Upgrade avant de mettre mon slash en 3s ?
+3
D0M
St33v3
gabmarcotte
7 participants
Page 1 sur 1
Upgrade avant de mettre mon slash en 3s ?
Salut, Jai mon slash 4x4 avec le moteur stock et esc stock et je roule en 2s gearer 13/54 et J'aime bien mais je veux du changement donc j'aimerais rouler en 3s !Ont ma souvent dit ''un slash tu roule jamais sa en 3s toute va arracher''...Donc je veux me preparer ! que devrai etre mon gearage pour pas chauffer et qu'elle upgrade sont oubligatoire ? Je suis pratiquement stock je compte m'acheter une fan heat sink pour moteur et esc..Je veu vraiment pas chauffer car meme en 2s je chauffe en été :S ...
Et une autre question! Ya tu vraiment une grosse difference entre 2s et 3s ??
Et une autre question! Ya tu vraiment une grosse difference entre 2s et 3s ??
gabmarcotte- Ca roule
Re: Upgrade avant de mettre mon slash en 3s ?
Oui ya une bonne différence si tu gardes le même gearing qu'en 2s.
Si tu baisses ta pinion à 13t:
http://traxxas.com/sites/default/files/images/6808_speed-chart_med.jpg
Perso je prendrais un vrai combo qui va supporter le 3s sans crâmer car je crois que le VXL3S est réputé pour brûler en 3s.
Si tu baisses ta pinion à 13t:
http://traxxas.com/sites/default/files/images/6808_speed-chart_med.jpg
Perso je prendrais un vrai combo qui va supporter le 3s sans crâmer car je crois que le VXL3S est réputé pour brûler en 3s.
Merde cetais sa ma peur -_-
gabmarcotte- Ca roule
Pas mal sur que tu te magasine du trouble pour cette été...
Ouin dom ta raison 3s cest du trouble je devrai prendre aumoin 6s
gabmarcotte- Ca roule
hahaha vous êtes chaud vous autres !!!
Un slash en 3s sa va #1 mais faut tu le laisse respirer si tu as le vxl !!!
Un gars ici a courser un été de temps en 3s avec un slash stock !!! Et sa super bien été
Moi je veux metre le mien en 3s mais je veux rouler le plus longtemps possible et la sa prend des cvd mip un meilleur speed des fan sur speed et moteur !!!
3s c'est pas la fin du monde la !!!
Un slash en 3s sa va #1 mais faut tu le laisse respirer si tu as le vxl !!!
Un gars ici a courser un été de temps en 3s avec un slash stock !!! Et sa super bien été
Moi je veux metre le mien en 3s mais je veux rouler le plus longtemps possible et la sa prend des cvd mip un meilleur speed des fan sur speed et moteur !!!
3s c'est pas la fin du monde la !!!
Ouais ca roule bien en 3S le vxl... mais assure toi d,avoir des fan... bien evidemment sil fait 40 degré dehors tu aideras pas a ta cause!!
En 3S, t'as besoin A TOU PRIX : Shaft CVD MIP !! ou d'une autre marque mais je te conseille ceux ci malgré le prix!!
Au premier bon punch ca casse lool
et en 3S je te conseille de mettre une pinion 11t ou meme 10t ... ca va etre suffisamment rapide et du punch en masse!!
En 3S, t'as besoin A TOU PRIX : Shaft CVD MIP !! ou d'une autre marque mais je te conseille ceux ci malgré le prix!!
Au premier bon punch ca casse lool
et en 3S je te conseille de mettre une pinion 11t ou meme 10t ... ca va etre suffisamment rapide et du punch en masse!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Cool merci ..en passent je vien dacheter un fan/heatsink combo pour mon moteur .ses une integy et je trouve sa bizzard je penssai elle suckerai l'air vert le moteur mais a fai le contraire a tire lair du moteur vers lexterieur ..est-ce.normal?? Et non est pas pluguer a lenver ..en faite elle etais pluguer a lenver et ya eu de la boucane loll donc la est du bon sens
gabmarcotte- Ca roule
Y'a tu vraiment une grosse différance entre 3 et 2S?
Pc la, si vous vous mettez toutes des 3S j'aurai pas le choix si je veux vous suivre..batince.
Pc la, si vous vous mettez toutes des 3S j'aurai pas le choix si je veux vous suivre..batince.
moi j'ai seulement mis les drive shaft en arriere MIP et sa toff tres bien mon gerage ses 13/54 et j'ai pas encore eu de troube mais faut le dire il se tien chaud un peu (bruler 2 moteur) sinon le camion le prend bien !
alex champagne- Ca course
gabmarcotte a écrit:je trouve sa bizzard je penssai elle suckerai l'air vert le moteur mais a fai le contraire a tire lair du moteur vers lexterieur ..est-ce.normal?? Et non est pas pluguer a lenver ..en faite elle etais pluguer a lenver et ya eu de la boucane loll donc la est du bon sens
Si ont prend pour aquis que le chaud donne au froid l'air extérieur serais pas sufisante alors vaut mieux sortir le chaud !!!
Corrigez mois si je me trompe !!!
je ne suis pas certain mais je crois qu'ils font ca ppuisque si la fan poussait lair sur le moteur, yaurait juste un endroit ou ca serait refroidi... en la tirant , ca tire lair tout le tour du moteur.... JE CROIS... cest la logique que moi jai déduis!!
dboytheman- Dort avec son r/c
Je suis de votre avis!
Lan fan aide le heatsink a dissiper.
Lan fan aide le heatsink a dissiper.
Pour le moteur, oui mais les esc, il faut pouesser l'air car il n'y a qu'une petite heat sink.
nicolas.auto- Dort avec son r/c