Unboxe Axial EXO
+5
Daddydan
denkar
Barnio
alexcreation
danbillyboo
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Unboxe Axial EXO
Super, il reste juste à voir si mes lipo 3S entre dans le compartiment. :cyclops:
hey!!! ce n'Est pas toi qui a fait cette vid mais bien Medic!!!!
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Oui, il est rendu big comme tu dis. Est-ce que tu as vu son ''Overkill project''? 4 moteurs dans son SCX-10.Daddydan a écrit:il est rendu big lui, il recoit le stock avant tout le monde!!
cest plate ji pus de job et pas de $$ sinon je soterai dessus!!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
payer pour samuser! le reve de tous!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:hey!!! ce n'Est pas toi qui a fait cette vid mais bien Medic!!!!
ou ta vu qui a dit que cetait lui qui avait fait ce video
on poste pas mal toute des video que lon trouve sur le net...pas toujour ceux que l'ont fait
paskawaloulou- Dort avec son r/c
Ouain Djmedic
ye menteur un brin
moi jecoutais ses videos yarretais pas de dire ahhh je paye toute mes affaires.....................
Ouain ouain ouain... cetais juste pour aretter de se faire ecoeurer.... le fact & the matter is
axial lui send tout son stock et il en parle et avec les subscriber y send ca a axial en disant jai fais ma job de promotion
ca reste j'adore ses videos , mais jaime pas le coté hypocrite de la chose , dis le tu es sponsored
ye menteur un brin
moi jecoutais ses videos yarretais pas de dire ahhh je paye toute mes affaires.....................
Ouain ouain ouain... cetais juste pour aretter de se faire ecoeurer.... le fact & the matter is
axial lui send tout son stock et il en parle et avec les subscriber y send ca a axial en disant jai fais ma job de promotion
ca reste j'adore ses videos , mais jaime pas le coté hypocrite de la chose , dis le tu es sponsored
Invité- Invité
Djmedic ne travail pas pour axial.
Il lui on envoyer le Exo en avance pour faire dla publiciter parce que c'est un de seux qui on fait grossir le monde des scx10 et etc
il a quelque sponsor mais il le dit quand c'est pas lui qui a payer
le tamiya scale a ete fourni par son hobby shop et le exo par axial
il n'est pas payer pour faire se qu'il fait... il vit avec le cash qui a fait quand il a ete Dj et c'est disque... plus sa femme qui doit l'aider BEAUCOUP!!
mais Bon ... moi aussi si je serais comme lui je dirais rien de ma vie privé et de la job que je fait/ sa femme fait!! l'important... c'est les RC
Il lui on envoyer le Exo en avance pour faire dla publiciter parce que c'est un de seux qui on fait grossir le monde des scx10 et etc
il a quelque sponsor mais il le dit quand c'est pas lui qui a payer
le tamiya scale a ete fourni par son hobby shop et le exo par axial
il n'est pas payer pour faire se qu'il fait... il vit avec le cash qui a fait quand il a ete Dj et c'est disque... plus sa femme qui doit l'aider BEAUCOUP!!
mais Bon ... moi aussi si je serais comme lui je dirais rien de ma vie privé et de la job que je fait/ sa femme fait!! l'important... c'est les RC
Sebasto- Accro
Page 1 sur 1