Batterie E-Maxx
5 participants
Page 1 sur 1
Batterie E-Maxx
Salut tout le monde!!J'aurais une petite question:Est ce normal que les batteries d'un E-Maxx dure seulement 5-7 min???Les batteries sont des 3000 mah Nimh et après 5min ils prennent + ou - 4000 mah chacune .Merci de vos réponses!!!
4wd RC- Voyeur
Re: Batterie E-Maxx
Je crois que ca lest :p dans la neige et a basher avec des NIMh a 3000mah... ca durera jamais bin longtemps!!
Je ne connais pas les runtime des emaxx mais j'ai une bonne idée que tu vas vouloir t'acheter des lipo soooN
Je ne connais pas les runtime des emaxx mais j'ai une bonne idée que tu vas vouloir t'acheter des lipo soooN
dboytheman- Dort avec son r/c
C'est pas a moi,je posais la question pour un ami,Ca prend quoi pour changer en Lipo??Si il reste en Nimh ca prendrait au moin des 5000???C'est pour ca qui marche juste 3-4 min pis après c'est une enclume.....merci du renseignement nous somme 2 recrues dans le monde du RC
4wd RC- Voyeur
ah juste 1 nimh en plus ?? haha lol
bin sil est pour sacheter des batteries, je lui conseille FORTEMENT des lipo!! Il doit s'assurer que sont emaxx soit équipper d'un low voltage cut-off sur son speed control
si oui, il ne lui reste qu'à se procurer des batterie lipo, un chargeur lipo, et un sac pour charger les lipo!
si oui, il ne lui reste qu'à se procurer des batterie lipo, un chargeur lipo, et un sac pour charger les lipo!
4wd RC a écrit:C'est pas a moi,je posais la question pour un ami,Ca prend quoi pour changer en Lipo??Si il reste en Nimh ca prendrait au moin des 5000???C'est pour ca qui marche juste 3-4 min pis après c'est une enclume.....merci du renseignement nous somme 2 recrues dans le monde du RC
jai des lipo 5000mah hier jai jouer 10 minute dans grosse neige folle avec un slash donc jimagine qune nimh doit toffer moin longtemps ...je sais pas jai jamait rouler en nimh
oui augmenter a 5000 augmenterait ton run time
pour charger sa te prend un chargeur qui peut balancer tes batterie (lipo)
et oui sa te prend un cut-off sur ton char pour pas baisser en voltage tes batterie.... 3 v. par cell
muppet4x4- Ca course
Merci je fait le message......Entk c'est pas long qu'on sait ou s'en aller avec vous autres
4wd RC- Voyeur
on niaise pas avec la puck :D haha
moi j ai fais le switch en lipo avec mon e maxx et je te jure que c est pus le meme bolide tu va voire vraiment une differance . pour le cutt-off le speed d origine en est pas équiper du doit t acheter des lipo saver, dans mon cas sa fait la job.
budweiser34- Accro
+100 Dit à ton chum qui s'achète de Lipo 2S 5000 mha Hardcase et il va tripper! Ca va duré environ 20-25 min! Seulement avant d'acheter de vérifier les dimensions du pack.budweiser34 a écrit:moi j ai fais le switch en lipo avec mon e maxx et je te jure que c est pus le meme bolide tu va voire vraiment une differance . pour le cutt-off le speed d origine en est pas équiper du doit t acheter des lipo saver, dans mon cas sa fait la job.
Page 1 sur 1