Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

quelqu'un a essayer de mettre une couche de peinture pour lexan avant la krylon fusion?

Aller en bas

quelqu'un a essayer de mettre une couche de peinture pour lexan avant la krylon fusion? Empty quelqu'un a essayer de mettre une couche de peinture pour lexan avant la krylon fusion?

Message par Invité Mar 9 Juil 2013 - 11:55

j'ai trouver la couleur idéale pour mon jeep tuber, mais elle se fait dans la krylon fusion....et pour l'avoir essayer moi même, la krylon fusion tien pas directement sur le lexan...mais j'ai penser que peut-etre, si je met une couche de pactra white ou quelque chose du genre avant de shooter une couche de fusion...ca pourrait peut-etre tenir mieux? sinon...promoteur d'adhésion pour le plastique? genre primer pour bumper de char?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a essayer de mettre une couche de peinture pour lexan avant la krylon fusion? Empty Re: quelqu'un a essayer de mettre une couche de peinture pour lexan avant la krylon fusion?

Message par Daddydan Mar 9 Juil 2013 - 13:20

elle tient bien sur le lexan, mais elle ne flex pas...  donc dès que ton lexan va plier, ta peinture va chier aussitot
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum