Conseil de pneu pour mon Slash 2WD
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil de pneu pour mon Slash 2WD
Bonjour ...
J'ai besoin d'un conseil , j'ai acheter des Proline Hole Shot super soft pour l'arriere , ca gripe en tabarouette , un peu trop , le devant ne veut plus griper au sol pour les virages , bonne ou mauvaise idée de placer les super soft a l'avant et de choisir un soft ou medium pour l'arriere ???
Piste a bosse avec sable tres fin avec fond dure
Slash 2WD Brussless
J'ai besoin d'un conseil , j'ai acheter des Proline Hole Shot super soft pour l'arriere , ca gripe en tabarouette , un peu trop , le devant ne veut plus griper au sol pour les virages , bonne ou mauvaise idée de placer les super soft a l'avant et de choisir un soft ou medium pour l'arriere ???
Piste a bosse avec sable tres fin avec fond dure
Slash 2WD Brussless
Re: Conseil de pneu pour mon Slash 2WD
Bon je fait un test (pas trop souvent ca coute $$) sur mon Slash 2WD Brussless je vais faire l'essaie ce week end de deux Caliber Medium Proline neuf a l'arriere & j'ai installé mes HoleShot super soft a l'avant , je revient avec le verdic
je vais esseyer de changer l'huile de mes amortisseur pour de la 50(origine cé de la 30)
Sur mon sc10rs les square fuzzy de proline font un bon boulot pour tout ce qui est tappé dur.
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Je viens de m'acheter des shotgun SC C2 arriere et avant, Je les attends, je vais te dire ca.
Siafou- Actif
Enfin les essais sont effectué , ca marche je veut dire ca roule , une tite drift dans un virage serré en ''U'' et c'est repartie pour la prochaine portion du parcourt , les Calibers Medium de Proline sont tres bon pour mon Slash 2WD sur une piste sec avec sable fin sur fond durci au Camping Gregoire tout ca avec le l'huile 50 au lieu de la 30 pour la suspenssion , tres approuvé ...
Sylvainp42 a écrit:Sur mon sc10rs les square fuzzy de proline font un bon boulot pour tout ce qui est tappé dur.
Est que t'on SC10 est 2WD ou 4WD