Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tamiya Avante 2011 black special

5 participants

Tamiya Avante 2011 black special Empty Tamiya Avante 2011 black special

Message par Invité Ven 23 Déc 2011 - 10:29

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tamiya Avante 2011 black special Empty Re: Tamiya Avante 2011 black special

Message par dboytheman Ven 23 Déc 2011 - 11:09

Pas mal cool lui aussi! Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Doyon-12 Ven 23 Déc 2011 - 11:17

C'est asser cher par contre Laughing
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par mecanofred Ven 23 Déc 2011 - 11:47

je trippais tellement dans le temps chaque fois que je le voyais.... la bête ultime à mes yeux....

mecanofred
Ca course
Ca course

Message par Discus Mar 27 Déc 2011 - 20:44

Effectivement il est beau. J'ai un Avante original de 1988. Il est partiquement identique. Même conception. C'est effectivement assez cher quand on considère que le Avente n'est pas compétitif avec les 4wd comme AE Durango et autres. Il n'est pas brushless et je pense que les lipo ne font pas. Les gears sont en plastique et je pense qu'une grande partie des bearing sont en option.

Bref, yé beau en ta...mais pour courser on oublie ça
Discus
Discus
Accro
Accro

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 21:06

ces un vintage, ces ben sur que ces pas pour la course Razz

Invité
Invité

Message par LeFreakDuRC Mar 27 Déc 2011 - 23:26

c'est drole...je ne le trouve meme pas beau!!! AUCUN TAMYA ne m'attire!!!! il sont rester old shcool pour toute leur bolide qu'il font juste faire quelque modif sur des vieux model qui reste des vintage avec des piece de graphite pis y te vende sa un prix de fou en disant que c'est Hyper performant!!

par exemple : vien pas me dire que les shock en avant absorbe les bosses qui arrive par en avant !!!

pis a 835$ sans mannete,chargeur,batteire, MOTEUR BRUSHED, 1/10 je pense que je vais aller me chercher un LOSI 22T 58 969 fois plus vite que ste patente la qui ressemble a un RC radion shack imaginaire qui étais dans histoire de jouet :

Tamiya Avante 2011 black special Toy-Story-3-RC-Car-Free-Wheelin

LeFreakDuRC
LeFreakDuRC
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Discus Mer 28 Déc 2011 - 1:04

the1hotwheels a écrit:ces un vintage, ces ben sur que ces pas pour la course Razz

Oui, t'as bien raison. En 88, j'étais fier d'avoir ce bolide et je suis aller à St-Roch de l'achigan pour courir. Je peux te dire que même ;a l'époque où il est sorti, il ne faisait pas le poids en course. Malheureusement je ne me souviens plus qu'élles étaient les marques à l'époque.

Je suis aussi aller à Québec en 88 ou 89 et là j'ai couru contre les premiers Losi 2wd et je n'arrivais pas à les suivre avec mes Tamya (Aventé, Astute, Hotshut...). Je me suis donc acheter une Losi que j'ai toujours et fonctionnel.

Bref, Vintave ou non, Tamya a du mal à suivre pour la compétition. Je sais qu'ils ont des models récents mais je ne les connais pas.
Discus
Discus
Accro
Accro

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 5:42

Discus a écrit:
the1hotwheels a écrit:ces un vintage, ces ben sur que ces pas pour la course Razz

Oui, t'as bien raison. En 88, j'étais fier d'avoir ce bolide et je suis aller à St-Roch de l'achigan pour courir. Je peux te dire que même ;a l'époque où il est sorti, il ne faisait pas le poids en course. Malheureusement je ne me souviens plus qu'élles étaient les marques à l'époque.

Je suis aussi aller à Québec en 88 ou 89 et là j'ai couru contre les premiers Losi 2wd et je n'arrivais pas à les suivre avec mes Tamya (Aventé, Astute, Hotshut...). Je me suis donc acheter une Losi que j'ai toujours et fonctionnel.

Bref, Vintave ou non, Tamya a du mal à suivre pour la compétition. Je sais qu'ils ont des models récents mais je ne les connais pas.

x2 Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 14:15

LeFreakDuRC a écrit:c'est drole...je ne le trouve meme pas beau!!! AUCUN TAMYA ne m'attire!!!! il sont rester old shcool pour toute leur bolide qu'il font juste faire quelque modif sur des vieux model qui reste des vintage avec des piece de graphite pis y te vende sa un prix de fou en disant que c'est Hyper performant!!

par exemple : vien pas me dire que les shock en avant absorbe les bosses qui arrive par en avant !!!

pis a 835$ sans mannete,chargeur,batteire, MOTEUR BRUSHED, 1/10 je pense que je vais aller me chercher un LOSI 22T 58 969 fois plus vite que ste patente la qui ressemble a un RC radion shack imaginaire qui étais dans histoire de jouet :

Tamiya Avante 2011 black special Toy-Story-3-RC-Car-Free-Wheelin

ces une question de goût, moi je les aimes tous Tamiya Avante 2011 black special 303754 Tamiya Avante 2011 black special 220621

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé