Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

5 participants

Aller en bas

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN... Empty Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

Message par gabmarcotte Jeu 8 Mar 2012 - 8:52

Salut ! J'ai jamais brisé un drive shaft sur mon slash 4x4 et depuis lhiver j'en casse a toute les run ....Avant et arriere ! C'est rendu Que je ne peux meme plus jouer ..Ya t'il une solution ?? OU je doit vraiment m'acheter les MIP X-duty A 80$ la pair -_-
Beaucoup trop cher !!!! ...Sinon ya eu qui sont moin cher ..IL ne sont pas telescopic par contre.Quelqu'un Les utilise ???
J'aimerais avoir des commentaire avant d'investir..

http://zonehobbies.ca/mip/10104

Sinon ya tu un truc loll pour arreté des peter ...
gabmarcotte
gabmarcotte
Ca roule
Ca roule

Messages : 190
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : lepiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN... Empty Re: Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

Message par D0M Jeu 8 Mar 2012 - 9:08

Gnaaah...

On en parle, et on en reparle.. Si y'a un foutu gros défaut sur nos char, c'est ben sa.

Dans ton cas, je vois pas autre solution que sa :

Sois tu investit dans des driveshaft en métal (je peux pas te dire quel sont mieu)

Sois tu remet tes roues de slash, d'après moi sa ferais toute une différance, parcequ'avec les Prolines Trencher, d'après moi sa crée trop de vibration, pis sa bloque trop raide quand tu land.

Pour les shafts de ton lien, je savais même pas Seb en avait.. T'es sur y'a sa en stock?
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN... Empty Re: Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

Message par Dan96 Jeu 8 Mar 2012 - 10:09

Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN... Empty Re: Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

Message par nicolas.auto Jeu 8 Mar 2012 - 10:56

Il y a un an, pour mon slash 4x4, j'avait acheté des mip spline(la version a 45$/paire). Je n'ai meme pas joué 5 minutes et j'ai pogné un crash asser mineur. Ca m'a couté 40$ pour réparer les pieces brisé des driveshaft seulement... Franchement, je ne suis fait arnaqué pas a peut près... Je les avait acheté parceque ceux en plastique avait commancé a s'user.. Je les ai remis dessus et je les changais au 2 mois environ... (j'ai découvert les lipo un mois apres que j'ai vendu mon slash 4x4 SadSadSadSad
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN... Empty Re: Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

Message par speedup Jeu 8 Mar 2012 - 13:51

apres avoir cassé 6 cardan stock sur mon pede j'ai mis des mip

j'ai cassé une pin 1 fois ca couté 10$ a réparé sur un cardan avant et ca viens par kit de 4 pin

j'ai toujour roulé en 3s

et la je mets un mmp2400 les cardan stock tofferais pas avec mes paddle

speedup
Accro
Accro

Messages : 409
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN... Empty Re: Drive shaft, drive shaft , drive shaft ...Sa brise toujours PAS moyen de finir un RUN...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum