Petit nouveau, Tamiya Fast Attack 2011
+4
danbillyboo
Daddydan
doudou
foxmcloud
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon nouvel achat, Tamiya Fast Attack 2011
Salut tout le monde
depuis comme 1 an je regardais pour acheter ce vieux remake de 1985 que je trouve simplement fantastique, hier je me promenais a Saint-Hubert et j'suis tombé sur un magasin de modélisme... et wow il en avait en stock, au meme prix que sur internet
j'ai pas pu résister
je sens que je vais me faire du fun a peinturer ca
je le mets tu couleur armée ou j'y vais avec un modele civil?
donc voici le déballage
Nice des ball bearings inclus!
photo de l'électronique
wow, des mags 3 pieces! on dirait du stock haut de gamme pour vraie voiture :
ou est sa tete?
depuis comme 1 an je regardais pour acheter ce vieux remake de 1985 que je trouve simplement fantastique, hier je me promenais a Saint-Hubert et j'suis tombé sur un magasin de modélisme... et wow il en avait en stock, au meme prix que sur internet
j'ai pas pu résister
je sens que je vais me faire du fun a peinturer ca
je le mets tu couleur armée ou j'y vais avec un modele civil?
donc voici le déballage
Nice des ball bearings inclus!
photo de l'électronique
wow, des mags 3 pieces! on dirait du stock haut de gamme pour vraie voiture :
ou est sa tete?
foxmcloud- Dort avec son r/c
Petit nouveau, Tamiya Fast Attack 2011
double post lors du transfers ma supprimer ca
Dernière édition par foxmcloud le Sam 29 Oct 2011 - 15:02, édité 1 fois
Re: Petit nouveau, Tamiya Fast Attack 2011
j adore ce modele , je voulais le prendre pour en faire une replique de wild one.
si tu le vend je prend le ticket numero un , de toute facon je doit etre rendu un des rares sur le forum a capoter sur les vieux tamiya.
si tu le vend je prend le ticket numero un , de toute facon je doit etre rendu un des rares sur le forum a capoter sur les vieux tamiya.
doudou- Dort avec son r/c
bon alors je vait ecrire ici aussi .
moi je verrais ca rouge comme le wild one .avec des mags oem rc4wd blanche pour encore plus de scale look
moi je verrais ca rouge comme le wild one .avec des mags oem rc4wd blanche pour encore plus de scale look
ouais j'adore le Wild One mais j'arrive pas a le trouver, il est tu disponible?
anyway j'ai deja acheté celui ci... faut pas que je vide mon compte de banque
deja que ma blonde trouve que j'exagere!
anyway j'ai deja acheté celui ci... faut pas que je vide mon compte de banque
deja que ma blonde trouve que j'exagere!
c'est drole parce que les mags stock je les trouve vraiment sublime... ils ont des vis en métal pour raccorder les 3 pieces, ce qui donne un look super realiste
je pense le peinturer de la couleur suggérée par Tamiya... je pensais au debut y aller avec un olive drab a grandeur mais je trouve que ca fait foncé un peu
la je me demande, selon Tamiya, le ESC ne peut pas prendre des moteurs en bas de 25t... mais j'ai un Green Machine 20t qui traine, je devrais tu essayer?
je pense le peinturer de la couleur suggérée par Tamiya... je pensais au debut y aller avec un olive drab a grandeur mais je trouve que ca fait foncé un peu
la je me demande, selon Tamiya, le ESC ne peut pas prendre des moteurs en bas de 25t... mais j'ai un Green Machine 20t qui traine, je devrais tu essayer?
doudou a écrit:j adore ce modele , je voulais le prendre pour en faire une replique de wild one.
non non je suis avec toi
Invité- Invité
ahhh je cherchais mon thread
j'adore les vieux Tamiya aussi... c'est un genre de modele a coller teleguidé c'est ca qui est cool
j'adore les vieux Tamiya aussi... c'est un genre de modele a coller teleguidé c'est ca qui est cool
foxmcloud a écrit:ahhh je cherchais mon thread
oups j'ai oublié de t'envoyer un pm en meme temps
il y avait 2 posts avec le meme contenu alors j'ai mit enseble et déplacé dans la section projet le temps que ton projet soit terminé
Wow, ca va être beau ce petit buggy là! Moi aussi j'aime les vieux tamiya...
non je parlais pas d en acheter un au autre , tu as juste a peindre en rouge et acheter les sticker du wild one .
mais peut importe comment ils vat finir je suis sur qu il vat etre super.
mais peut importe comment ils vat finir je suis sur qu il vat etre super.
update
bon j'ai fini de le monter, ma blonde s'occupait de peinturer l'habitacle mais elle s'est tanné
ca parait pas mais la totalité du truck est peinturé sauf les lumieres avants et arrieres et la tete du bonhomme.....
