Bon coté d'etre séparé ;-)
3 participants
Page 1 sur 1
yourtheman- Dort avec son r/c
Re: Bon coté d'etre séparé ;-)
salut petit question? cette quel model et compagnie tes deux monstre
slash86- Dort avec son r/c
Re: Bon coté d'etre séparé ;-)
o que non danny, chut pas prete de me départir de mon sandrail, jai trop trippé a le rouler l'été passé et ma fille aussi l'aime bien :-) lui ai acheter des paddle et cette été ma le rouler sur le sable.
yep 2 clodbuster, et un 4ieme s'en vient, frame CPE monté brushless ;-) ya aussi mon Ground pounder que faut je remonte a grandeur, je l'ai magané pas mal l'été passé, changement a faire; drive shaft en alu, plaquette en alu machiné pour allé en dessous des diffcase (ne casseras plus jamais) et nouvelle spur (32 pitch) vas etre tout un basher en 2s brushless heheh
ya le slash aussi qui est setuppé backslash, mais jai quasiment le gout de lui mettre un body de truggy pour voir la gueule que ca lui donnerais....
manque dans photo mon hyper SC et ntc3 convertir brushless aussi.
yep 2 clodbuster, et un 4ieme s'en vient, frame CPE monté brushless ;-) ya aussi mon Ground pounder que faut je remonte a grandeur, je l'ai magané pas mal l'été passé, changement a faire; drive shaft en alu, plaquette en alu machiné pour allé en dessous des diffcase (ne casseras plus jamais) et nouvelle spur (32 pitch) vas etre tout un basher en 2s brushless heheh
ya le slash aussi qui est setuppé backslash, mais jai quasiment le gout de lui mettre un body de truggy pour voir la gueule que ca lui donnerais....
manque dans photo mon hyper SC et ntc3 convertir brushless aussi.
yourtheman- Dort avec son r/c