Pour commencer...
+8
alexcreation
crazyronny
Volt-RC
Dan96
danbillyboo
kevinlandry7
dr mecanique
OFF-ROAD
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour commencer...
Salut, je veux commencer a rouler... au lieu de juste regarder Seb rouler...
Je voudrais avoir votre opinion sur ques qui serais le mieux pour commencer dans le RC !
Je veux pas de nitro (trop vue le monde sacrer ) et je veux pas de quoi de trop... hard si on peu dire... je veux d'abord commencer par comprendre comment sa marche et a rouler sans tuer et briser rien...
J'avais penser a un mini 8ight de Losi... qui a mieux a me conseiller !?
Je voudrais avoir votre opinion sur ques qui serais le mieux pour commencer dans le RC !
Je veux pas de nitro (trop vue le monde sacrer ) et je veux pas de quoi de trop... hard si on peu dire... je veux d'abord commencer par comprendre comment sa marche et a rouler sans tuer et briser rien...
J'avais penser a un mini 8ight de Losi... qui a mieux a me conseiller !?
Invité- Invité
Re: Pour commencer...
Un SC 4WD, tu peux le rouler ou tu veux et si tu décide de faire de la piste pour courser
il est parfait, demande pas beaucoup d'entretient ou set up comme d'autre bolide style Buggy et facile de travailler dessus et de comprendre le principe de fonctionnement des morceaux , tu a celui associated ,losi, kyosho, ofna, qui sont dans les bonne machine
il est parfait, demande pas beaucoup d'entretient ou set up comme d'autre bolide style Buggy et facile de travailler dessus et de comprendre le principe de fonctionnement des morceaux , tu a celui associated ,losi, kyosho, ofna, qui sont dans les bonne machine
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Traxxas slash 1/10 4x4...solide,plein de piece partout si tu brises et tu peux essayer les courses si ta le gout !
dr mecanique- Ca course
oui comme off-road va si avec un sc4x4
moi je roule un losi scte tres soilde et tres rapide sur les piste
a plus
kevin
moi je roule un losi scte tres soilde et tres rapide sur les piste
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
En plus tu peux sauter dans la neige ou bin dans le gazon
Je viens de voir que tu es de blainville, crazy rc c'est tout pres, le lundi et le samedi ca course là, pis c'est du plaisir assurer
Je viens de voir que tu es de blainville, crazy rc c'est tout pres, le lundi et le samedi ca course là, pis c'est du plaisir assurer
dr mecanique- Ca course
cher crazy rc pour le moment la course de semaine est pas seduler
et oui vien cher crazy rc et voir quel classe aimerais rouler
a plus
kevin
et oui vien cher crazy rc et voir quel classe aimerais rouler
a plus
kevin
Il y a un autre trip aussi, tu peux te chercher un axial scx10. C'est moins vite, plus technique et ça ne brise pas.
C'est drole vous me nommez tous des gros truck... ya pas long je pensais au ken block... avans de lui preferer le mini... mais... je garde vos idees en tete
Et pour crazy rc je sais pas c'est ou XD je suis naze je sais !!!
Et pour crazy rc je sais pas c'est ou XD je suis naze je sais !!!
Invité- Invité
salut crazy rc c,est a st-janvier mirabel ( 5-10min de cher toi) sur la 117
15447 curé labelle
j7j 2g6
avec goggle tu trouve sa
a plus
kevin
15447 curé labelle
j7j 2g6
avec goggle tu trouve sa
a plus
kevin
C'est parce que plus petit, tu n'auras pas de plaisir a rouler a l'exterieur. C'est moins plaisant de travailler dessus aussi. Par contre, dans le 1/10 , 1/8 , 1/5, le tout se travaille mieux et + de disponibilite.
Dan96- Admin
Ha ha... jme promene en bus alors a moins que mon cheri décide daller y faire un tour... je vois pas comment je my rendrais mais merci sa fait une adresse ou trouver des pieces
Invité- Invité
Dan96 a écrit:C'est parce que plus petit, tu n'auras pas de plaisir a rouler a l'exterieur. C'est moins plaisant de travailler dessus aussi. Par contre, dans le 1/10 , 1/8 , 1/5, le tout se travaille mieux et + de disponibilite.
J'ai pas envie d'y aller avec de quoi de trop gros non plus pour commencer... 1/10 sa serais pas mal mon max... jme sens chialeuse la scuser :S
Invité- Invité
Non au contraire, tu es tres sensé. Le 1/10 est une excellente grosseur pour commencer, pour ne pas dire la meilleure.
Dan96- Admin
Merci Dan !!!! surtout que j'ai pas envie de mettre 600$ sur un char si je sais meme pas si je vais aimer plus le rouler ou le peinturer !!! (oui le airbrush me tente aussi) mais jme dis que ma commencer par le debut si je veux arriver a faire un peu de tout...
Invité- Invité
Pour aller à la track il y a beaucoup de monde qui passe par BLAINVILLE dont ce n'est pas un trouble de te faire ramasser pour un ptit lift aller et retour pour quand tu voudra aller rider aux course tu à juste à le demander dans la section CRAZYRC et je suis sur qu'un bon Gentleman va te ramasser pour te faire profiter d'une journée de course
Ont est beaucoup entraident dans le RC et ont regarde pas à qui ont aide !!!
Ont est beaucoup entraident dans le RC et ont regarde pas à qui ont aide !!!
Le p' tit train va loin .
Bonne Chance
Bonne Chance
Dan96- Admin
Il est bien fait et bien "kioute" le mini mais tu vas t'ennuyer avec lorsque tu vas rouler avec des 1\10....
Vas avec un SC......
Vas avec un SC......
Volt-RC- Dort avec son r/c
hum... merci de l'indication off-road
mais... je sais que je risque de trouver le temps long un mendonner mais... jaime mieux sa que de commencer ak trop gros et finir par me decourager du au fait que c trop gros...et je me dis que si je tripe pas autent que je pensais ben... jai un chum qui va etre enchanter de recevoir en cadeau un beau tit bolide
mais... je sais que je risque de trouver le temps long un mendonner mais... jaime mieux sa que de commencer ak trop gros et finir par me decourager du au fait que c trop gros...et je me dis que si je tripe pas autent que je pensais ben... jai un chum qui va etre enchanter de recevoir en cadeau un beau tit bolide
Invité- Invité
danbillyboo a écrit:Il y a un autre trip aussi, tu peux te chercher un axial scx10. C'est moins vite, plus technique et ça ne brise pas.
... plus technique ... ??? D'après moi il n'y a pas grand chose de plus technique que d'ajuster un bolide pour la compétition et les course
Kevin, se n'est pas encore annoncé mais les courses devrait resté le lundi cette année aussi, il y avait une bonne participation l'an passé alors on v'a continué comme ça
Je roule onroad 1/18 l'hivert et c'est pas mal plus capricieux au niveau des ajustement 1/18 c'est le fun parceque sa ne coute pas chers mais ....
Je crois que un buggy 1/10 serait bien pour toi style le b4.1 rtr c'est un 2wd donc sa te permettrais de prendre plus de dextérité comparer a un 4wd !!!
Et pour 250 tout se qui te manque C'est la batteries une Les 3200 mah 2s team great hobbies pour 40$ sont très bonne !!!
Je crois que un buggy 1/10 serait bien pour toi style le b4.1 rtr c'est un 2wd donc sa te permettrais de prendre plus de dextérité comparer a un 4wd !!!
Et pour 250 tout se qui te manque C'est la batteries une Les 3200 mah 2s team great hobbies pour 40$ sont très bonne !!!
OFF-ROAD a écrit:... et ont regarde pas à qui ont aide
Moi si je devais aider la fille de ton avatar... j'la regarderais
Moi j'ai pas besoin je la possède
alexcreation a écrit:Je roule onroad 1/18 l'hivert et c'est pas mal plus capricieux au niveau des ajustement 1/18 c'est le fun parceque sa ne coute pas chers mais ....
Le pire c'est que je sais qui a un gars sur le forum qui en vend un et seb arrete pas dme dire que sa fait chier que jaille pas largent pcq je me ferais trop de fun ak le b4.1... c quand je lentend dire sa que je me dis que sa me fait vraiment bip quand les affaires avance pas comme tu le veux...
Invité- Invité
Wein regarder son support en celicone... quand vous aller y toucher vous aller virer de bord pcq c dla vrai roche XD
Invité- Invité
+1 pour un SC 4x4 1/10: Losi, Æ, Ofna et Traxxas sera mes choix.
Ces modèles sont tous fiable. Ils ont leur avantages et faiblesse.
Pourquoi un SC 4x4 1/10 outre qu'ils sont agréable à conduire:
- Le body le protège des chocs
- Peu dispendieux VS prix/performance/entretient/fiabilité
- Versatile pour basher ou courser.
- valeur de revente (si tu n'aimes pas le RC)
- Des pièces ont en trouve partout.
- Facile d’entretien.
Bon magasinage et A+
Ces modèles sont tous fiable. Ils ont leur avantages et faiblesse.
Pourquoi un SC 4x4 1/10 outre qu'ils sont agréable à conduire:
- Le body le protège des chocs
- Peu dispendieux VS prix/performance/entretient/fiabilité
- Versatile pour basher ou courser.
- valeur de revente (si tu n'aimes pas le RC)
- Des pièces ont en trouve partout.
- Facile d’entretien.
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3