speed controler 1/8
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
speed controler 1/8
bon jai un crawler 1/8 avec deux moteur!!!ques sa prend comme speed contole la dedans pour que sa marche comme il faut ..au pire un kit avec les deux moteur pis le speed ...ou et combien ....
Big bob13- Ca roule
Re: speed controler 1/8
salut moi dans mon x-crawler jai 2x esc et moteur 55t novak rooster pis manette airtronic si tu veus des foto frank79@live.ca cest pas a vendre cest juste a titre d info
towfranck- Accro
ca dépend de ton budget, mais tu as le novak qui est bon avec un systeme de dig intégré!
ok daddy. a date je veux que sa soit fiable peux importe le prix ...pis que sa fonctionne au poil...un link ou des photo de un qui peux faire avec mon crawler moi je panique quand tu parle file et courant je comprend rien pentoute...a toute les fois que jassaie quelque chose ben sa boucane !!!!pis sa fait des flameche!!!
Big bob13- Ca roule
Big bob13 a écrit:ok daddy. a date je veux que sa soit fiable peux importe le prix ...pis que sa fonctionne au poil...un link ou des photo de un qui peux faire avec mon crawler moi je panique quand tu parle file et courant je comprend rien pentoute...a toute les fois que jassaie quelque chose ben sa boucane !!!!pis sa fait des flameche!!!
tu dois avec du sang royale et etre de la famille a Leroi...
voila le lien, viens faire ca ici si tu veux
http://www.teamnovak.com/products/m2_combo/index.html
Personnellement, j'ai eu un novak rooster combo avec le moteur 55T et le drake brake a sauté... Je me suis informé et ils font tous ca. Ceux que le drake brake fonctionne encore sur leur novak sont chanceux... J'ai mis un combo Tekin FXR pro avec un 35T et j'ai la paix! En plus, il fonctionne en 3S!!! Sauf que j'ai un crawler 1/10. Je ne sais pas si ca fait pour un 1/8??? Voici le lien : http://www.teamtekin.com/pm_rockcrawling.html
oui 2 moteur ...1 sur chaque essieux...mais le gros kit que tu parle ...dapres moi ce inutile avec une am.sa venait avec le truck...sa va prendre un 2.4 comme ma futaba ss ou un receiver pour ma manette ce ca !!
Big bob13- Ca roule