Est-ce que je peux mettre ça?
+3
berny1er
alextronique
patoff
7 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que je peux mettre ça?
Salut, pour remplacer le ECS d'origine qui est brulé sur mon E-Savage ( j'ai des doute que c'est à cause des LiPo 2s que je viens de mettre que ça à brulé mon ESC les LiPo 2s font 14.8 volt alors que le ESC 14.4 volt) je me demande si je devrais mettre un ESC de plus haut voltage et si je peux mettre lui? http://www.ebay.com/itm/Traxxas-1-10-E-Revo-16-8V-EVX-2-ESC-3019-Waterproof-Low-Volt-Det-Maxx-Summit-/400762982187
À moins que vous me dites que c'est pas les LiPo qui à fait sauté mon ESC et qu'il est capable de les supporter. Merci de votre aide.
À moins que vous me dites que c'est pas les LiPo qui à fait sauté mon ESC et qu'il est capable de les supporter. Merci de votre aide.
letty- Actif
Re: Est-ce que je peux mettre ça?
letty a écrit:...
À moins que vous me dites que c'est pas les LiPo qui à fait sauté mon ESC et qu'il est capable de les supporter...
À moins que quoi ?
Peu importe, il a sauté ? Il te faut donc le remplacé. Aussi bien en prendre un plus moderne avec Lipo cutoff donc conçu pour la puissance (voltage * courant) que peut fournir une Lipo!
Bon magasinage et A+
patoff- Dort avec son r/c
Pour repondre a ta question. Oui cest meme un tres bon choix si tu compte rester a brosse.
Il es waterproof a 100% et pousse des summit de 12 lbs sans problème depuis des années. Ce modèle la possède un lipo cutoff.
Il es waterproof a 100% et pousse des summit de 12 lbs sans problème depuis des années. Ce modèle la possède un lipo cutoff.
alextronique- Modérateur
alextronique a écrit:Pour repondre a ta question. Oui cest meme un tres bon choix si tu compte rester a brosse.
:+1:Bon ESC Brushed Waterproof qui prends 4S et build in lipo-cutt-off.
Vas y en enchères chez JRC, ils sortent en bas de 50$
http://www.ebay.com/itm/Summit-EVX-2-16-8v-ESC-updated-LVD-model-Electronic-Speed-Control-Traxxas-5607-/391052383626?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5b0c89d58a
berny1er- Dort avec son r/c
patoff- Dort avec son r/c
Merci beaucoup pour vos réponses vous m'avez convaincu je vais acheter le model traxxas et je vais regarder les enchères comme dit plus haut. Merci
letty- Actif
Daddydan a écrit:je te l'avais dit moi de prendre ca
tu vas aimer
Oui j'ai vu par après
letty- Actif
berny1er a écrit:
:+1:Bon ESC Brushed Waterproof qui prends 4S et build in lipo-cutt-off.
Vas y en enchères chez JRC, ils sortent en bas de 50$
http://www.ebay.com/itm/Summit-EVX-2-16-8v-ESC-updated-LVD-model-Electronic-Speed-Control-Traxxas-5607-/391052383626?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5b0c89d58a
Est-ce que je vais avoir des frais de douane en commandant la pièce de ce vendeur? et la livraison est-elle rapide? J'ai commandé une seul fois sur ebay un cossin en chine et ça avait pris 3 mois pour recevoir mon cossin
letty- Actif
Jennys RC moi ca prend environ 1sem et demi et j'ai jamais eu de douane avec lui en 4 ans mais ca c'est un coup de dé...
alextronique- Modérateur
alextronique a écrit:Jennys RC moi ca prend environ 1sem et demi et j'ai jamais eu de douane avec lui en 4 ans mais ca c'est un coup de dé...
Parfait merci. Je passe la commande ce soir.
letty- Actif
la derniere fois j'ai commander de Jenny j'ai commander le dimanche et recu mon stock le vendredi pas de douane non plus
nebulumis- Ca roule
Yess c'est encourageant si je commande à soir jvais peut-être l'avoir pour vendredi prochain jme croise les doigts. Au prix j'ai payer le camion+les 2 nouvelles piles LiPo et j'ai pu l'essayer seulement une fois ça fait chère de l'heure metton À l'avenir jvais éviter la neige même si le nouveau ESC est waterproof les 2 moteurs et la direction eux ne le sont pas
letty- Actif
Les moteur a brosse on s'en fou ca va dans l'eau sans problème. Le servo regarde sur yputube comment on waterproof un servo. Pour ton rx tu peut le mettre dans un condom ou une balounne.
alextronique- Modérateur
letty a écrit:Yess c'est encourageant si je commande à soir jvais peut-être l'avoir pour vendredi prochain jme croise les doigts. Au prix j'ai payer le camion+les 2 nouvelles piles LiPo et j'ai pu l'essayer seulement une fois ça fait chère de l'heure metton À l'avenir jvais éviter la neige même si le nouveau ESC est waterproof les 2 moteurs et la direction eux ne le sont pas
Moi j'ai mis mon ESC et RX dans une bouteille de pilules (vide de préférence ) avec une baloune au bout pour passer mes fils avec une tie-wrap pour fermer le tout. (On le voit un peu dans le cul de mon Wraith la lumière rouge...)
C'est sur de que ce n'est pas "waterproof" mais au moins "splashproof" haha
dprc- Actif
le bonhomme dedans est pas frileux en manche courte
letty- Actif
letty a écrit:le bonhomme dedans est pas frileux en manche courte
Haha c'est Daryl dans Walking Dead c'est un vrai !
dprc- Actif