MAAC.
A+
spalumbo- Actif
Merci pitbro pour tes éclaircissements c'est que j'étais pas mal frustré... Spalumbo, je suis allé voir la page Web de ton club et ça m'a vraiment intéressé. J'ai envoyé un courriel ce matin et ils m'ont répondu rapidement avec les démarches à faire. Je vais payer l'assurance MAAC puis je vais envoyer ma demande d'adhésion... Ils m'ont dit qu'ils volent souvent l'hiver donc eeffectivement je vais bricoler des sky's pour un de mes avions que je suis en train de finir. Il me manque que mettre le monokote... Au plaisir de se rencontrer la bas
calberc- Actif
Et bien voilà une bonne chose de faite. C'est tellement mieux de voler sur un site prévu pour cela et en bonne compagnie.
Alors bienvenue au club ;-)
Alors bienvenue au club ;-)
spalumbo- Actif
Connaissez-vous des parcs assez grands pour voler un petit avion?
Qu'en pensez-vous de la cour d'Horizon Jeunesse?
Qu'en pensez-vous de la cour d'Horizon Jeunesse?
nvangelatos- Voyeur
du Ultra Micro tu vole?
ralphxtreme- Accro
Salut a tous,
Je suis grandement desolé du délais de reponse, j'ai pris qq jours de vacances loin de l'ordi.
Je viens de terminer de lire vos post et je suis entierement d'accord avec les etres qui propose d'aller vers un club.
Il y a des envergures qui ne peuvent etre voler autrement et en plus le tout est bien cadré dans de beaux environnement.
Pour le site gratos , je transmetterai les coordonnées en MP en transmettant aussi un lots d'informations de gestion de l'environnement si l'on veut conserver ce site a long terme.
Il y a aussi une gestion particuliere a faire pour se garé.
Le point faible est le stationnement.
Je suis grandement desolé du délais de reponse, j'ai pris qq jours de vacances loin de l'ordi.
Je viens de terminer de lire vos post et je suis entierement d'accord avec les etres qui propose d'aller vers un club.
Il y a des envergures qui ne peuvent etre voler autrement et en plus le tout est bien cadré dans de beaux environnement.
Pour le site gratos , je transmetterai les coordonnées en MP en transmettant aussi un lots d'informations de gestion de l'environnement si l'on veut conserver ce site a long terme.
Il y a aussi une gestion particuliere a faire pour se garé.
Le point faible est le stationnement.
EndofRazzmott- Voyeur
Donc bonne été a vous tous et aux plaisirs d'éventuellements rencontré de nouveaux amis(es) accro a la voltige.
EndofRazzmott- Voyeur
Super, j'attends donc ton message pour la suite des choses.
Je vais sûrement aller au Funfly du Club Mars pour me donner une idée aussi d'un club organisé.
Je vais sûrement aller au Funfly du Club Mars pour me donner une idée aussi d'un club organisé.
Steffydee- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2