Controler le ch 3 et 4
4 participants
Page 1 sur 1
Controler le ch 3 et 4
Bonjour a tous... question pour vous... j'ai beau faire des tests mais j'arrive a rien.... J'ai une manette Futaba 4PLS et mon receiver est un 4 ch...
Je veux controler par exemple le ch 3 ou le 4 avec ma manette... Je veux etre en mesure de faire des on/off a partir de ma manette sur ces 2 ch...
Mais j'arrive a rien... les ch 3 et 4 sont toujours a ON et j'arrive pas a les eteindre a partir de ma manette.... C'est que j'ai mis des lumieres de police sur le RC de mon gars..
merci
Je veux controler par exemple le ch 3 ou le 4 avec ma manette... Je veux etre en mesure de faire des on/off a partir de ma manette sur ces 2 ch...
Mais j'arrive a rien... les ch 3 et 4 sont toujours a ON et j'arrive pas a les eteindre a partir de ma manette.... C'est que j'ai mis des lumieres de police sur le RC de mon gars..
merci
alexandre1733- Ca course
patoff- Dort avec son r/c
Re: Controler le ch 3 et 4
Le receiver produit un signal qui est pulsé. La fréquence du signal change selon qu'il soit ON ou OFF.
Si tu branches un servo sur le channel 3 ou 4, le servo va être tourné d'un côté à On et tourné de l'autre à Off.
C'est ce qui est utilisé pour un Dig sur une transmission ou pour choisir la vitesse lorsqu'il y a 2 vitesses.
Si tu branches un servo sur le channel 3 ou 4, le servo va être tourné d'un côté à On et tourné de l'autre à Off.
C'est ce qui est utilisé pour un Dig sur une transmission ou pour choisir la vitesse lorsqu'il y a 2 vitesses.
Magoo- Dort avec son r/c
Ce que patoff a montré se branche sur le receiver et permet de convertir le signal On/Off de la télécommande en "vrai" switch On/Off.
Magoo- Dort avec son r/c
ton receveur shoot toujours du courant, c'est le 3eme fil qui control le signale. La tu a seulement 2 fil sur ta plug donc c'est toujours a on. Il te faut un adapteur comme Patoff a montre sinon ca va toujours etre a on.
Zombie636- Dort avec son r/c
J'ai reçu mes switchs et ça fonctionne à merveille..
Merci à tous
Merci à tous
alexandre1733- Ca course
Magoo- Dort avec son r/c