Drive Shaft coulissant VS non-coulissant
+4
danbillyboo
Dan96
slash86
D0M
8 participants
Page 1 sur 1
Drive Shaft coulissant VS non-coulissant
Je me demandais sa.. Mon HS à reçu un model de drive shaft, plus abordable de les MIP.
Probablement de moin bonne qualité, mais y'a quand même 30$ de différance par pairs!
La seul chose, c'est qu'il ne sont pas coulissant.
Genre comme sa :
C'est pas eux, mais sa donne une idée.
Sa change quoi?
Probablement de moin bonne qualité, mais y'a quand même 30$ de différance par pairs!
La seul chose, c'est qu'il ne sont pas coulissant.
Genre comme sa :
C'est pas eux, mais sa donne une idée.
Sa change quoi?
Re: Drive Shaft coulissant VS non-coulissant
Il sont coulissant mes a la sortie de la transmission pas le choix d avoir un l'loose pour que la suspension travaille....tu c se que je veux dire
slash86- Dort avec son r/c
Le bout intérieur du drive shaft se promène dans la cup vissé sur le différentiel. C'est le meme principe que sur un baja. Ce qui est beaucoup mieux. Pas de saleté ou de sable qui empêche le mouvement.
Dan96- Admin
+1Dan96 a écrit:Le bout intérieur du drive shaft se promène dans la cup vissé sur le différentiel. C'est le meme principe que sur un baja. Ce qui est beaucoup mieux. Pas de saleté ou de sable qui empêche le mouvement.
Et bien! Je m'attendais pas a sa!
Merci, sa vas me faires moin mal au coeur de prendre ce model, vs les MIP qui revienne a 175$!
Merci, sa vas me faires moin mal au coeur de prendre ce model, vs les MIP qui revienne a 175$!
Je suis en train de m'en acheter des mip et chez great hobbies c'est +- 150$ je pourrait vous dire une fois arriver chez moi je crois que c'est pas si pire !!!
Mon chum a eu un bon prix en achetant son chargeur pour des driveshaft MIP a mon HS.
Il les as depuis 2mois, aucun problème. Tu regretteras pas ton achat. Mais même a 150$ c'est trop pour moi!
Il les as depuis 2mois, aucun problème. Tu regretteras pas ton achat. Mais même a 150$ c'est trop pour moi!
moi je préfère de loin ceux qui ne slide pas, moisn de pieces, plus léger, pas de trouble de saleté qui entre et qui réduise le bon fonctionnement etc etc etc
MOi jai les mip, en arriere et jamais eu de probleme de saleté... je ne graisse pas la partie qui slide alors rien ne sy coince... et je vous dit que cest vraiment des bon shaft... en 3S, tu peux basher comme tu veux, jai jamais rien peté encore...
Pour les shaft en avant, jai encore les shaft dorigine et au froid en 3S ca casse une fois de temps en temps mais vraiment pas souvent... en 2S y vont durer longtemps!
Pour les shaft en avant, jai encore les shaft dorigine et au froid en 3S ca casse une fois de temps en temps mais vraiment pas souvent... en 2S y vont durer longtemps!
dboytheman- Dort avec son r/c
euh, pas pour rire de toi mais ta photo c'est des CVD, pas de driveshafts
Tanqueray- Ca course
Mais on a tous compris ce qu'il voulait dire ......
Dan96- Admin
cest un driveshaft... mais cvd et pas ujoint...
dboytheman- Dort avec son r/c