pour les pro de l'helico
+5
alex champagne
Daddydan
Dan96
Nightshift
mousti
9 participants
Page 1 sur 1
pour les pro de l'helico
je voudrais avoir vos opinion sur les helico de hobbiewing hk(copie de t-rex).....
fiable ou non....
merci
fiable ou non....
merci
Re: pour les pro de l'helico
je connait quelqu'un qui en a une et au fur et mesure qu'il change des pieces il upgrade a des pieces t-rex ou hop hup!
Pas de probleme a date , un helico quand tu crash t rex ou pas ??????????????????????????????????????????
Pas de probleme a date , un helico quand tu crash t rex ou pas ??????????????????????????????????????????
Nightshift- Dort avec son r/c
Nightshift a écrit:je connait quelqu'un qui en a une et au fur et mesure qu'il change des pieces il upgrade a des pieces t-rex ou hop hup!
+1
Dan96- Admin
moi je prendrais ca!! Rick5.0 me disait que certaines pieces sont plus ou moins bonne mais c'est plus que bon pour le prix!!!!
je croix que sylvain (punisher) en n'a deja eu une mais chui pas sur lui il pourais te le dire !
alex champagne- Ca course
pour les helico hobbyking
hk250gt j'en ai monte un l'hiver passe et lorsqu'il était rendu fiable j'avais mit plus d argent qu'un vrai align(vendu cette ete )
hk450pro va quand meme bien mais il faudra change la plupart des gears, shaft de tete et bearing et surtout la courroie de queue si vous prenez cette version
hk500gt je croix que c'est le mieux construit de la flotte mais encore la ne vous fiez pas au courroie et leur bearring usent vite
et pour leur hk600gt il y a des modifications a faire pour le rendre facile a volet
en resume un vrai align usage meme apres plusieurs crash ou les premiere version de 450 se vole mieux qu'un hk450pro neuf
je ne recommende pas a quelqu'un qui commence et qui voir les helico de hobbyking comme une aubaine ,car il devra trop faire d'ajustement au fur et a mesure que les pieces vont use
mon voisin son hk450 a tombe en plein vole plusieurs fois pis on ne sait meme pas encore pourquoi
hk250gt j'en ai monte un l'hiver passe et lorsqu'il était rendu fiable j'avais mit plus d argent qu'un vrai align(vendu cette ete )
hk450pro va quand meme bien mais il faudra change la plupart des gears, shaft de tete et bearing et surtout la courroie de queue si vous prenez cette version
hk500gt je croix que c'est le mieux construit de la flotte mais encore la ne vous fiez pas au courroie et leur bearring usent vite
et pour leur hk600gt il y a des modifications a faire pour le rendre facile a volet
en resume un vrai align usage meme apres plusieurs crash ou les premiere version de 450 se vole mieux qu'un hk450pro neuf
je ne recommende pas a quelqu'un qui commence et qui voir les helico de hobbyking comme une aubaine ,car il devra trop faire d'ajustement au fur et a mesure que les pieces vont use
mon voisin son hk450 a tombe en plein vole plusieurs fois pis on ne sait meme pas encore pourquoi
rick5.0- Dort avec son r/c
merci les gars, et rick tu me dit la même chose que mon hobbie shop me dit. mais je trouve chère de faire voler interieur a 350app pour un hiver, je vien de me pogné une dx6i (très bon deal) a (leroi). je vais faire les seting pour ma blade sr + simulateur et me pogné un fixed picht pour pratiquer a l'interieur......
