Honcho ou Trail Finder
+8
patoff
benkenobi
Tanqueray
danbillyboo
mecanofred
Daddydan
gilou
Barnio
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honcho ou Trail Finder
Bon je suis malade pour un scale
Ou ben je me pogne un Axial Honcho dans lequel je mettais une transmission 2 vitesse de Summit(j'ai ca qui traine ici) et surement une autre shitload de pieces. donc un honcho reviennt a 600-700 facile?
ou j'y vais straight pipe avec ca:
Trail Finder 1/10 4 Link Truck Kit
http://store.rc4wd.com/Trail-Finder-110-4-Link-Truck-Kit-Black_p_59.html
CNC machined scale rail frame
D35 narrow scale aluminum axle
R2 2 Speed transmission
Alum electronic mounting plate
Alum 1.9" steel beadlock wheel and scale tires
White scale shocks
Heavy Duty Punisher Shaft
Full metal steering kit (both front and 2 speed)
Billet front & rear body mounts
Katan 4 link suspension system
Steel shackle, leaf end
Full ball bearings
Heavy duty nylon strap lock for battery (2) (X-0392)
Length: 443mm/17.44inch, Width: 210mm/8.26inch, Height: 162mm/6.37inch, Wheelbase: 280mm/11.02inch, Axle ground clearance: 23mm/0.90inch, Middle ground clearance: 70mm/2.75inch
Designed in Europe (UK & Poland), manufactured by RC4WD
presentement en special a 400$
+ kit d'd'electronique, servo j'en ai un, receiver aussi
Que pensez vous vous des machine rc4wd
Ou ben je me pogne un Axial Honcho dans lequel je mettais une transmission 2 vitesse de Summit(j'ai ca qui traine ici) et surement une autre shitload de pieces. donc un honcho reviennt a 600-700 facile?
ou j'y vais straight pipe avec ca:
Trail Finder 1/10 4 Link Truck Kit
CNC machined scale rail frame
D35 narrow scale aluminum axle
R2 2 Speed transmission
Alum electronic mounting plate
Alum 1.9" steel beadlock wheel and scale tires
White scale shocks
Heavy Duty Punisher Shaft
Full metal steering kit (both front and 2 speed)
Billet front & rear body mounts
Katan 4 link suspension system
Steel shackle, leaf end
Full ball bearings
Heavy duty nylon strap lock for battery (2) (X-0392)
Length: 443mm/17.44inch, Width: 210mm/8.26inch, Height: 162mm/6.37inch, Wheelbase: 280mm/11.02inch, Axle ground clearance: 23mm/0.90inch, Middle ground clearance: 70mm/2.75inch
Designed in Europe (UK & Poland), manufactured by RC4WD
presentement en special a 400$
+ kit d'd'electronique, servo j'en ai un, receiver aussi
Que pensez vous vous des machine rc4wd
Re: Honcho ou Trail Finder
tout ceux que je connais qui ont des TF te dirons ne prend surtout pas ca
a date j'en connais 4
a date j'en connais 4
gilou- Dort avec son r/c
Axial...... ca pête pas... plein de pièces neuf et used!!!!!!!!!! tu te trompe pas.... fuck la tranny 2 vitesse..... garde la stock et met un bon combo dedans.... tekin 35t brushed ou brushless genre castle
mecanofred- Ca course
+100mecanofred a écrit:Axial...... ca pête pas... plein de pièces neuf et used!!!!!!!!!! tu te trompe pas.... fuck la tranny 2 vitesse..... garde la stock et met un bon combo dedans.... tekin 35t brushed ou brushless genre castle
Tanqueray- Ca course
Honcho....
benkenobi- Actif
Ouin a ce que je voit le Trailfinder est paas aimé. Moi c'est sur que je vais runner ca pour la peine pis que je vais y donner de la marde. Alors je veut pas ca pete. Bizarre a l'oeil ca tellement l'air solide le Trailfinder..
Le Dingo ca dit quoi car le honcho est pas disponible en version kit, il reste que des rtr.
Je veut avoir le plaisir de le monter moi meme
Est'ce que le body de Cherokee fait sur un Dingo??
Le Dingo ca dit quoi car le honcho est pas disponible en version kit, il reste que des rtr.
Je veut avoir le plaisir de le monter moi meme
Est'ce que le body de Cherokee fait sur un Dingo??
