Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poste canada

+4
berny1er
DkoD
blak125
alexcreation
8 participants

Aller en bas

Poste canada Empty Poste canada

Message par alexcreation Ven 11 Oct 2013 - 19:38

Maudite bande de payer trop chers pour faire des job simple !!!

J'ai commander pour la chez pas combien de fois chez greathobbies mon kit d'avion. Sa toujours pris deux jours avant de recevoir mon colis et la ont est prévu pour un peut plus d'une semaine !!!


QUOSSER SA GÉRIBOIRE !!!! $#@$%#@%@$%

alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par blak125 Ven 11 Oct 2013 - 19:46

fait le suivi de ton tracking et ne t'inquiète pas avec la date des que tu vois le colis a st-laurent "montréal" le lendemin tu vas le recevoir. il donne une date approximative mais pas réel quand il change une date souvent ces que ton colis a manqué un transfert et le système ne gère pas bien les date quand il y a un retard car il ne connaise pas toujours la causse .
blak125
blak125
Ca roule
Ca roule

Messages : 113
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : mont-laurier

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par alexcreation Ven 11 Oct 2013 - 22:47

il est jamer a missesauga
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2736
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 34
Localisation : Val-d'or

http://www.alexcreation.com

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 9:21

les normes de service pour un colis payé régulier sont De 2 jusqu'à 9 jours


plus tu payes et plus ces rapide Wink 





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par DkoD Sam 12 Oct 2013 - 9:23

aux douanes Smile chanceux Smile

DkoD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2943
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 50
Localisation : St-Narcisse de Beaurivage

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 9:24

DkoD a écrit:aux  douanes Smile chanceux Smile


il ne passe pas de douane quand il est déjà au canada Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 9:28

alexcreation a écrit:Maudite bande de payer trop chers pour faire des job simple !!!



vendeur de char ces assez simple merci et tu gagne quoi , comme 45,50,55,60 000 $/ans si non plus


Facile bitcher sur les autres ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 9:39

alexcreation a écrit:Maudite bande de payer trop chers pour faire des job simple !!!

J'ai commander pour la chez pas combien de fois chez greathobbies mon kit d'avion. Sa toujours pris deux jours avant de recevoir mon colis et la ont est prévu pour un peut plus d'une semaine !!!


QUOSSER SA GÉRIBOIRE !!!! $#@$%#@%@$%

Avant de bitcher Alex informe toi mieux sur les normes de service la prochaine fois, ça fait vraiment chier d'entendre ça ( je travail là depuis 10 ans ) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 9:48

En plus, si sa toujours pris deux jours avant de recevoir ton colis,

( un colis payé régulier sont De 2 jusqu'à 9 jours )  ces qu'on fait une bonne job en maudit !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par berny1er Dim 13 Oct 2013 - 9:15

J'ai absolument rien à dire contre le service de poste Canada ainsi de celui de USPS des États-Unis, je les trouvent tout deux TRÈS BIEN. Mais question de coût d'expédition d'un colis à l'intérieur de la province, PC exagère et abuse pas mal... Il est possible d'avoir le même service avec un concourant pour la moitié du prix.

Ce qui m'étonne encore plus, ça coute moins cher d'expédier un colis (petit paquet) en Californie, qu'à Mtl... Rolling Eyes


Dernière édition par berny1er le Dim 13 Oct 2013 - 9:28, édité 1 fois
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par psycho1973 Dim 13 Oct 2013 - 9:25

Un coli qui rentre chez vous en 1 semaine moi je trouve ça plus que raisonnable! je sais qu'on as toujours bin hâte de recevoir nos affaires et que le temps paraît long, mais 1 semaine c'est dans les normes.
psycho1973
psycho1973
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1276
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 50
Localisation : St-Laurent (Montréal)

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 9:31

Les prix des expéditions régulier sont très abordable à comparer le privé Smile 


quand je vois une grosse enveloppe papier bulle partir de mtl pour nunavut

pour 1.34 $ !!


J'ai entendu souvent ici sur le forum, des gars qui disent que leurs expéditions leurs coûte cher, ben les gars je vais vous dire une chose;

Les gens qui travail dans les jean coutu, pharmaprix, bureau en gros ce sont tous des gens qui sont souvent incompétent et qui charge beaucoup plus chère que le vrai prix, car il ne sont pas des employé des postes, ce sont des commis à 10$/h qui souvent en on rien à foutre de poste canada !!

Tout ces petit bureau sont privé !!

Moi même, je suis souvent en Mad quand je vais au Jean coutu, les commis disent n'importe quoi au client et poste canada passe pour une compagnie de marde à cause du privé à 10$/h !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par smokey Dim 13 Oct 2013 - 9:45

HotWheels a écrit:

Moi même, je suis souvent en Mad quand je vais au Jean coutu, les commis disent n'importe quoi au client et poste canada passe pour une compagnie de marde à cause du privé à 10$/h !!

