Mini High Speed R/C Car
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Mini High Speed R/C Car
lol
J'espère que vos attente son pas trop haute après un titre comme sa.
Le 3 janvier, c'était ma fête. La veille, moi et ma blonde on avait été au Galerie Rive Nord. J'avais passé 15 minutes au FrancJeux à jouer avec une petite voiture téléguidé. Un jouet, mais qui roulait surprenament vitte.
Le landemain, elle a été me l'acheter en finissant de travailler haha!
Voici la bête :
Quand même surprenant, 15 minutes de jeux pour 30 minutes de charge.
Seul problème, elle à trop de tork au roue (2wd), et pas d'assé bon pneu lol.. Donc sur le plancher de bois ou de céramique, sa tourne en rond... Et je crois pas qu'on puisse upgrater sa si vous avez une idée, je suis preneur lol.
Anyway, sur le tapis sa roule en titi, pis sur un plancher assé rugeux aussi. Elle a aussi un kit d'annaux, pour l'empêcher (80% du temps) de retomber sur le dos après un jump! Cherchez les pas sur la photo, elle était pas installer encore.
Point négatif, tu peux pas controler la vitesse, t'a le choix entre Rapide et Ultra Rapide lol, et aussi.. le contrôle, tu peux pas tourner les roue a moitier, c'est toujours au max.
Mais en gros, sa donne ben du plaisir a petite échelle.. et pour 29$! Batterie au litum intégré, recharge USB.
David&Goliath
J'espère que vos attente son pas trop haute après un titre comme sa.
Le 3 janvier, c'était ma fête. La veille, moi et ma blonde on avait été au Galerie Rive Nord. J'avais passé 15 minutes au FrancJeux à jouer avec une petite voiture téléguidé. Un jouet, mais qui roulait surprenament vitte.
Le landemain, elle a été me l'acheter en finissant de travailler haha!
Voici la bête :
Quand même surprenant, 15 minutes de jeux pour 30 minutes de charge.
Seul problème, elle à trop de tork au roue (2wd), et pas d'assé bon pneu lol.. Donc sur le plancher de bois ou de céramique, sa tourne en rond... Et je crois pas qu'on puisse upgrater sa si vous avez une idée, je suis preneur lol.
Anyway, sur le tapis sa roule en titi, pis sur un plancher assé rugeux aussi. Elle a aussi un kit d'annaux, pour l'empêcher (80% du temps) de retomber sur le dos après un jump! Cherchez les pas sur la photo, elle était pas installer encore.
Point négatif, tu peux pas controler la vitesse, t'a le choix entre Rapide et Ultra Rapide lol, et aussi.. le contrôle, tu peux pas tourner les roue a moitier, c'est toujours au max.
Mais en gros, sa donne ben du plaisir a petite échelle.. et pour 29$! Batterie au litum intégré, recharge USB.
David&Goliath
Re: Mini High Speed R/C Car
je crois que c'est le meme p'tit char que les Airhogs HyperActives... j'en ai une pis ca va vite en maudit
foxmcloud- Dort avec son r/c
ouais la Airhogs vient avec 2 set de pneus... en caoutchouc et en mousse
Nice sa!
Moi j'en avais pas, dommage!
Tu changeais simplement les pneus sur les rims? Car, je sais pas toi, mais moi j'ai l'impression que je peux pas enlever les rims sans la briser lol
Moi j'en avais pas, dommage!
Tu changeais simplement les pneus sur les rims? Car, je sais pas toi, mais moi j'ai l'impression que je peux pas enlever les rims sans la briser lol
hehe c'est juste les pneus... c'est un genre d'anneau de caoutchouc ben simple a enlever
veux tu voir mon David et Goliath?
Savage XL VS Hot Wheels Nitro Speeder
le hot wheels est vraiment trop vite lui hehe
j'ai vu celui avec le ring de plastique a l'émission radioactif a tva
j'ai vu celui avec le ring de plastique a l'émission radioactif a tva
Pas pire ce petit engin
patoff- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:hehe c'est juste les pneus... c'est un genre d'anneau de caoutchouc ben simple a enlever
malade ton savage xl
Invité- Invité