Buggy 1/8 léger
+2
Daddydan
denkar
6 participants
Page 1 sur 1
Buggy 1/8 léger
Je veux acheter un buggy 1/8 cette été.
Je cherche un poids plume pour avoir un bon run time avec mes lipo 3S.
Dans mes recherches, le plus léger est le Xray XB808e qui est a 4 livres. Ce qui m'intrigue, c'est presque la moitié du poids des autres.
Je tourne sur une piste avec des 1/10, je ne veux pas un buggy qui va peser 12 livres.
Mon électronique avec la lipo pèse 2.4 livres. J'ai mes pneus.
Mon moteur et mes lipos n'entrent pas dans le Hot Bodies V8 et le Nexx 8.
Avez vous des suggestions?
Je cherche un poids plume pour avoir un bon run time avec mes lipo 3S.
Dans mes recherches, le plus léger est le Xray XB808e qui est a 4 livres. Ce qui m'intrigue, c'est presque la moitié du poids des autres.
Je tourne sur une piste avec des 1/10, je ne veux pas un buggy qui va peser 12 livres.
Mon électronique avec la lipo pèse 2.4 livres. J'ai mes pneus.
Mon moteur et mes lipos n'entrent pas dans le Hot Bodies V8 et le Nexx 8.
Avez vous des suggestions?
Re: Buggy 1/8 léger
un buggy de ton choix avec un frame léger?
regarde le duratrax, je n'ai pas vu le poids mais je crois que c'Est léger
regarde le duratrax, je n'ai pas vu le poids mais je crois que c'Est léger
Intéressant le Duratrax, je ne l'avais pas trouvé dans mes recherches.
Mais pas de poids annoncé.
Mais pas de poids annoncé.
la boite du duratrax est 7lbs avec le poids de la boite, outils, manuel etc, fort a parier que c'est un poids plume (et vraiment un bon prix!!!!)
Vous parlez de poids ? Ça inclus quoi ? Pneus ? Roues ? Batteries ? Électronique ? Body ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
c'est ca le trouble, certaine compagnie pèse roller sans les pneus, d'autres avec pneus, d'autres avec body et d'autre non etc...
moi perso un roller c'est tout sauf moteur, ESC, servo et lipo
moi perso un roller c'est tout sauf moteur, ESC, servo et lipo
Daddydan a écrit:moi perso un roller c'est tout sauf moteur, ESC, servo et lipo
+1
810 c un sinon le plus leger... mais bon c pas un vrai de vrai 1/8 mais il est legal
Invité- Invité
Le Ofna LX2e pèse 6.2lbs. Les RC8e, 8ight, inferno, etc, sont tous au dessus de 7 lbs.
Le 810, je ne trouve pas de version électrique. Avec une conversion, le prix va être moins intéressant.
Le DBX arrive RTR, moins intéressant. Et un body déjà peint.
Je cherche une machine supérieur en qualité que mon 10TT et pour installer mon électronique de 1/8. Je ne fais pas de course officielle.
Le 810, je ne trouve pas de version électrique. Avec une conversion, le prix va être moins intéressant.
Le DBX arrive RTR, moins intéressant. Et un body déjà peint.
Je cherche une machine supérieur en qualité que mon 10TT et pour installer mon électronique de 1/8. Je ne fais pas de course officielle.
mah! ya rien de mieux qu'un hyper 10TT d'ailleur j'en veux un autre!!!!
Invité- Invité
Le 10TT est vraiment plaisant a conduire. J'y ai pensé d'en acheter un deuxième, mais faut pas avoir peur du changement.
y as le ve8 de hot bodies .... le plus leger dla gang tout en composite mais pour te dire franchement y as pas vraiment de difference meme pas une livre .... si tu veux rouler en 3s vas te falloir un bon ratio pinion/spur avec le KV DE TON MOTEUR versus ta lipo 3s,4s,5s,6s,
faus tu tienne comtpe aussi de l espace que tu peux mettre ta battery (dimension du pack lipo) la longueur surtout ...largeur/hauteur sont pas mal toute les memes ..
y as aussi le ofna NEXX 8 lui te permet de mettre 2 battery 2s en saddle (cote a cote) en serie [img][/img]
faus tu tienne comtpe aussi de l espace que tu peux mettre ta battery (dimension du pack lipo) la longueur surtout ...largeur/hauteur sont pas mal toute les memes ..
y as aussi le ofna NEXX 8 lui te permet de mettre 2 battery 2s en saddle (cote a cote) en serie [img][/img]
VINCEN- Ca course
Le Duratrax semble le plus intéressant pour mon utilisation. Je leur ai envoyé un e-mail pour avoir plus d'info. J'ai lu qu'il avait eu un problème avec le premier lot. Il est B.O. présentement.
Le NEXX8 et le Hot Bodies, mon moteur est trop long et mes 3S n'entre pas et le Hot Bodies, la pinion frotte sur le pack lipo.
Je roulais déjà mon moteur en 3S dans mon Hyper 10SC. Je veux utiliser mon électronique et mes lipos que j'ai déjà pour mon nouveau buggy.
Le NEXX8 et le Hot Bodies, mon moteur est trop long et mes 3S n'entre pas et le Hot Bodies, la pinion frotte sur le pack lipo.
Je roulais déjà mon moteur en 3S dans mon Hyper 10SC. Je veux utiliser mon électronique et mes lipos que j'ai déjà pour mon nouveau buggy.
Tu vas être correct avec ton combo car les buggy ont à peux près tous la même
grosseur de spur qui joue dans les 40T contrairement aux truggy qui sont dans les 50T
Le X-RAY XB808e est un bon choix aussi moi, j'ai l'ancienne version le XB8 convertie
pis je l'aime énormément, peut-être que tu fera pas de course avec mais avoir une certaine qualité est le fun à rouler dans n'importe quelle circonstance sur une track
et aussi de travailler dessus peut-être un charme vue que c'est monté plus professionnellement qu'un model qui serait plus récréatif !!
grosseur de spur qui joue dans les 40T contrairement aux truggy qui sont dans les 50T
Le X-RAY XB808e est un bon choix aussi moi, j'ai l'ancienne version le XB8 convertie
pis je l'aime énormément, peut-être que tu fera pas de course avec mais avoir une certaine qualité est le fun à rouler dans n'importe quelle circonstance sur une track
et aussi de travailler dessus peut-être un charme vue que c'est monté plus professionnellement qu'un model qui serait plus récréatif !!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
brake mecanique un must que j aime plus de run time pi moteur chauffe moin ... pas de brakes moteur ...
VINCEN- Ca course
j ai un d8-e converti kit tekno v3 j ai mis une clutch sur le moteur .et j ai mon ve8
j avais rouler avec mon d8-e dans la classe 1/8 nitros cette année . pi mon ve8 dans la classe 1/8 electric (course NON-OFFICIEL)... j avais aller surement plus souvent a fast lap racing que les autre ,,,, x-town j aime moins .... j parle du layout d l année passé j espere qui vont faire des changements j aurais eu plus de fun en short course qu en buggy1/8 ..dis pas que ser d la marde la track mais le tracé est mal faite ... pas de saut pi trop long stretch manque de technic
j avais rouler avec mon d8-e dans la classe 1/8 nitros cette année . pi mon ve8 dans la classe 1/8 electric (course NON-OFFICIEL)... j avais aller surement plus souvent a fast lap racing que les autre ,,,, x-town j aime moins .... j parle du layout d l année passé j espere qui vont faire des changements j aurais eu plus de fun en short course qu en buggy1/8 ..dis pas que ser d la marde la track mais le tracé est mal faite ... pas de saut pi trop long stretch manque de technic
VINCEN- Ca course
J'ai écrit à Duratrax pour leur demander le poids et la date de disponibilité.
Voici leurs réponses:
Thank you for contacting Product Support.
Unfortunately I do not have that spec at this time.
I do not have a re-release date at this time.
J'adore les compagnies qui ne connaissent pas leurs produits.
J'ai eu des infos comme quoi le Mugen MBX-6 Eco serait assez léger. J'attends leurs réponses.
Voici leurs réponses:
Thank you for contacting Product Support.
Unfortunately I do not have that spec at this time.
I do not have a re-release date at this time.
J'adore les compagnies qui ne connaissent pas leurs produits.
J'ai eu des infos comme quoi le Mugen MBX-6 Eco serait assez léger. J'attends leurs réponses.