slash 4x4 traxxas
+8
nicolas.auto
speedup
Dr Duke
gabmarcotte
muppet4x4
Daddydan
donkeykong
boubou
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: slash 4x4 traxxas
en 2S ya pas de stress... mais en 3S mets une fan!
dboytheman- Dort avec son r/c
Moi en 2s en été mon moteur chauffe pamal .donc vue qui fais encore froid dehor sa presse pas une fan sur le moteur mais sa en prend une pour lété ..demin jvai au zone hobbies aussi on va peu etre se croiser lol
gabmarcotte- Ca roule
Ouais, les spur gears sa brise pas t'en que sa... sa vos pas la peine d'aller vers l'allu. J'ai la même depuis octobre, elle est comme neuve!
Un petit upgrade pas chère : ouvre la boite de ton receiver et met le dans une balloune. Je sais que c'est "waterproof"... mais l'eau fini pas entrer.
Aussi commande toi une nouvelle manette. Celle de traxxas est pas débile et super dur a programmer avec ses 2 boutton... pogne toi la Fly Sky gt3b. Manette et receiver pour 35$ sur hobbypartz. Elle a un bel ecran lumineu pour tout programmmer!
Je chacbgerais de pneue aussi... je meterais plus gros. Dans le heavygrass... sa passe pas trop bien un slash.
Comme Gab dis, si tu veux rouler ak nous un jour, envois un MP, on habite proche!
Un petit upgrade pas chère : ouvre la boite de ton receiver et met le dans une balloune. Je sais que c'est "waterproof"... mais l'eau fini pas entrer.
Aussi commande toi une nouvelle manette. Celle de traxxas est pas débile et super dur a programmer avec ses 2 boutton... pogne toi la Fly Sky gt3b. Manette et receiver pour 35$ sur hobbypartz. Elle a un bel ecran lumineu pour tout programmmer!
Je chacbgerais de pneue aussi... je meterais plus gros. Dans le heavygrass... sa passe pas trop bien un slash.
Comme Gab dis, si tu veux rouler ak nous un jour, envois un MP, on habite proche!
Bah pour lété si tu bash je changerais pas les tire ...pour lhiver tauras pas le choix si tu veux jouer dans neige
gabmarcotte- Ca roule
Je sais pas Gab... dépent sur quel terrain il joue.
Un slash dans l'herbe longue sa marche pas fort avec les tire stock.
D0M a écrit:Je sais pas Gab... dépent sur quel terrain il joue.
ce ne sont pas les pneus le probleme, ce sont les spring, les spring de slash sont dual rate et yecrasent vraiment bas juste avec le poid du bolide, juste a mettre les spring de stampede (cest ce que je fais) et la hauteur du bolide devient comme celle du stampede et ca bash vraiment bien!!
ha ha encores une chose a modifier sa plus de fin .....j'ai pas fini....
boubou- Actif
Bah, dépent ou tu compte jouer!
Si tu joue sur de la terre battue, ou dans de la garnotes, pas besoin!
D0M a écrit:Bah, dépent ou tu compte jouer!
EXACT!!! Dépense pas si tu as pas besoin!!
lol
c'est pamal toute des piece a 20$, ca fait des gaterie pour l'encourager a l'école,et j'en profite aussi
boubou- Actif
vous m'avez donné une bonne liste de piece a acheter... il tripe fort
boubou- Actif
pour les lipo et chargeur j'attend son bulletin
boubou- Actif
Hey pour ton hint de mettre des spring de stampede le slash devien pas instable ?? Moi javai mi plein de spacer a mes shocks pour le jacker justement et dès que je tournais il flippais !
gabmarcotte- Ca roule
Jaurais tu aimer avoir un pere qui machetais un vrai rc quand jetais goss...merde moi a toute les anners j'avais un new bright a 29.99$ ! Quand j'ai acheter mon slash l'an passer jpense le unboxing cest classé dans mon top 5 best moment a vie hahaha
gabmarcotte- Ca roule
gabmarcotte a écrit:Hey pour ton hint de mettre des spring de stampede le slash devien pas instable ?? Moi javai mi plein de spacer a mes shocks pour le jacker justement et dès que je tournais il flippais !
cest sur cest plus versant... mais le trouble avec des spacer cest que tu comprimais au max la partie souple de tes spring et la partie rigide, est pas assez longue et ton débattement etait réduit au max...
avec les spring de stampede, cest parfait pour basher et jumper et ta le débattement complet.... oui cest plus versant puisque ton CDG est plus hautmais cest pas si pire que ca!
Donc jachete juste les spring de stampede et jai remplace par les miens ?? J'ai presentement les big bore pour mon slash ..je garde les rode et toute la ? Juste le spring ?
gabmarcotte- Ca roule
ouais!! Juste le spring!
Cool merci du hint !! Je fais 100% bash donc je prend tout les conseil pour faire de mon slash un bon basher
gabmarcotte- Ca roule
100% bash?? Echange le contre un savage ou un stampede... ca va basher bin plus... le slash est presque 1kg plus pesant que le stampede!!
boubou a écrit:ha ha encores une chose a modifier sa plus de fin .....j'ai pas fini....
Regarde mon projet Backslash !!! Sa j'en ai changer des choses ladedans !!!
Message par dboytheman Aujourd'hui à 14:19
100% bash?? Echange le contre un savage ou un stampede... ca va basher bin plus... le slash est presque 1kg plus pesant que le stampede!!
Bah , quand J'ai acheter mon slash je connaissait pas beaucoup sa mais je doit dire que j'aime vraiment le style short couse et si tu regarde ma pic de profile Mon slash quand je bash a des trencher de stampede et un autre body donc sa fais la job monté en basher !! Mon ami viens de s'acheter un savage flux Hp et Ouff que sa tue sa loll !! Peut etre un jour je vais m'en acheter un comme basher !
Message par dboytheman Aujourd'hui à 14:19
Bah , quand J'ai acheter mon slash je connaissait pas beaucoup sa mais je doit dire que j'aime vraiment le style short couse et si tu regarde ma pic de profile Mon slash quand je bash a des trencher de stampede et un autre body donc sa fais la job monté en basher !! Mon ami viens de s'acheter un savage flux Hp et Ouff que sa tue sa loll !! Peut etre un jour je vais m'en acheter un comme basher !
gabmarcotte- Ca roule
Oups c'étais la premiere fois j'essai de faire une citation LOL ...FAIL !
gabmarcotte- Ca roule
hehe moi j attend lete .. la dehord c'est la grosse merde !!! en plus dans mon coin ... ya que du bitume ,,, et pour le gazon ... mes badland fond la job en masse ... meme si sais un 2wd
Sebasto- Accro
je parcour le forum ya vraiment des post intéressant ....pour mieu comprendre ...alexcreation a écrit:boubou a écrit:ha ha encores une chose a modifier sa plus de fin .....j'ai pas fini....
Regarde mon projet Backslash !!! Sa j'en ai changer des choses ladedans !!!
boubou- Actif
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3