Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4  Empty Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4

Message par gabmarcotte Dim 11 Mar 2012 - 9:28

Bonjour , L'hiver acheve et je ne compte pas utiliser mes proline trencher de stampede sur mon slash cette été.Il font grimper la temperature et au prix il m'ont couter je veux pas les user sur l'asphalt.J'aurais bien mit les tire stock du slash mes il sont ''usé a corde''
Ils ne tiennent plus la route pour 2 cenne lol .Donc je cherche des pneue tout terrain pour faire du bash je suis 50% route 50% offroad
donc dequoi de pas pire qui me coutera pas 80$ comme mes trencher.Si vous avez dequoi use a me vendre sa pourais etre un option sinon je pourrais racheter les tire qui vienne avec le slash 4wd .. Alors avez vous des idées ??
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4  Empty Re: Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4

Message par dboytheman Dim 11 Mar 2012 - 11:54

rachete le stock de slash et used si possible!... ca coute pas cher!! pi pour basher a lété cest bon en masse!!

Et en passant, tu te plaind de chaleur dans un autre post pour ton esc, c'Est sur si tu roules des trenchers de stampede sur ton gearage stock de slash (13/54) c'Est sur ca va chauffer surtout dans la neige!! Razz

un stampede cest gearer (11/54) a cause les roue ont un plus gros diametre, le moteur force moins. si tu mets les trenchers dans la neige, je te conseille de diminuer ta pinion a 11T, ca va chauffer beaucoup moins!! Si tu veux mettre tout ca en 3S, mets une 10T avec les trenchers pi les roues de slash bin laisse ca comme ca!!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4  Empty Re: Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4

Message par gabmarcotte Dim 11 Mar 2012 - 12:13

Cool merci je vais me gearer 11 54 bonne idée!!! Je vais donc me trouver des pneue de slash dorigine ...les miens son tellement usé loll ont voi meme pu les craque XD
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4  Empty Re: Besoin de conseil pour des Pneu de Slash 4x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum