Besoin de conseil pour Un meilleur ESC dans mon SLASH 4x4
+6
speedup
Daddydan
VINCEN
nicolas.auto
patoff
gabmarcotte
10 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseil pour Un meilleur ESC dans mon SLASH 4x4
J'ai un slash 4x4 vxl et le ESC de traxxas Je ne l'aime pas !! IL chauffe , LE piton reste coller etc.. En plus partout ou j'en parle ont ma dit que les esc de traxxas etais de la crap.Alors j'aimerais garder mon moteur (velineon 3500) et mettre un nouveau esc ! Le problème c'est que je connais pas sa XD.J'aimerais un esc waterproof si possible et je ne suis pas riche donc de quoi de meilleur que le vxl-3 de traxxas Mais pas nécessairement plus cher..J'aimerais peut etre un jour rouler en 3s Peut être rendu la je changerais aussi le moteur alors sa prend un esc capable de tenir le coup.Contrairement au vxl-3s qui justement ne tient pas le coup en 3s
gabmarcotte- Ca roule
Re: Besoin de conseil pour Un meilleur ESC dans mon SLASH 4x4
Mamba Max Pro ou XERUN 120A SCT Pro. Mais il ne sont pas waterproof.
L'électronique Traxxas n'a pas bonne réputation mais leurs moteurs brushless vont très bien.
Bon magasinage et A+
L'électronique Traxxas n'a pas bonne réputation mais leurs moteurs brushless vont très bien.
Bon magasinage et A+
Dernière édition par patoff le Jeu 8 Mar 2012 - 10:58, édité 1 fois
patoff- Dort avec son r/c
D'accord avec toi patoff
nicolas.auto- Dort avec son r/c
VINCEN- Ca course
oui pas cher ... en plus le proprio d la place icitte ou j reste ser un chinois http://www.motelwaterloo.sitew.com/#francais.A .... moi pi ma femme ont s occupe des motel chalet
y descend souvent en chine ... l hiver passé y mas pogné mon kit Hobbywing directement du warehouse a shanghai ..... j lai eu a 180$ combo 1/8 esc/motor pas de shipping y las mis dans ses valise .. j avais demandé a mes chums si y en voulais un ... si on achetais 5 combo a gang le prix descendais ... genre 150$ chaque ... mais vue qui n achetais juste un bah j lai eu plus cher
y descend souvent en chine ... l hiver passé y mas pogné mon kit Hobbywing directement du warehouse a shanghai ..... j lai eu a 180$ combo 1/8 esc/motor pas de shipping y las mis dans ses valise .. j avais demandé a mes chums si y en voulais un ... si on achetais 5 combo a gang le prix descendais ... genre 150$ chaque ... mais vue qui n achetais juste un bah j lai eu plus cher
VINCEN- Ca course
j'ai un kit sidewinder sct 3800kv a vendre
je l'ai pas roulé et le gars qui la eu avant na vraiment pas roulé avec parce que trop rapide pour lui dans son wraith me semble
et il a waterproofed le esc
je l'ai pas roulé et le gars qui la eu avant na vraiment pas roulé avec parce que trop rapide pour lui dans son wraith me semble
et il a waterproofed le esc
speedup- Accro
+1 hobbywing Xerun. J adore le mien beau bon pas cher
Combien tu demande pour ton kit ??
gabmarcotte- Ca roule
je vend juste le esc je garde le moteur
je veux 60$ pour
je veux 60$ pour
speedup- Accro
cool je vais me renseigner sur se ESC et je te revien ! MErci des reponses
gabmarcotte- Ca roule
gabmarcotte a écrit:J'ai un slash 4x4 vxl et le ESC de traxxas Je ne l'aime pas !! IL chauffe , LE piton reste coller etc.. En plus partout ou j'en parle ont ma dit que les esc de traxxas etais de la crap.Alors j'aimerais garder mon moteur (velineon 3500) et mettre un nouveau esc ! Le problème c'est que je connais pas sa XD.J'aimerais un esc waterproof si possible et je ne suis pas riche donc de quoi de meilleur que le vxl-3 de traxxas Mais pas nécessairement plus cher..J'aimerais peut etre un jour rouler en 3s Peut être rendu la je changerais aussi le moteur alors sa prend un esc capable de tenir le coup.Contrairement au vxl-3s qui justement ne tient pas le coup en 3s
moi avec la fan, je l'utilisais en 3S, jamais eu de probleme!!
