Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pit a côté de poste Canada sur la fin

+4
ritchypower
Rassal
LEGRAND
DAN VAIL
8 participants

Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par DAN VAIL Mar 23 Juil 2013 - 22:54

Salut a tous je vien de passer au Pitt a côté de poste Canada
Et y'a une bariquade et et une cinquantaine de block
De béton je crois que c la fin pour ce spot domage i faisait la job
Quand même . Ci y'a des personne qui as des nouvel la dessu



Merci
DAN VAIL
DAN VAIL
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par LEGRAND Mer 24 Juil 2013 - 7:32

Ont peut y allez,ils ont fait un chemin à côté des bloc.ils ne veulent plus personne sur leur terrain à cause de vandalisme et plein de cochenerie par terre(genre mcdo)....

Ou il y a le sable cela appartient à hydro.

Voilà un parfait exemple de ou ont roulent ont ce ramassent svp.
LEGRAND
LEGRAND
Accro
Accro

Messages : 494
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Localisation : TERREBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par DAN VAIL Mer 24 Juil 2013 - 9:58

Je ne peut pas croire que le monde ce laissait leur poubelle sur place
Chu sur que c'était des des jeune pas rapport et c encore nous qui paye le
Bill encore une foie


DAN VAIL
DAN VAIL
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par LEGRAND Mer 24 Juil 2013 - 10:09

Des vieux ou des jeunes ils y a des cochon de tous les ages.
Mais mettons que du mcdo......

Je ne sais pas si le chemin a cote est dure je pense pas....on dirais que le sable est vraiment mou.
LEGRAND
LEGRAND
Accro
Accro

Messages : 494
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Localisation : TERREBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par DAN VAIL Mer 24 Juil 2013 - 14:51

je crois aussi que c pas mal mou rendu a l'autre bout ya tu de la place pour chiller et gosser après notre buggy de tout façon je vais aller plus en profondeur bientôt
DAN VAIL
DAN VAIL
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Rassal Mer 24 Juil 2013 - 15:27

Pour avoir connu la place a coté du bureau de poste... et pour être allé au pit a Demers, juste a coté... le pit a Demers est une classe a part... c'est 1000 fois mieux!!!

Mais bon... j'avoue que le pit a demers, la semaine, c'est une entreprise, et on est pas les bienvenue la a mon avis la semaine... par contre, la fin de semaine, surtout le dimanche (j'ai entendu dire que des fois ca travaille le samedi) c'est désert (sable... désert... jeu de mot sanguinaire!!! Mouhahahah).

Bref... le pit de sable a coté du bureau de poste... c'est bien... mais le pit a Demers, c'est MIEUX!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par LEGRAND Mer 24 Juil 2013 - 16:21

Pour le pit a demers va falloir faire gafe sinon sa va etre pareil.Ont va se faire barrer.

Le fun et les inconvenient d'un forum;ont se ramasse une belle petite de gagne no probleme mais ont est pas tous seul a le lire ce forum......

Je vais tenter d'entrer en contact avec MRS. DEMERS peut-etre avoir une passe ou une permission.......

Mais je suis convaincu qu'un jours ou l'autre sa va finir pareil.

ONT N'EST PAS CHEZ NOUS POINT.
LEGRAND
LEGRAND
Accro
Accro

Messages : 494
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Localisation : TERREBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par ritchypower Mer 24 Juil 2013 - 18:44

LEGRAND a écrit:Pour le pit a demers va falloir faire gafe sinon sa va etre pareil.Ont va se faire barrer.

Le fun et les inconvenient d'un forum;ont se ramasse une belle petite de gagne no probleme mais ont est pas tous seul a le lire ce forum......

Je vais tenter d'entrer en contact avec MRS. DEMERS peut-etre avoir une passe ou une permission.......

Mais je suis convaincu qu'un jours ou l'autre sa va finir pareil.

ONT N'EST PAS CHEZ NOUS POINT.

