Mamba Monster Waterproof
+7
MAD_1977
alexcreation
dboytheman
scaler4ever
danbillyboo
Daddydan
Chuck
11 participants
Page 1 sur 1
Mamba Monster Waterproof
Salut, un peu partout, on voit plein de personne qui waterproof leur mamba monster. Je l'ai fait en fin de semaine et voici le résultat de mon expérience. Jj'ai utilisé une seringue car je voulais être certain de d'envoyer du plastidip à l'arrière des condensateurs, des connecteurs moteurs et tout le tour du heatsink entre les mosfets. Les vidéos sur youtube avec un pinceau ne m'ont pas convaincu.
J'ai pris du plati-dip rouge pour être certain de bien voir le résultat, je trouve que c'est difficile de voir le travail quand le plasti-dip est noir. En rouge, c'est évident...
Matériel:
On voit les transistors de puissance en dessus du heatsink qu'il faut bien isolé, la seringue est idéal car il est possible de pousser le plasti-dip dans les trous.
on voit qu'il ne manque pas de plastidip entre les condensateurs et le heatsink.
J'ai fait mon servo Hitec 7954 en même temps, ce n'est pas très beau comme résultat final mais il est caché anyway.
Graisse diélectrique sur le output shaft
A+ /Chuck
J'ai pris du plati-dip rouge pour être certain de bien voir le résultat, je trouve que c'est difficile de voir le travail quand le plasti-dip est noir. En rouge, c'est évident...
Matériel:
On voit les transistors de puissance en dessus du heatsink qu'il faut bien isolé, la seringue est idéal car il est possible de pousser le plasti-dip dans les trous.
on voit qu'il ne manque pas de plastidip entre les condensateurs et le heatsink.
J'ai fait mon servo Hitec 7954 en même temps, ce n'est pas très beau comme résultat final mais il est caché anyway.
Graisse diélectrique sur le output shaft
A+ /Chuck
Chuck- Ca roule
Re: Mamba Monster Waterproof
cool! et ou tu trouve sa ce produit?
scaler4ever- Dort avec son r/c
Home hardware ! ou nimporte kel magasin de pieces, sils lont pas en stock, ils vont le commander!
dboytheman- Dort avec son r/c
ha ok cool mercii!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Chuck a écrit:J'ai utilisé une seringue car je voulais être certain de d'envoyer du plastidip à l'arrière des condensateurs, des connecteurs moteurs et tout le tour du heatsink entre les mosfets.
Tu vien de faire ma journée toi la
Je cherchais justement comment m'y prendre pour pas en foutre partout
MAD_1977- Dort avec son r/c
MAD_1977 a écrit:
Tu vien de faire ma journée toi la
Lol, sa t'en prends pas gros
Merci les boys! Je suis satisfait du résultat et j'ai la conscience tranquille quand je l'utilise, et c'était ça le but Si ça aide quelqu'un c'est super et c'est à ça que sert un forum!
Chuck- Ca roule
salut super comme job , il me tarde a faire les mien pour rouler cette hiver sans probleme
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
question ! et pour le receiver ? peut tu poster les pics ? merci goood job!
johnyboyrc- Voyeur
J'avais fait le mien avec un petit pinceau dans le temps et ça allait super bien aussi
Pour le receiver, je ne l'avais pas fait vu que c'était dans un Traxxas avec boite waterproof, mais si j'avais à le faire, je tremperais direct dans le pot. Anyway ça s'enlève bien une fois sèche.
Pour le receiver, je ne l'avais pas fait vu que c'était dans un Traxxas avec boite waterproof, mais si j'avais à le faire, je tremperais direct dans le pot. Anyway ça s'enlève bien une fois sèche.
OK MERCI YEN A TU DE CA AU RONA DU PLATIC DIP ?
johnyboyrc- Voyeur