Et si tu as des bonnes lipo, le cutoff fonctionne bien... je roule 30 minutes avec mon slash avec des 5800mah et le cutoff est toujours pas enbarquer.... (je me tanne avant!!)
et oui effectivement le bouton reste collé!! Tant ka moi, si tu bash et tu vas dans l'eau, garde ton vxl3S, si tu le brules, envoie le a traxxas avec largent pour le remplacer (regarde dans ton livre) je crois c'Est 45$, et il en envoient un flambette!! au pire tu le revends flambette et a ce moment la tu racheteras de quoi
et pour le bouton, moi je le retire avec des pinces!! Ca fonctionne bien!
dboytheman- Dort avec son r/c
Loll donc ya moyen de rouler en 3s avec le velineon et le esc vxl 3s sans tout bruler ?? Peu tu me dire quel fan tu utilise pour le esc ??
gabmarcotte- Ca roule
Ouais tu peut rouler facile en 3s Avec une fan quel quel conque si tu veux pas te casser le tête a en faire une ya celle-ci
( pour le vxl-3s ) ;
http://www.ebay.ca/itm/Traxxas-3340-Cooling-Fan-Velineon-VXL-3-ESC-/390386171014?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae4d43c86#ht_2485wt_952
Et pour le moteur, Caslter en font pour slash 4wd ;
http://www.ebay.ca/itm/Castle-Creations-Cooling-Fan-Motor-Traxxas-Velineon-/130541379305?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e64df5ee9#ht_3841wt_1059
Si tu veux économiser un peut vas voir su Hobby king il font des fans à 3,4 piace pour les moteur de taile 1/10 3500kv comme le Velineon.
Du genre ; http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18021 ( Et le shiping c'est 2.99 alors 7.08 shipper chez vous )
( pour le vxl-3s ) ;
http://www.ebay.ca/itm/Traxxas-3340-Cooling-Fan-Velineon-VXL-3-ESC-/390386171014?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae4d43c86#ht_2485wt_952
Et pour le moteur, Caslter en font pour slash 4wd ;
http://www.ebay.ca/itm/Castle-Creations-Cooling-Fan-Motor-Traxxas-Velineon-/130541379305?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e64df5ee9#ht_3841wt_1059
Si tu veux économiser un peut vas voir su Hobby king il font des fans à 3,4 piace pour les moteur de taile 1/10 3500kv comme le Velineon.
Du genre ; http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=18021 ( Et le shiping c'est 2.99 alors 7.08 shipper chez vous )
Kilwer- Dort avec son r/c
cool je fais une commande mardi alors je commande une fan pour le moteur sur hobbyking et fan sur esc ..yen a tu une sur hobbyking fan pour le esc ??
gabmarcotte- Ca roule
gabmarcotte a écrit:cool je fais une commande mardi alors je commande une fan pour le moteur sur hobbyking et fan sur esc ..yen a tu une sur hobbyking fan pour le esc ??
bin achete une fan 25mm... et tu visse dans les pale du heatsink.. mais je te conseille de prendre la fan traxxas... !!
une fan yeahracing, ca fait presque voler ton r/c lol
«Loool je viens den commander une pour le castle que tu mas vendu!!
La fan traxxas est bonne ? Ou tu paye pour le nom ? A mon hobby shop i valent.20$ je pense ..sur le net je peut en avoir une a 6$
gabmarcotte- Ca roule
Quand je disai une a 6$ je veu dire d'une autre mark genre integy
gabmarcotte- Ca roule
oui ca va tres bien les autres marque pas cher
J'ai pas le gou dattendre et a mon hobbyshop i me dit de prendre la fan esc traxxas pour genre 15-20$ devrai-je?? Je me prepare pour le.3s
gabmarcotte- Ca roule
gabmarcotte a écrit:J'ai pas le gou dattendre et a mon hobbyshop i me dit de prendre la fan esc traxxas pour genre 15-20$ devrai-je?? Je me prepare pour le.3s
oui ca change rien a part le prix.... pour la performance de la fan... mais celle de traxxas vient avec le petit support qui se clip sur lesc... pas de vissage dans le heatsink... pi si ta fan fait défaut bin tu peux remplcer juste le ventilateur dedans le support... moi je laime le support!! je te le conseil!
Enfin, si tu veux économiser une 10 aine de $,a ce que je lis, pas oubligé de prendre la fan Traxxas!
Avertit moi si tu commande une fan ou heatsink.
BTW, moi je changerais le ESC...
Avertit moi si tu commande une fan ou heatsink.
BTW, moi je changerais le ESC...