merci de vos réponse
eric
merci de vos réponse
eric
si tu es pas presse je suis sur que d'ici la fin de l'hiver tu pourra trouve une t-rex 450 pour moins que 250$ (justement le gars qui avait achete ma premiere 450 la vendu 250$ juste les servo dessus m'avait coute plus que sa )si je voir quelque chose je te ferais signe si tu le souhaite bien sur
J'ai pense que sa pourrai t'aide avec la programmation de ta dx6i pour ta SR
sa te fera une base et après tu aura juste a modifier ta programmation tout dépendant comment
ta SR réagi et ta façon de voler
d/r expo -Aile 1 - 66% + 33% expo
Elev 1 - 66% + 33% expo
Rudd 1 - 70% + 33% expo
Aile 0 - 100% + 20% expo
Elev 0 - 100% + 20% expo
Rudd 0 - 100% + 20% expo
travel adj je te dirais commence toute a 80%
sub trim a ajuste avec ta swash plate (si tu es pas sur je te dirais comment faire c'est pas dur quand tu le sais )
gyro - rate sw-gyro
0=69%
1=50%
throttle curve -normal
L-0%
2-25%
3-50%
4-75%
H-100%
stunt = toute 100%
hold = toute 0
pitch curve -normal
L-0%
2-25%
3-50%
4-75%
H-100%
stunt et hold comme normal
swash mix
AILE +70% (mais tu devras peut etre change les - et les + verifi si les mouvement de la tete sont correct )
ELEV +70%
PITCH -70%
REVERSE (sa aussi sa sera a verifier avec ta SR)
THRO-N AILE-N
ELEV-N RUDD-R
GYRO-N PITC-R
SWASH TYPE CCPM 120
amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite pas si je ne l'ai est pas on va les trouver
sa te fera une base et après tu aura juste a modifier ta programmation tout dépendant comment
ta SR réagi et ta façon de voler
d/r expo -Aile 1 - 66% + 33% expo
Elev 1 - 66% + 33% expo
Rudd 1 - 70% + 33% expo
Aile 0 - 100% + 20% expo
Elev 0 - 100% + 20% expo
Rudd 0 - 100% + 20% expo
travel adj je te dirais commence toute a 80%
sub trim a ajuste avec ta swash plate (si tu es pas sur je te dirais comment faire c'est pas dur quand tu le sais )
gyro - rate sw-gyro
0=69%
1=50%
throttle curve -normal
L-0%
2-25%
3-50%
4-75%
H-100%
stunt = toute 100%
hold = toute 0
pitch curve -normal
L-0%
2-25%
3-50%
4-75%
H-100%
stunt et hold comme normal
swash mix
AILE +70% (mais tu devras peut etre change les - et les + verifi si les mouvement de la tete sont correct )
ELEV +70%
PITCH -70%
REVERSE (sa aussi sa sera a verifier avec ta SR)
THRO-N AILE-N
ELEV-N RUDD-R
GYRO-N PITC-R
SWASH TYPE CCPM 120
amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite pas si je ne l'ai est pas on va les trouver
Ha oui et pour le simulateur
tu n'a qu'as mettre
swash type a 1 servo norm
et toute le reste par defaut
tu n'a qu'as mettre
swash type a 1 servo norm
et toute le reste par defaut
+ 1 pour rick5.0 Jais tout eu les t-rex ! ce nes vraiment pas a comparer avec la copy ! je ne conaissai vraiment rien a l'helicoptere et jai essayer des copy sa fonctionais mes....jais donner ma copter x 450 a mon chum pis ostie quon a gosser avec ca pour quel volle pas pire ! mes pas plus !!
jais acheter un t-rex 450 ! setais le jour et la nuit ! je les acheter usager et qui avais eter planter au moin 100 fois !! sa be change rien tu remet des pieces neuve !! etais meme pas trimer pis javais plus de faciliter de la voler que ma copy lolol !! les swash plate des copy apres quelque vole son toute louce, les bearing aussi ! si tu achete avec courois surtout la 250 .... je te conseil une t-rex use !!! Bonne chance !
jais acheter un t-rex 450 ! setais le jour et la nuit ! je les acheter usager et qui avais eter planter au moin 100 fois !! sa be change rien tu remet des pieces neuve !! etais meme pas trimer pis javais plus de faciliter de la voler que ma copy lolol !! les swash plate des copy apres quelque vole son toute louce, les bearing aussi ! si tu achete avec courois surtout la 250 .... je te conseil une t-rex use !!! Bonne chance !
keveng1- Ca roule
mousti
juste comme info il y a un gars sur clubrcsherbrooke.com qui a un t-rex 450 se v1 bnf avec quelque piece et blade pour 250$ nego
juste comme info il y a un gars sur clubrcsherbrooke.com qui a un t-rex 450 se v1 bnf avec quelque piece et blade pour 250$ nego
ouff on va ce faire friser les oreilles au garage bientot
Bouda- Dort avec son r/c
on va en trouve d autre
ok as tu vue les poste.... le gars la acheter a 150 et il revent a 250 , l' ancien proprio et en
oui je regarde presque partout, je pense me pogné une msr,120,cx3,cx2 bnf.
merci de ton aide
oui je regarde presque partout, je pense me pogné une msr,120,cx3,cx2 bnf.
merci de ton aide
parfait je suis preneur,
si tant as 4 autre , je suis sure que les 4 autres mécano serais preneur eu aussi
si tant as 4 autre , je suis sure que les 4 autres mécano serais preneur eu aussi
Bouda- Dort avec son r/c
les helico hobby wing
touche pas a ca achete une t-rex si tu veut avoir du plaisir sans tracasmousti a écrit:je voudrais avoir vos opinion sur les helico de hobbiewing hk(copie de t-rex).....
fiable ou non....
merci
smokey- Dort avec son r/c