V'la deux mois, j'ai acheté le Honho en kit. Si c'est ça que tu veux fait le tour des différentes boutiques. Il doit en rester quelques uns...
Joyeux Noël
Joyeux Noël
patoff- Dort avec son r/c
patoff a écrit:V'la deux mois, j'ai acheté le Honho en kit. Si c'est ça que tu veux fait le tour des différentes boutiques. Il doit en rester quelques uns...
Joyeux Noël
reste 1 Honcho en kit a Chateauguay boutique 4wd
coolair- Dort avec son r/c
le body cherokee ne fitera pas..... peut se fiter avec les link du honcho.... ils ont pas le même wheel base
mecanofred- Ca course
le cherokee fit parfait pour le dingo...je sais pas pourquoi Fred dit ca mais il a la même wheelbase...je sais j'en ai eu un!
Invité- Invité
le body cherokee est pas fait pour le honcho et celui de jeep pour le dingo???
mecanofred- Ca course
le cherokee est fait pour le dingo..le comanche est fait pour le honcho
Invité- Invité
mecanofred a écrit:le body cherokee ne fitera pas..... peut se fiter avec les link du honcho.... ils ont pas le même wheel base
tu met le body que tu aime.....that's it.....le wheel base, ya juste a changer les link....pas une grosse affaire....
benkenobi- Actif
mon SCX10 tundra est toujours dispo si tu veut une bonne base avec les options adequat pour etre fiable
gilou- Dort avec son r/c
moi pour en avoir vue un de mes yeux et tenu dans mes main,,,,,,apres ce que je connais de mes axial,,,,,
serieu tu met 400 mais ta pu rien a changer,,,,,axial c piece apres piece quand tu achete le debase,,,,,le trail finder est deja tout en metal,,,,,pour rouler avec un 55 ou un 35 tour, si sa serai a recommencer, jacheterais le tf,,,,pour rouler pout pout et lui faire bin atention,,,,.
c mon avis,,,, en plus il est plus lourd et a vraiment un charme de plus que le axial quand il sont cote a cote,,,,
serieu tu met 400 mais ta pu rien a changer,,,,,axial c piece apres piece quand tu achete le debase,,,,,le trail finder est deja tout en metal,,,,,pour rouler avec un 55 ou un 35 tour, si sa serai a recommencer, jacheterais le tf,,,,pour rouler pout pout et lui faire bin atention,,,,.
c mon avis,,,, en plus il est plus lourd et a vraiment un charme de plus que le axial quand il sont cote a cote,,,,
eljuan187- Dort avec son r/c
oui pis bonne chance a trouver des pieces de rechanges pour le trail finder. va falloir que tu pique une trail pour finder tes pieces et les faire venir des etas-unis...
J'ai batti plusieurs trucks, pis j'ai eu une couple de transmission rc4wd et une couple de sets de pneus, pis ca m'impressionnais pas du tout! du machinage de boite a cereal. j'ai deja poigné des choses de la chine meilleur qualité que leur scrap.
desolé, j'aime pas rc4wd, y sont tres overrated. d'ailleurs, j'ai fierement aucune pieces d'eux sur mon truck.
pis pesant n'est pas toujours bon, faut trouver le juste milieu pour ton environment et tes pneus et ton style de conduite.
a part de les driveshafts, pis les knuckles, t'as pas vraiment besoin de changer rien d'autre sur un axial, la transmission est anti-bombe pis les diffs aussi. Si tu veux allez scale all the way, c'est sure tu va depenser du cash, aucun argument ici mais ca c'est pas mal pour n'importe quel marque. mon truck est un axial (ax-10 converti) mais la seule chose axial dessus c'est les axles et la transmission, oops pis des roues. Tout le reste est du aftermarket ou battis moi meme.
aaah j'ai oublié je detestes les roues rc4wd aussi, y tienne pas les pneus comme du monde, pop les beads constament. C'est sure sont belles, mais c'est comme des vw, bein cute jusqu'a temps que t'es pris a l'arrangé.
barré avec moi rc4wd...
J'ai batti plusieurs trucks, pis j'ai eu une couple de transmission rc4wd et une couple de sets de pneus, pis ca m'impressionnais pas du tout! du machinage de boite a cereal. j'ai deja poigné des choses de la chine meilleur qualité que leur scrap.
desolé, j'aime pas rc4wd, y sont tres overrated. d'ailleurs, j'ai fierement aucune pieces d'eux sur mon truck.
pis pesant n'est pas toujours bon, faut trouver le juste milieu pour ton environment et tes pneus et ton style de conduite.
a part de les driveshafts, pis les knuckles, t'as pas vraiment besoin de changer rien d'autre sur un axial, la transmission est anti-bombe pis les diffs aussi. Si tu veux allez scale all the way, c'est sure tu va depenser du cash, aucun argument ici mais ca c'est pas mal pour n'importe quel marque. mon truck est un axial (ax-10 converti) mais la seule chose axial dessus c'est les axles et la transmission, oops pis des roues. Tout le reste est du aftermarket ou battis moi meme.
aaah j'ai oublié je detestes les roues rc4wd aussi, y tienne pas les pneus comme du monde, pop les beads constament. C'est sure sont belles, mais c'est comme des vw, bein cute jusqu'a temps que t'es pris a l'arrangé.
barré avec moi rc4wd...
Tanqueray- Ca course
le plus gros souci du TF c'est les ponts fragile et les cardans qui ont une inclinaison bien trop grande et bloquent et la suspension très rigide
en gros tu en sort avec 200$ de plus pour rouler convenablement
par contre on a un boyer sur le forum
mais le gars a passé par mal d'options pour le rendre performant
et il roule 2 fois moins vite que je ne marche
a eljuan
tu a bien vue mon BJ40 rouler, tu croie que le poids est un plus en scale ??
j’échangerais pour rien au monde contre un RC4WD, il est juste du bon poids pour passer partout et surtout dans le sable sans s'ensabler
perso moi je te dirais
tu prend tout en pièces ou tu prend une occasion bien optimisé et go
ca coutera le prix du TF mais pieces plus facile a trouver et surtout il roulera comme tu le veut a la première sortie
j'ai 2 scale monté en pièces et j'en suis vraiment content
en gros tu en sort avec 200$ de plus pour rouler convenablement
par contre on a un boyer sur le forum
mais le gars a passé par mal d'options pour le rendre performant
et il roule 2 fois moins vite que je ne marche
a eljuan
tu a bien vue mon BJ40 rouler, tu croie que le poids est un plus en scale ??
j’échangerais pour rien au monde contre un RC4WD, il est juste du bon poids pour passer partout et surtout dans le sable sans s'ensabler
perso moi je te dirais
tu prend tout en pièces ou tu prend une occasion bien optimisé et go
ca coutera le prix du TF mais pieces plus facile a trouver et surtout il roulera comme tu le veut a la première sortie
j'ai 2 scale monté en pièces et j'en suis vraiment content
gilou- Dort avec son r/c
Ouainnnnnn
+1 pour les beadlock qui pop
Mais pour le reste...... Ce que je voulais dire...
C prend un dingo qui dort de la boite et un tf de la boite...
Met leur le meme combo.... Et a la fin de la journee ( si sa toff toute la journee) ton dingo a surment de quoi
Donc
Dingo 325$
Mip 60$
Knuckle axial 50$
C hub axial 50$
Kit de link 56$
Output robinson 30$
Idler gear 15$
Bevel gear avant 30$
Beavel gear arriere 30$
Faite le calcul... Moi ya tout sa dessus... Jle vend 400$ pi jai de la misere...
Pour macheter un tf pi vous ecoeurer avec
Met leur le meme combo.... Et a la fin de la journee ( si sa toff toute la journee) ton dingo a surment de quoi
Donc
Dingo 325$
Mip 60$
Knuckle axial 50$
C hub axial 50$
Kit de link 56$
Output robinson 30$
Idler gear 15$
Bevel gear avant 30$
Beavel gear arriere 30$
Faite le calcul... Moi ya tout sa dessus... Jle vend 400$ pi jai de la misere...
what the fuck.... Axial ca toff............ j'ai rien pêté sur les mien à part les drive shaft..... et ca passe en masse...... et tu as des pièces partout......... si tu pête de quoi c'est que tu le run en sans-dessin..... et par expérience ti-(on ne sacre pas svp) sur le forum en a eu des parts de rc4wd et c'est place là..... et il est très doux sur ses machines... et ca pas toffé.....
mecanofred- Ca course
heuuu juan
tu a tu biens vue les miens ??
Mip 60$ tu a des junfak pour 30 40$
Knuckle axial 50$ pas besoin
C hub axial 50$ pas besoin
Kit de link 56$ carément inutile, ca me coute 10$ de m'en faire 8
Output robinson 30$ si tu le bash pas, ca tiens
Idler gear 15$ jamais cassé
Bevel gear avant 30$ jamais cassé
Beavel gear arriere 30$ ca non plus jamais cassé
en gros cardans 40$
set robinson si tu le bash 50$
link 10$
mon BJ40 est full origine sur tout sauf les gear RRP et les link superieur AR maison
et les hub AV pour avoir la direction plus haute (vraiment pas utile si tu a des grosses roues)
mais je le bash et il roule en 4S avec un 18.5 donc ca pousse fort, sur bithume je fait des wheeling et des stopies
pour scaler un 100 pieces de plus et go
tu a tu biens vue les miens ??
Mip 60$ tu a des junfak pour 30 40$
Knuckle axial 50$ pas besoin
C hub axial 50$ pas besoin
Kit de link 56$ carément inutile, ca me coute 10$ de m'en faire 8
Output robinson 30$ si tu le bash pas, ca tiens
Idler gear 15$ jamais cassé
Bevel gear avant 30$ jamais cassé
Beavel gear arriere 30$ ca non plus jamais cassé
en gros cardans 40$
set robinson si tu le bash 50$
link 10$
mon BJ40 est full origine sur tout sauf les gear RRP et les link superieur AR maison
et les hub AV pour avoir la direction plus haute (vraiment pas utile si tu a des grosses roues)
mais je le bash et il roule en 4S avec un 18.5 donc ca pousse fort, sur bithume je fait des wheeling et des stopies
pour scaler un 100 pieces de plus et go
gilou- Dort avec son r/c
eljuan187 a écrit:Ouainnnnnn
Donc
Dingo 325$
Mip 60$
Knuckle axial 50$
C hub axial 50$
Kit de link 56$
Output robinson 30$
Idler gear 15$
Bevel gear avant 30$
Beavel gear arriere 30$
euh, tes chiffres sont un peu wtf
dingo en kit est 250$: http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL90021
mip 50$ : http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=MIP09136
knuckles axial 32$: http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL30496
C hub: pas necessaire mais 32: http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=AXL30495
kit de link: inclus dans le kit du dingo
outdrive robinson: vraiment pas necessaire a moin que tu en casse un (j'en ai pas cassé en 4 ans)
idler gear: vraiment pas necessaire
bevel gear avant et arriere: pas necessaire encore:
donc: 364$ pour kit avec cvd, knuckles et c. + taxes
vs trailfinder kit 399$ + shipping + body etc
j'avoue que des axles en metal etc c'est tres attrayant, mais encore la, bonne chance a avoir des replacement parts quand t'es dans le bois avec des chums. avec un axial, tu risque que 10 gars a l'entour de toi on la piece de rechange pour te depanner.
j'ai deja essayer de faire une comp avec un truck txt converti, j'ai snappé une axle cvd en 2 minutes, personne avais une piece de rechange pour moi, la piece etais back order pour la moitié de l'ete, plus jamais des trucks chienne en pieces pour moi. l'ai appris durement cette lecon
Tanqueray- Ca course
Heu toubli le shipping?? En plus jai dit des chiffre arondie...
En plus mon dingo je lai payer 345$ rtr vla 6 moi sur ebay...plus shiping et dedouanage... Anyway... Jai remplacer ces chose la pasque sa a casser... Pi anyway vous avez vos opinion deja etablie sur le tf mais ya tu quelqun ici qui en a un pi qui peut me dire que vraiment pas bon a avoir????? Avec bon raison?? Pas parce que vous lavez lu sur un forum...
En plus mon dingo je lai payer 345$ rtr vla 6 moi sur ebay...plus shiping et dedouanage... Anyway... Jai remplacer ces chose la pasque sa a casser... Pi anyway vous avez vos opinion deja etablie sur le tf mais ya tu quelqun ici qui en a un pi qui peut me dire que vraiment pas bon a avoir????? Avec bon raison?? Pas parce que vous lavez lu sur un forum...
Page 1 sur 2 • 1, 2