Poste canada 87690 +1 
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 9:45

psycho1973 a écrit:Un coli qui rentre chez vous en 1 semaine moi je trouve ça plus que raisonnable! je sais qu'on as toujours bin hâte de recevoir nos affaires et que le temps paraît long, mais 1 semaine c'est dans les normes.

oui, les normes sont; ( un colis payé régulier sont De 2 jusqu'à 9 jours )


ces assez rapide merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 9:46

smokey a écrit:
HotWheels a écrit:

Moi même, je suis souvent en Mad quand je vais au Jean coutu, les commis disent n'importe quoi au client et poste canada passe pour une compagnie de marde à cause du privé à 10$/h !!
Poste canada 87690 +1 


Bon, j'ai de l'aide !! Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par berny1er Dim 13 Oct 2013 - 10:02

Il y a effectivement une tonne de pioches qui travaillent au service postal dans les pharmacies. Par contre, la commis à ma pharmacie est excellente. Je ne veux pas partir de polémique, mais s'il devait y avoir de vrais poste de service Poste Canada aux 4 coins de chaque ville, avec le salaire que les employés de PC gagnent, ça couterais probablement 3 fois plus cher d'expédition!
berny1er
berny1er
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1031
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 45
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:21

berny1er a écrit:Il y a effectivement une tonne de pioches qui travaillent au service postal dans les pharmacies. Par contre, la commis à ma pharmacie est excellente. Je ne veux pas partir de polémique, mais s'il devait y avoir de vrais poste de service Poste Canada aux 4 coins de chaque ville, avec le salaire que les employés de PC gagnent, ça couterais probablement 3 fois plus cher d'expédition!
hé hé, je gagne un peu plus de 20$/h et je trouve que ces un salaire très moyen en 2013 !! Avec le coup de la vie qui ne cesse pas

d'augmenter, les riches de plus en plus riche et les pauvre de plus en plus pauvre !! Juste hier , j'ai fait une commande à l'épicerie et

225.00$ pour une semaine de bouffe !!  J'imagine avec 10$/h !!        

L'essence qui augment, l'épicerie, hydro, ........moi mon salaire a presque pas bougé en 10 ans !!


Arrêter de dire qu'on est trop payé !!  


20$/h en 2013, ces ben ordinaire !!



Peut être qu'à Rimouski ces différent, mais ici à Mtl et les environs, une maison ben ordinaire ces 220 000 $ et loyer ben ordinaire

aussi ces 700-800 $/mois !! Ces chère le coup de la vie !!


ah oui, à 10$/h tu habite avec ta mère et ta même pas assez de cash pour t'acheter des capotes Poste canada 918594


Dernière édition par HotWheels le Dim 13 Oct 2013 - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Rassal Dim 13 Oct 2013 - 11:46

Moi j'ai rien contre Poste Canada (je les ai comme clients ou je travaille) et leur service est de loin supérieur a USPS (ils sont pas pire, mais tellement endettés, et dans la merde, qu'ils ne peuvent pas offir un meilleur service que Poste Canada).

Pour ceux qui se plaignent, essayez de commander de quoi des USA et faites livrer par UPS (Pas USPS là) et quand vous allez voir le camion BRUN arriver chez vous, et vous demander 45$ de frais de dédouanement ILLÉGAL pour recevoir votre colis que vous avez payé 30$ total... posez vous des questions

Moi UPS, c'est banni a vie, même les compagnies US qui font encore affaire avec eux, je les boycott et je leur dit HAUT ET FORT de changer pour FedEx, Purolator, USPS, et même DHL!!!
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 11:48

Merci Rassal Wink 


Et Purolator appartient à poste canada aussi Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Rassal Dim 13 Oct 2013 - 15:00

Oui, mais Purolator n'est pas présent mondialement, c'est des partenaires ailleurs qu'au Canada.

J'ai travaillé chez Purolator genre en 1990, ou 1991... me rappelle plus. J'ai des méchantes annectdotes a raconter a propos de ca! ;-)
Rassal
Rassal
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1382
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 52
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 16:51

Rassal a écrit:Oui, mais Purolator n'est pas présent mondialement, c'est des partenaires ailleurs qu'au Canada.

J'ai travaillé chez Purolator genre en 1990, ou 1991... me rappelle plus. J'ai des méchantes annectdotes a raconter a propos de ca! ;-)

haha moi aussi Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par pierre-olivier Dim 13 Oct 2013 - 18:01

jai rien contre post canada je trouve juste sa cave qun colis partent de rouyn a valdor (150km) et que sa prennet 4 jour -.- mais jai payer C.O.D aussi mais quand meme avoir su je serait aller le cherche moi meme :o
pierre-olivier
pierre-olivier
Accro
Accro

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Localisation : Val-d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 18:28

pierre-olivier a écrit:jai rien contre post canada je trouve juste sa cave qun colis partent de rouyn a valdor (150km) et que sa prennet 4 jour -.- mais jai payer C.O.D aussi mais quand meme avoir su je serait aller le cherche moi meme :o

oui, le traitement ce fait à Montréal (Ville saint Laurent) et par la suite le coli de Rouyn est retourné à Val D'or Smile 


Même chose pour le courrier de Quebec, il est traité ici à Mtl et réexpédier à Quebec Smile 



Il a pas assez de courrier en banlieue, pour que ça soit traité local, il faut tout faire au centre de trie de ville Saint Laurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poste canada Empty Re: Poste canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum