Feedback sur les emaxx svp
+9
alex champagne
keveng1
ImpalaPolicePack
sebss
Daddydan
Martel
leroi
cédric
alextronique
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Feedback sur les emaxx svp
J'aimerais bien avoir quelque feedback sur la solidité du emaxx... Si vous êtes du genre a faire des petits rond au 1/4 trottle dans votre cour venez pas me dire que c'est solide, je veut les avis de ceux qui les ont brasser pas mal...
>Sebss je crois que t'en n'a eu un...?
Merci...
Merci...
alextronique- Modérateur
Re: Feedback sur les emaxx svp
j ai pas de emaxx mais un t maxx et je peut te dire que c est du solide tu peut les brasser
cédric- Ca course
cédric a écrit:j ai pas de emaxx mais un t maxx et je peut te dire que c est du solide tu peut les brasser
Point faible?
Belle machine pour faire du jump?
alextronique- Modérateur
moi c est un nitro point faible les table de roue ( arms ) et reglage moteur , sa jump asser haut
cédric- Ca course
sur mon t-maxx javais le meme probleme que mon slash cetait les cardan qui sautais tout le temps sinon cest du solide
leroi- Clown
leroi a écrit:sur mon t-maxx javais le meme probleme que mon slash cetait les cardan qui sautais tout le temps sinon cest du solide
Tu avais tu les nouveau style de cardan, ceux qui ressemble a ceux du revo et du summit?
alextronique- Modérateur
pour avoir eu un e-maxx je l'es trouvé assé solide sa jump bien, beaucoup de controlle et la suspension travaille bien...seul casse que j'ai eu; tables av de cassé et crochis des shafts de shock sinon le reste étais nickel
Martel- Dort avec son r/c
alextronique a écrit:J'aimerais bien avoir quelque feedback sur la solidité du emaxx... Si vous êtes du genre a faire des petits rond au 1/4 trottle dans votre cour venez pas me dire que c'est solide, je veut les avis de ceux qui les ont brasser pas mal...
Merci...
yess et tu me connait sa bash pomal avec moi apres un couple de ride dans un skate parck rien de casse enplus je crois que rpm font pomal de piece pour les e-maxx
sebss- Dort avec son r/c
et moi j'avais la premiere version et je n'es rien casser mais je ne roulais pas brushless non plus sa change le facteur des brits
sebss- Dort avec son r/c
moi aussi premiere version, mais le nouveau semble encore mieux cote solidite!
moi j'avais le nouveau moi aussi ils n'étaient pas Brushless mais avec deux 8.4v sa marchait et en 2s aussi
j'ai eu beaucoup de plaisir avec ce truck la
j'ai eu beaucoup de plaisir avec ce truck la
Martel- Dort avec son r/c
moi jen ai un, le nouveau model brushed. (2 moteurs titan 550, comme MARTEL)
les moteur on durer quelque runs et l'un dentre eux a perdu une brosse.
je les ai remplacé par un seul tian 775 du summit. ce moteur la a 4 fils donc y se branche directement sur le speedcontrol evx-2 et il est un peut plus fort, runtime amélioré, et plus de torque.
les seuls points faible que jai trouver sont le drivingshaft central avant, les spring stock sont mou, et les bulkhead si tu frappe quelque chose de solide(exemple: la roue de mon blazer avec le throttle dans le fond!)
appart sa je suis bien content, je roule sur des batt nimh 7cell mais jai hate dessayer sur le lipo parceque je le trouve pesant avec les batt nimh.
les moteur on durer quelque runs et l'un dentre eux a perdu une brosse.
je les ai remplacé par un seul tian 775 du summit. ce moteur la a 4 fils donc y se branche directement sur le speedcontrol evx-2 et il est un peut plus fort, runtime amélioré, et plus de torque.
les seuls points faible que jai trouver sont le drivingshaft central avant, les spring stock sont mou, et les bulkhead si tu frappe quelque chose de solide(exemple: la roue de mon blazer avec le throttle dans le fond!)
appart sa je suis bien content, je roule sur des batt nimh 7cell mais jai hate dessayer sur le lipo parceque je le trouve pesant avec les batt nimh.
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
maintenant plein de compagnies offrent des CVD alors ca regle de trouble des driveshaft
moi jen ai 1 pis ses tres solide !!! tu remplace les bulkhead en plastic pour en alu pis les driving shaf central pis ses pas pire !
keveng1- Ca roule
Vous metteriez quoi comme set up brushless?
De quoi de une peut plus fort que stock, mais un peut pour pas tout arracher et rouler en 3S peut-etre 4S
De quoi de une peut plus fort que stock, mais un peut pour pas tout arracher et rouler en 3S peut-etre 4S
alextronique- Modérateur
si tu prend le brushless editon il sort pas avec un mamaba monster ses pas assez fort ! loll
alex champagne- Ca course
alex champagne a écrit:si tu prend le brushless editon il sort pas avec un mamaba monster ses pas assez fort ! loll
Relis la question! Je veut pas savoir si c'est assez fort je veut savoir vous mettriez quoi dedans, je l'achète roller...
alextronique- Modérateur
si ta du budjet tekin RX8 en 4s sa serait fou raide
+1keveng1 a écrit:
moi jen ai 1 pis ses tres solide !!! tu remplace les bulkhead en plastic pour en alu pis les driving shaf central pis ses pas pire !
Dans le mien (l'ancien modèle), j'ai les 2 moteurs titan 550 neuf d'environ 1 ans et j'ai roulez au moins 30 pack de batterie avec et j'ai eu aucun problème. J'ai 2 lipo 2S 40C 5200 et je suis toujours au fond avec, surtout dans la neige l'hiver... et j'ai jamais eu de problème de moteur. (J'ai jamais démonté un moteur pour entretien, après la saison d'hivers, je vais surment le faire). Personnellement, je trouve que ca marche assez bien, c sur qu'avec un brushless ce serais fou. Regarde sur youtube, il y a plein de vidéo d'emaxx brushless. Si je decide de changer de moteur, je risque de faire comme ImpalaPolicePack ou 2 moteurs 700 HO https://www.youtube.com/watch?v=e-ESqeVHqSA
apres-midi jai ete a la piste de BMX a ste-martine, jai eu du fun et jai rien casser !! quand meme asser solide ce truck la.
la je vien de me commender 2 lipo , quand je les recois jvais les essayer et vous dire quesque jai casser !haha
la je vien de me commender 2 lipo , quand je les recois jvais les essayer et vous dire quesque jai casser !haha
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
+1 sa ma fait la meme chose avec mon mgt !danbillyboo a écrit:Je pense aussi que le frois n'a pas aidé pour le plastique.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2