Mamba monster´
+2
Daddydan
grandcoco
6 participants
Page 1 sur 1
Mamba monster´
Bonjour,je cherche des info pour changement du moteur sur le E maxx a mon pere car il veut plus de punch sans tous détruire .Je pense a un mamba monster qui ce que j'ai pu voir fait toute une différence.Autre suggestion aller y conseiller moi ,quelque chose de moin cher.J'aimerais quelque chose qui peut rouler en 3s et quelle engrenage me consseilerier vous.
PS:est ce que l esc du mamba monster peut rouler en nimh.Merci j'attend de vos nouvelles
PS:est ce que l esc du mamba monster peut rouler en nimh.Merci j'attend de vos nouvelles
grandcoco- Voyeur
Re: Mamba monster´
si tu roules en nimh, je changerais de batteries avant meme de passer au brushless
juste le fait de rouler lipo wow!
sinon tu peux aller avec un xerun 80Amp et un moteur 2350 pour 140$ (150$ incluant shipping) et c'est tres bien pour un maxx et ca roule super en 4s
le mamba monster est bien et un peu plus cher et ca roule en nimh aussi mais un gros moteur avec des nimh tu vas sans doute passer a travers assez vite et tu n,auras pas beaucoup de run time.
juste le fait de rouler lipo wow!
sinon tu peux aller avec un xerun 80Amp et un moteur 2350 pour 140$ (150$ incluant shipping) et c'est tres bien pour un maxx et ca roule super en 4s
le mamba monster est bien et un peu plus cher et ca roule en nimh aussi mais un gros moteur avec des nimh tu vas sans doute passer a travers assez vite et tu n,auras pas beaucoup de run time.
Je suis pas tres fort sur les commandes sur internet lol mais bon en magasin j'ai pas vue encore de xerun aurais tu peut etre une autre suggestion ,j'ai fait de la recherche sur le web et certain grossi le moteur mais est ce que ca vaut la peine
grandcoco- Voyeur
merci du conseil en passan Daddydan.Ha oui est ce que le mamba max pro 4600kv ferais la job
grandcoco- Voyeur
grandcoco a écrit:Bonjour,je cherche des info pour changement du moteur sur le E maxx a mon pere car il veut plus de punch sans tous détruire .
Je pense que tu vas avoir un problème à ce niveau. J'ai un ami qui avait un E-Maxx et qui l'avait passé en BL+Lipo: il a du changer toutes les pièces stock par des pièces aftermarket car il cassait tout: diff case, gear, output drive, shaft, etc...finalement le E-Maxx lui est revenu plus cher que s'il avait prix un E-Revo ou un Savage Flux...Cela dit, ça date d'il y a 5 ou 6 ans, la qualité des E-Maxx est peut-être meilleure.
e-JP- Accro
Bon ben il va faloir me familiariser pour commander sur le web
merci de ton conseil.Donc le xerun serait ok.
merci de ton conseil.Donc le xerun serait ok.
grandcoco- Voyeur
si tu peux te déplacer à MIRABEL juste sur le coin de la 50 et la 117 il y a un HOBBY SHOP CRAZY RC il y a du XERUN en stock et tu pourra l'avoir sans aucun trouble
http://ca.maps.yahoo.com/#mvt=h&lat=45.727192&lon=-73.961576&zoom=16&q1=15445%2520cure%2520labelle%252C%2520mirabel%252Cquebec
Ronald et Nadia
Tél.: (450) 438-6760
http://ca.maps.yahoo.com/#mvt=h&lat=45.727192&lon=-73.961576&zoom=16&q1=15445%2520cure%2520labelle%252C%2520mirabel%252Cquebec
Ronald et Nadia
Tél.: (450) 438-6760
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Je te suggère un XERUN 120A SCT. L'ESC se vends 5$ de plus que le XERUN 80A.
Même voltage Max, 0.25Vdc de plus au BEC et les deux sont à switching....
Si non, il y a le XERUN 150A
Même voltage Max, 0.25Vdc de plus au BEC et les deux sont à switching....
Si non, il y a le XERUN 150A
patoff- Dort avec son r/c
+1 pour acheter local, pas de gossage de demande de piece d'identité etc comme un des membres vient d'avoir chez hobbypartz en achetant des lipos
Daddydan a écrit:+1 pour acheter local, pas de gossage de demande de piece d'identité etc comme un des membres vient d'avoir chez hobbypartz en achetant des lipos
Hum..ne jamais faire ça.
Si un vendeur ne prend pas Paypal, ben tant pis il rate une vente.
e-JP- Accro
si tu pense prendre un combo MMM 2200KV je pourrais vendre le mien si tu veut
gilou- Dort avec son r/c
Merci la gang,j'apprécie vos idée et vos infos je vais prendre des info pour mirabel cé 1heure 15 de chez moi mais ben moin long que 2semaines d'attente sur commande
Et combien gilou pour ton combo mmm
Et combien gilou pour ton combo mmm
grandcoco- Voyeur
Hé offroad j'ai chercher sur internet les coordonnées j'ai rien trouver et ton lien ben pour moi ca dis la page est expirer.
grandcoco- Voyeur
e-JP- Accro
e-JP a écrit:Daddydan a écrit:+1 pour acheter local, pas de gossage de demande de piece d'identité etc comme un des membres vient d'avoir chez hobbypartz en achetant des lipos
Hum..ne jamais faire ça.
Si un vendeur ne prend pas Paypal, ben tant pis il rate une vente.
ils acceptent paypal en plus... j'ai regardé un peu sur le web et c'est de plus en plus demandé! exemple photo du permis de conduire mais évidement on masque les # avant !!!! juste garder le nom et adresse
ils ne peuvent pas nous frauder avec car ils ont déja notre nom et adresse pour la commande hehe
Pourquoi faire le permis de conduire? T'achètes des pièces interdites aux mineurs?
Tower ou HH ne demandent jamais ce type d'information alors pourquoi eux ils le feraient. Je trouve toujours ça louche. Mon compte Paypal a le status "verified" alors si ça ne leur suffit pas, too bad.
Tower ou HH ne demandent jamais ce type d'information alors pourquoi eux ils le feraient. Je trouve toujours ça louche. Mon compte Paypal a le status "verified" alors si ça ne leur suffit pas, too bad.
e-JP- Accro