me reste a poser les collants camouflage, faire les retouches et mettre les accessoires (ca irait mieux avec un volant) et j'suis en business
les couleurs fittent pas toujours... genre sur le moteur et la suspension car j'ai peinturé les pieces direct sur leur support avec une canette, prochaine étape, agencer les couleurs et lui donner un beau look de finition... j'aimerais donne un peu de détaile aux cotés de la carosserie et a la roll cage
mon but a soir était de l'avoit monté comme ca je peux mieux visualiser ce que je veux en faire
je me suis faite un peu de fun dehors avec, c'est fou parce que sur le gazon il va mieux que mon Slash 4x4 haha
bon j'ai fini de le monter, ma blonde s'occupait de peinturer l'habitacle mais elle s'est tanné
ca parait pas mais la totalité du truck est peinturé sauf les lumieres avants et arrieres et la tete du bonhomme.....
me reste a poser les collants camouflage, faire les retouches et mettre les accessoires (ca irait mieux avec un volant) et j'suis en business
les couleurs fittent pas toujours... genre sur le moteur et la suspension car j'ai peinturé les pieces direct sur leur support avec une canette, prochaine étape, agencer les couleurs et lui donner un beau look de finition... j'aimerais donne un peu de détaile aux cotés de la carosserie et a la roll cage
mon but a soir était de l'avoit monté comme ca je peux mieux visualiser ce que je veux en faire
je me suis faite un peu de fun dehors avec, c'est fou parce que sur le gazon il va mieux que mon Slash 4x4 haha
merci hehe
bon avant de le rendre beau, je vais faire une promenade dans foret (eh oui, je reste drette d'une foret)
dommage que j'aie pas de caméra video... j'ai juste mon telephone
bon avant de le rendre beau, je vais faire une promenade dans foret (eh oui, je reste drette d'une foret)
dommage que j'aie pas de caméra video... j'ai juste mon telephone
j'ai pris quelques petites photos encore
le truck est lourd pareil, et avec la batterie c'est pire... sa suspension écrase un peu
y'a pas mal de détails... j'ai pas monté le truck tout a fait comme Tamiya disait... selon Tamiya y'est sensé avoir plus de fils qui sortent de la carosserie... par exemple, le connecteur de la batterie est sensé sortir sur le coté mais je trouvais ca laid
je sais pas quoi faire de l'antenne... si je la cache, je pogne pu le signal apres comme 2 metres
puis la peinture a donné un beau résultat, y reste a agencer les couleurs ensemble... je trouve que le coté de mon truck est un peu bizarre
y'a meme des drums en arriere!
high low... s'assurer qui manque pas d'huile
le truck est lourd pareil, et avec la batterie c'est pire... sa suspension écrase un peu
y'a pas mal de détails... j'ai pas monté le truck tout a fait comme Tamiya disait... selon Tamiya y'est sensé avoir plus de fils qui sortent de la carosserie... par exemple, le connecteur de la batterie est sensé sortir sur le coté mais je trouvais ca laid
je sais pas quoi faire de l'antenne... si je la cache, je pogne pu le signal apres comme 2 metres
puis la peinture a donné un beau résultat, y reste a agencer les couleurs ensemble... je trouve que le coté de mon truck est un peu bizarre
y'a meme des drums en arriere!
high low... s'assurer qui manque pas d'huile
trop top , domage que j ai trop de truc a m acheter.
vat te chercher des springs plus dure , yen as chez canadian tire de toute les taille , rayon quincallerie , c est des springs de portes.
bonne idée pour les springs!
une petite derniere, j'ai pas pu resister a mettre les collants
le résultat est stupéfiant... ca donne un super look
une petite derniere, j'ai pas pu resister a mettre les collants
le résultat est stupéfiant... ca donne un super look
Buddha- Dort avec son r/c
j'suis allé faire un ride en foret... j'ai pris pas mal de videos mais je peux pas encore les poster car ca fait pas 7 jours j'suis inscris
tres belle job !! i donne tu la mitraillette avec ?
towfranck- Accro
yes mister
je l'ai juste pas install.
il n'est pas encore terminé mais j'avais trop hate de le voir en action
y'a aussi le fait que ma blonde veut le peinturer aussi... alors je me depeche pas trop
c'est elle qui a faite la peinture de l'habitacle
tantot j'ai ecrasé une couleuvre avec! hahaha
les pneus arriere ont étonnamment beaucoup de traction... comme c'est l'automne, y'a pas mal de feuilles sur le sol dans foret... le truck avait pas de misere a passer dans ca, mais quand il pognait une branche, c'etait la fin
je l'ai juste pas install.
il n'est pas encore terminé mais j'avais trop hate de le voir en action
y'a aussi le fait que ma blonde veut le peinturer aussi... alors je me depeche pas trop
c'est elle qui a faite la peinture de l'habitacle
tantot j'ai ecrasé une couleuvre avec! hahaha
les pneus arriere ont étonnamment beaucoup de traction... comme c'est l'automne, y'a pas mal de feuilles sur le sol dans foret... le truck avait pas de misere a passer dans ca, mais quand il pognait une branche, c'etait la fin
Dernière édition par foxmcloud le Dim 30 Oct 2011 - 16:30, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2