Cé vrai que ces une bonne idée de demander la permission, c'est quand meme des terrains privé, on avais le meme problème avec nos 4-roues dans les pits de l'Abitibi, les Samedi soirs on étais correct et on choisissais des pites loin des maisons de mémères pour ne pas se faires reporter
ritchypower
ritchypower
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 8318
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 54
Localisation : Montreal

http://www.campinggregoire.com/accueil.php?lang=fr

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Fred_D Jeu 25 Juil 2013 - 1:55

LEGRAND a écrit:Pour le pit a demers va falloir faire gafe sinon sa va etre pareil.Ont va se faire barrer.

Le fun et les inconvenient d'un forum;ont se ramasse une belle petite de gagne no probleme mais ont est pas tous seul a le lire ce forum......

Je vais tenter d'entrer en contact avec MRS. DEMERS peut-etre avoir une passe ou une permission.......

Mais je suis convaincu qu'un jours ou l'autre sa va finir pareil.

ONT N'EST PAS CHEZ NOUS POINT.

J'y pense aussi. Ça risque d'être un couteau à double tranchant du genre" Ah c'est vous ça! on veux plus vous voir là, ..."
Mais au final je crois que le jeu en vaut la chandelle. On pourrait sortir un document qui explique qui ont est et nos intentions pis nous présenter.
Je crois que l'idée de la passe ou une lettre signée est l’idéale comme ça si la police passe sortir d'autre morveux nous on est clean pis on peut prouver qu'on est autorisé.
DE PLUS : La raison principale qu'ils peuvent utiliser autre que "On vous veux pas chez nous" est la question des assurances. Si quelqu'un se pète la gueule (ou se noie, lol) sans autorisation ils peuvent dire y'à une barrière c'est leur faute. Si on est autoriser c'est eux les responsables.
SOLUTION : On forme un "Club RC Rive-Nord" pis on se prend une assurance.
Cette proposition m'amène à une autre suggestion. Si on a un club on peux aller aux rencontres municipale et demander un terrain et se monter quelque chose de plus officiel.

Bref, la discussion est ouverte.
Fred_D
Fred_D
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par -Toxic- Jeu 25 Juil 2013 - 10:35

Ce que Fred_D avance m'interesse beaucoup ! Je suis prêt a m'investir la dedans. Tres bonne idée Fred_D

Dimanche passé quand on a fini notre journée il y avait un kid qui est sortie du pit a pied d'apres moi il etais blessé.

-Toxic-
-Toxic-
Accro
Accro

Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 37
Localisation : Terrebonne

http://www.teleguidequebec.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par DAN VAIL Ven 26 Juil 2013 - 14:46

Moi ci je prend du temps dans ce projet j'aimerais bien qu'ont puisse faire
Du 1/5 a moteur car ci c juste pour du 1/10 au lipo vous me perdez sur et certin car ou faire deux piste un pour 1/10 et 1/5 car j'ai pas le goût de faire attention au petit 1/10 comme à d'autre place ci c pour une place 1/5
J'en barque
DAN VAIL
DAN VAIL
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Fred_D Ven 26 Juil 2013 - 16:05

ON est encore rendu loin de là, mais à date le monde qui allait là et au pit Demers c'est justement des Baja pis du Nitro.
Fred_D
Fred_D
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par LEGRAND Sam 27 Juil 2013 - 0:51

Tout les modèles c'est un pit alors.....
LEGRAND
LEGRAND
Accro
Accro

Messages : 494
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 58
Localisation : TERREBONNE

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par stephg Dim 25 Aoû 2013 - 10:43

bravo pour le pit post canada pi si vous arreter pas de donner toute les spot ici on va toute se remasser dans un parking a faire rouler nos machine sur de la belle asphalte a faire de la drift plate!!!!!!!

stephg
Voyeur
Voyeur

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Fred_D Dim 25 Aoû 2013 - 10:52

L'idée c'est de promouvoir le sport, de s'organiser et de partager une passion commune. Rouler tout seul je peux faire ça dans ma court.
Fred_D
Fred_D
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par stephg Dim 25 Aoû 2013 - 11:11

Fred_D a écrit:L'idée c'est de promouvoir le sport, de s'organiser et de partager une passion commune. Rouler tout seul je peux faire ça dans ma court.
je suis d'accord avec ce que tu dis mais pas pour des site comme mentionner dans d'autre post (ont est pas chez nous) si pour toi basher avec une coupe de tes chum cé pas asser ben va sur une track.

stephg
Voyeur
Voyeur

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Fred_D Dim 25 Aoû 2013 - 11:14

Je comprends mal ton point.

Avec les élections qui s'en viennent j'ai justement parlé à mon conseillé municipale hier et avec la création d'un club on aurais automatiquement droit à des locaux + subvention et l'évaluation de nos projets pour un emplacement.

Je crois que c'est une meilleur solution que de squatter à gauche à droite avec les quad pis les motocross autour.
Fred_D
Fred_D
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par stephg Dim 25 Aoû 2013 - 11:28

Fred_D a écrit:Je comprends mal ton point.

Avec les élections qui s'en viennent j'ai justement parlé à mon conseillé municipale hier et avec la création d'un club on aurais automatiquement droit à des locaux + subvention et l'évaluation de nos projets pour un emplacement.

Je crois que c'est une meilleur solution que de squatter à gauche à droite avec les quad pis les motocross autour.
si tu as le temps et l'energie a consacrer a un projet comme ca je t'appuis a 100% mais moi je les pas j'aimerais bien l'avoirs mais j'ai d'autre priorité travail et famille tu va surement me repondre que toi aussi travail et famille bla bla bla moi ce que je veux cé profiter et non organiser payer pour un fais accomplis si il le faut.

stephg
Voyeur
Voyeur

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par DAN VAIL Dim 25 Aoû 2013 - 12:35

Moi depuis que je vas a sanair je ne vas même pu dans c spot la
Bien équipée bouff,drinks,et surtout pièce tu passe des très
Belle journée. Moi je prévoit au moin 1 semain en avance pour
Contacter du monde et en plus l'attente crée un excitation
Moi j'adore quand tu passe 8 heurs sur place je pense que j'ai eu
Du fun en masse Mad 
DAN VAIL
DAN VAIL
Ca roule
Ca roule

Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Fred_D Dim 25 Aoû 2013 - 17:36

En passant c'est toujours accessible pour le spot en arrière du poste canada...
Fred_D
Fred_D
Actif
Actif

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par stephg Mer 28 Aoû 2013 - 17:53

Fred_D a écrit:En passant c'est toujours accessible pour le spot en arrière du poste canada...
oui je sais mais y parais qui a un garde de securité qui check( vu dans un autre post...)

stephg
Voyeur
Voyeur

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Rassal Mer 28 Aoû 2013 - 18:00

Dans quel post que t'as vu ca?
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par stephg Mer 28 Aoû 2013 - 18:16

Rassal a écrit:Dans quel post que t'as vu ca?
va voire page deux dans pit Terrebonne

stephg
Voyeur
Voyeur

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Lexdan Mer 28 Aoû 2013 - 21:55

Peu importe l'endroit ou l'evenement, c'est toujours la meme chose. Ya des crétins partout qui savent pas vivre.
Ce qui est dommage pour le téléguidé, c'est pas évident de se faire respecter par des proprios de terrains.
En général, auto téléguidé rime avec '' ti jeune a trouble ''
Si tu leur dis que tu veux partir un club de pétanque et que tu va leur graisser la pattes tout va bien aller.
J'avais trouvé un superbe endroit a trois-rivieres qui est inutilisé depuis au moins 10 ans et a un emplacement ou ca dérangerais personne.
Quand j'ai appelé a la ville en leur disant que j'avais un projet a but non lucratif a leur soumettre et demandé l'autorisation d'acces au terrain, il m'a répondu qu'il étais ouvert a toute proposition tant que ca reste pour le loisir et a but non lucratif.
C'est la que je lui ai dit que c'étais pour faire une piste large scale, il m'a dit '' et c'est quoi ca une piste large scale ? ''
J'ai alors commencé a lui expliquer et du moment que j'ai dit  ''téléguidé''   il m'a interrompu en me disant que la ville avais pas de temp a perdre avec des bébelles pour enfants lolll.
J'espere que dans votre ville les gens sont moins bornés lollll
Je perd pas espoir et je cherche toujours un endroit pour faire une piste large scale en mauricie.
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Pit a côté de poste Canada sur la fin  Empty Re: Pit a côté de poste Canada sur la fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum